Quoi de neuf... sur Final Fantasy A Realm Reborn Online. MAJ 12/07 ! #Nouvelle vidéo#

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brynn
Merci pour tes vidéos, ça aide à y voir un peu plus clair
Merci Brynn! Bon, ça reste un résumé succin, tu devrais trouver plus complet sur JoL (entre autres, mais chut!!), si ce n'est déjà fait!
Desolé du retard ! En ce moment, c'est plutôt boulot, dodo et sport lol

Nouvel envoyé spécial de notre cher ami !

Bonne vidéo !!

Dernière modification par Shoy ; 03/06/2013 à 03h17.


Comment peux-tu dire cela, toi ? Shoy est le plus grand de tes fidèles et il a décrété depuis l'aube de l'humanité (pour ne pas évoquer l'univers) que ce sujet serait dédié à toutes tes vidéos, quoi de neuf ou pas !

/comfort Shoy

Bon, voilà, j'ai bien mis la pression, Shoy t'a intérêt à assurer pour le reste de ta vie.

Et un truc qui serait sympa un jour, ce serait d'ajouter au premier post un screenshot des personnages d'Emulord et Shoy côte à côte faisant un wave.
"Ca va devenir" alors c'est déjà le cas ! (Mais j'ai compris après coup que tu parlais dans ton cas précisément, pardon :3)

Sinon, auras-tu un peu de temps vers l'E3 pour la suite ?
Ce qui est pratique avec toi, c'est que les amis à qui on fait la pub du jeu sont généralement plus fans d'une vidéo explicative que d'un amas de pages à lire, popcorn et pepsi en main. Alors je sais que tu seras attendu au tournant !

Peluche joli avatar.
Super Video Emulord.

Concernant les transitions musicales, n'hésites pas parfois à laisser un peu de silence entre deux musiques, ça permet à l'oreille de ton auditeur d'oublier la musique précédente histoire que la nouvelle choque moins.

C'est dommage de ne pas uploader tes vidéos sur JoL en plus de youtube, bien que j'imagine que tu aimerais concentrer tes vues sur un seul endroit.
Citation :
Publié par Sag


Comment peux-tu dire cela, toi ? Shoy est le plus grand de tes fidèles et il a décrété depuis l'aube de l'humanité (pour ne pas évoquer l'univers) que ce sujet serait dédié à toutes tes vidéos, quoi de neuf ou pas !

/comfort Shoy

Bon, voilà, j'ai bien mis la pression, Shoy t'a intérêt à assurer pour le reste de ta vie.

Et un truc qui serait sympa un jour, ce serait d'ajouter au premier post un screenshot des personnages d'Emulord et Shoy côte à côte faisant un wave.
On fera la photo en wave in game Pas de problème pour ma part

De rien Emulord, ce topic restera le tiens
Citation :
Publié par Sarys
Super Video Emulord.

Concernant les transitions musicales, n'hésites pas parfois à laisser un peu de silence entre deux musiques, ça permet à l'oreille de ton auditeur d'oublier la musique précédente histoire que la nouvelle choque moins.

C'est dommage de ne pas uploader tes vidéos sur JoL en plus de youtube, bien que j'imagine que tu aimerais concentrer tes vues sur un seul endroit.
C'est pas trop ça! Quand je ferai des vidéos qui correspondent à ce que JOL entend par article objectif, ou que ma vidéo sera directement liée à mon rôle ici, ça ne me posera pas de souci!

Mais là, ça reste personnel, et à moins que quelqu'un en parle pour moi (comme Evangelus et Shoy), ça me dérange un peu de faire ma "pub" ici, même si c'est en relation directe avec FFXIV.

Merci de ton soutien en tout cas!
Citation :
Publié par aresakane
merci tes vidéo j'aime plus l'univers de ff14 avec tes vidéos
j’espère pouvoir tester le bêta 3
Avec un peu de chance...
C'est tout le mal que je te souhaite !
Lightbulb
Emulord parlant de la creation du personnage et de sa personnalisation :
Citation :
En fonction de votre race et de votre sexe, vous pourrez regler differents attribut, comme le tour de poitrine des femelles, et la taille de la queue des... mi'quote
magnifique figure de style !
On a tous logiquement pensé "mâle" a la place de mi'quote a ce moment ! xD
__________________
.
.
Citation :
Publié par Alistair
Emulord parlant de la creation du personnage et de sa personnalisation :

magnifique figure de style !
On a tous logiquement pensé "mâle" a la place de mi'quote a ce moment ! xD
Tu remarqueras le ton de ma voix qui devient plus intime à ce moment-là!

Citation :
Publié par Korzeam
Chouette vidéo encore !
Très seyant ton stuff de craft.
Merci, c'est la dernière mode en Eorzéa!

Citation :
Publié par Aegyss
Super vidéo, go en faire une actu =)
Oh là pas simple, ils aiment pas trop les vidéos fanboy à la rédac!


________________________________________________

Merci à tous de me suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés