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Citation :
Je ne vais jamais sur l'officiel, d'une part parce que mon compte principal y est bannit, mais aussi parce que je trouve que c'est trop fouillis. Et je n'ai pas du faire assez attention au wiki des bugs. |
11/07/2013, 14h41 |
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Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes
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#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/07/2013, 21h57 |
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#391212 |
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Ouais donc en fait les grosses alliances composées du plus grand nombre de joueurs se font la blinde de kamas sur le dos des autres. C'est cool oui laissons ça tel quel.
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11/07/2013, 22h07 |
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#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/07/2013, 11h13 |
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#391212 |
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Il n'y a écrit nul part, que c'est le monde des bisounours ... tu regardes les afks on te parle aussi de domination du serveur... c'est bien la tout l'intérêt du système.
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12/07/2013, 12h46 |
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Lorsqu'un nunu lance corruption les autres ne peuvent pas la lancer donc ça marche uniquement de corrup tour à tour mais pas tout d'un coup.
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12/07/2013, 13h46 |
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12/07/2013, 13h54 |
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http://forum.dofus.com/fr/1083-evolu...1#entry8908232
Le long message de Lichen sur le AvA me semble assez intéressant. IMO, c'est l'annonce que le système de AvA restera un échec. D'abord parce qu'ils ont clairement l'air de vouloir prendre leur temps. Hors le temps me semble être le premier ennemie de ce système : plus ils prennent de temps à le rendre viable (un des problèmes étant notamment l'absence de possibilité sur le canal alliance qui favorise les disputes et les problèmes inter-alliances), et plus il y a de joueurs qui s'écartent du système dégoûté, en créant des alliances pacifiques, etc. Une bonne partie de ces joueurs là ne voudront plus jamais entendre parler du système de AvA. Et en plus parce que le système va se baser sur les gains indirects des prismes. D'une part, ça encourage les comportements anti-jeux, mais en plus parce qu'une autre partie de la population ne pourra jamais y trouver la moindre rentabilité. Ce système n'apporte rien à ceux qui ne jouent pas beaucoup (ceux qui travail, qui font des études, ...) alors qu'ils s'agit probablement de la majorité des joueurs de Dofus. Ceux qui font partie d'une alliance plus modeste que la plus grosse du serveurs ont toutes leurs chances de perdre des territoires durement acquis avant même d'avoir eu le temps d'en profiter. Le postulat qui dit qu'une alliance ne peut pas défendre tout ses territoires en même temps est faux. Bien sûr que les grosses alliances le peuvent, c'est une énorme entreprise que de tuer tout leurs prismes en même temps. Il faut vraiment se lever tôt (vers 3h du matin). Donc les alliances qui ne seront pas les plus puissantes du serveurs n'auront rien à tirer du système et ne se lasseront pas de s'en être détourner. Peut-être que je me trompe, mais j'ai bien l'impression que le AvA est le nouveau système qui va occuper AG pendant des années, pour se rendre compte au bout du chemin que personne n'y participe et que le système est abandonné par les joueurs. |
13/07/2013, 14h16 |
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si y'as plus assez de joueurs lorsqu'ils auront peaufiné le ava, ils leurs resteras toujours la carte "bill développement inter-serveur" et hop ils sont tranquille pour 2 ans
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13/07/2013, 15h13 |
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Prince / Princesse
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Et le problème c'est qu'il fera pas de marche arrière, comme toujours. Même quand ça craint leur màj
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13/07/2013, 18h44 |
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13/07/2013, 22h35 |
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Bagnard
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L'arène est bien affectée par les 25% comme dit plus haut ce qui est très très appréciable :~D
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13/07/2013, 22h44 |
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