|
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous.
Cela fait longtemps que j'y réfléchie , a une époque de FTPisation de masse , Wow va t'il suivre cette vague du changement , beaucoup de news le font penser comme la toutes récente : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...ee-to-play.htm Je ne viens pas vous parler de la rumeur , car ça serait un débat sans intérêt y'en a qui diront que ça n'arrivera jamais d'autres que si mais on en retiendra rien , ce qui rend un débat obsolescente étant donné que l'objectif d'un débat est d'apprendre et de tirer une conclusion. Alors la véritable question est : Êtes vous pour ou contre la FTPisation de WoW , si Oui pourquoi ? , si Non pourquoi ? , et surtout comment voyez vous l'avenir de wow si il devenait un Free to play. Personnellement je suis totalement pour ! Wow devient de plus en plus vide , les joueurs désertent , on est loin de l'époque de liche king ; mais ce qui est le plus intéressent c'est que si wow devient FTP ca ne sera pas seulement la population de l'époque de liche king qu'on retrouvera , c'est plus de 10 fois la population de liche king ! Ça sera un coup de boost du jeu qui repropulsera wow au sommet du MMORPG , qui détruira les serveurs privées , qui fera revivre le contenue des anciennes extensions et qui détruira les bots et les gold farmer ! Bien évidement je parle d'un modèle Free To play a la Planetside 2 et pas d'un modèle pay to win , ceux qui ne sont pas connaisseur du FTP vont automatiquement vous dire Pay to win mais non ça dépend du modèle planetside 2 l'a prouvé , et j'espère que wow le prouvera aussi si FTPisation il y'aura. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'avenir de WoW dans le Free To Play
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
WoW avec un modèle à la PS2 ? Donc on pourra acheter du stuff tout à fait compétitif avec de l'argent irl. Mécésupayr.
|
![]() |
|
|
franchement même si il ce chope un cash shop..
je suit sure que ca serra pas des items ... potion xp skin armures skin armes des montures et même ca c est pas pour demain je pense ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
surtout ya des serveur avec des files de attentes...
![]() le jour ou ca passe F2p ca va nous foutre un bordel je pense ![]() il est trop tot ^^ |
![]() |
|
|
Bah tu sais j'y ai joué, et c'est facile de savoir ce qu'il y a sur un jeu via les actualités et de voir le rythme de développement...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|