[Actu] Mise à jour 2.3 : deux nouvelles zones litigieuses et un nouveau compagnon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par auldur
C'est un f2p vous, vous attendez a quoi au juste
Un free to play ou il faut quand même payer un abo pour profiter du jeu "multi" vu que tout est super limité... A d'autre hein

Citation :
Publié par Electre
3 donjons, maigre comme mise à jour ? LOL .... Je sais bien que vous n'aimez pas ce jeu mais faudrait peut être arrêter de dire n'importe quoi.
On parle d'une mise à jour, pas d'une extension.
Et y'a eu concrètement quoi de plus dans la 1ere extension du jeu ? Pas grand chose non plus malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a pas un moment ou vous vous rendez compte que vous ne faites que de vous troll l'un l'autre et en étant à coté du sujet de la discussion ?

Utilisez donc les Messages Privés. C'est bien aussi !


Merci de rentrer dans le sujet et de ne plus déborder.

ps: j'avais raté le début de ce HS, issu d'un troll : Avertissement sur Jinkei. Aragnis, y échappe de peu.
Beaucoup de rouge au dessus, on va essayer de repartir sur de la discussion pas HS .

Citation :
Publié par Evangelus
je vois que la politique F2P de Starwars est bien rodée. Des nouveautés avec toujours un certain "bridage" incitant à passer à la caisse.
En ce qui me concerne, tant qu'avec le statut abonné il est possible de choper les ajouts concernés ici sans passer à la caisse ça me va.

C'était limite sur les améliorations de vaisseaux accessibles à coût modique au cash shop et accessibles ingame avec un nombre de token très élevé ... mais la frontière est floue : quel est le niveau de farming acceptable pour un objet ingame avant de considérer que c'est un "pousse au cash shop" ?
Salut alors j'ai jouer au jeu depuis la béta, à mon retour vers le moi de Mai je suis surpris que même si je joue sans abonnement que le stuff violer que je loot avec mon temps perdu encore et encore que je ne puisse pas le mettre car je dois passer à la caisse et acheter des pièces de cartel.

C'est comme si sur guild wars 2 je dois passer à la caisse et acheter des gemmes pour enfin mettre du stuff exotique.

ca compte changer ? vont t-ils plus tard faire un geste ? ou c'est des crèves la faim jusqu’à la moelle osseuse ?
Bladigamer ~> Juste comme ça, si personne ne dépense d'argent dans leur jeu, comment ils font pour payer les développeurs ?

Sinon, j'ai l'impression qu'il manque des mots et des signes de ponctuation à ton message, en particulier la première phrase
Citation :
Publié par Lestenil
Bladigamer ~> Juste comme ça, si personne ne dépense d'argent dans leur jeu, comment ils font pour payer les développeurs ?

Sinon, j'ai l'impression qu'il manque des mots et des signes de ponctuation à ton message, en particulier la première phrase
60€ la boite que j'ai préco, oui 60€ et dieu merci j'ai acheter la version clochard, donc avoir que ca c'est dommage mais tampis j’espère à l'avenir un geste de leur part.
Citation :
Publié par BladiGamer
60€ la boite que j'ai préco, oui 60€ et dieu merci j'ai acheter la version clochard, donc avoir que ca c'est dommage mais tampis j’espère à l'avenir un geste de leur part.
Je partage ton avis, "ayant acheté le jeu 50 euros à l'époque (relativement cher pour un jeu en ligne), j'attendais un "pas" venant de Bioware pour ceux qui avaient déboursés 50€. Une personne ayant acheté, à l’époque, le jeu 50€ n’a absolument aucun bonus, je ne trouve pas cela correct vis-à-vis le joueur ayant acheté le jeu à l'époque".
Citation :
Publié par Ebly \ Evli
Je partage ton avis, "ayant acheté le jeu 50 euros à l'époque (relativement cher pour un jeu en ligne)
Pas plus cher que les mmor qui sortent régulièrement.

Citation :
Publié par Ebly \ Evli
j'attendais un "pas" venant de Bioware pour ceux qui avaient déboursés 50€. Une personne ayant acheté, à l’époque, le jeu 50€ n’a absolument aucun bonus
Je crois que tu te trompes car en ayant acheté le jeu tu es "privilège" : http://www.swtor.com/fr/free/features.
En même temps t’achète une broutille t'es privilège et ça change 3 fois rien hein
Rien à voir avec avoir acheter le jeu à sa sortie...

Les anciens ne devrait pas avoir de limitation à part pour les instances/bg si EA/BIOWARE était un minimum honnête.
On peut dire ce que l'on veut mais la SWTOR est autant F2P que Dofus... et c'est pas le même prix !

Dernière modification par Mahd ; 04/07/2013 à 02h55.
on a tendance a l'oublier mais un mmo. il y a des serveurs, des lignes telecom, des techniciens pour maintenir le système en fonctionnement optimal. tout ça, ça coute des sous ^^

et c'est pas avec un achat a 60 euros au début qu'on va payer tout ça pendant plusieurs années
Citation :
Publié par BladiGamer
Salut alors j'ai jouer au jeu depuis la béta, à mon retour vers le moi de Mai je suis surpris que même si je joue sans abonnement que le stuff violer que je loot avec mon temps perdu encore et encore que je ne puisse pas le mettre car je dois passer à la caisse et acheter des pièces de cartel.

C'est comme si sur guild wars 2 je dois passer à la caisse et acheter des gemmes pour enfin mettre du stuff exotique.

ca compte changer ? vont t-ils plus tard faire un geste ? ou c'est des crèves la faim jusqu’à la moelle osseuse ?
Tu peux acheter à l'HV l'autorisation de porter du violet.
Sachant que cette autorisation n'a de réelle nécessité qu'une fois en HL, ca te demandera juste un peu plus de farm de crédit pendant le pex de ton perso.

Alors c'est sûr c'est relou de farm un peu plus, mais en même temps ca permet de jouer gratuit
Faut tout de même admettre qu'EA c'etait fais plaisir à la release, 60 euros + pas de premier mois gratuit, ils ont bien profité des morts de faim qui attendaient the MMO SW/Bioware.

Mais aujourd'hui, ils offrent une bonne formule, la trame narrative est quand même très loin au dessus que n'importe quel autre MMO, le fun et le dynamisme des BG immédiatement accessible pour une petite ration hebdo à n'importe quel joueur gratos.
Les farmers peuvent se payer assez rapidement des pass.
Franchement c'est royal.

Edit : et rappelons le pour la 1000ème fois, 90% des restrictions qui font tant ouin ouin certains, sont débloquables instantanément et définitivement au prix terrifiant d'1 ou 2 menu Best Of, ou au prix d'un peu d'huile de coude en farmant quelques dizaines d'heures In Game (et en découvrant le jeu au passage ...)
C'est pas parce que tu as entré un mode de paiement à ta première connexion en jeu que tu es passé à la caisse tout de suite ...il y avait bien un mois inclus avec le jeu à l'époque .
Citation :
Publié par Tando
Faut tout de même admettre qu'EA c'etait fais plaisir à la release, 60 euros + pas de premier mois gratuit, ils ont bien profité des morts de faim qui attendaient the MMO SW/Bioware.
Il y avait bien un mois inclus dans l'achat de la boite.
De plus, tous les abonnés actifs en milieu d'année 2012 (je ne sais plus quel mois c'était exactement) ont eu un mois offert supplémentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés