Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
en parlant de canaux j'ai découvert avec un pote qui est sur Neverwinter et STO que les canaux et amis sont communs du coup pendant qu'il joue à STO il peut lire nos délires dans Neverwinter. C'est très bien pensé
Citation :
Publié par sinernor
Petite question, comment fait-on pour prier et récupérer des diamants astraux une fois par heure?
Tu peux prier une fois par heure, par contre le gain d'xp et de diamants en priant est limité, c'est genre 2 fois par tranche de 24H (voire 3, avec un gain degressif).
Boarf, il n'y a pas vraiment de RP dans le jeu.
Tu peux à la création de personnage avoir une ville de naissance, tu peux choisir ta divinité mais ça n'a aucun impact ig.

Après, comme d'hab sur les MMO si tu veux RP il faut te trouver une guilde orienté RP.
Citation :
Publié par hynjik63
Oui mais je veux dire : est ce que ya beaucoup de nains pnj ou de villes/villages nains ect.. Des zones naines créées par les dev
ha pardon. Je n'ai pas bcp fait de quêtes et pour le moment je n'ai pas vu bcp de nains pnj. Mais j'ai vu pas mal de nains joueurs.
il y a, pour chaque classe et race, quelques quêtes "bonus" en marge du fil narratif principal.

Jouant un prêtre nain, je peux t'affirmer qu'il y a de petits éléments d'histoire naine disséminée ici et la, et les pnj te racontent l'état des lieux concernant la communauté naine de la cote des épées avec ce qui est arrivé aux grandes cités naines.

Ce n'est pas non plus très long mais j'ai trouvé ça sympa, ça rajoute à l'ambiance.
Bonjour !

Je suis actuellement niveau 5 et gros débutant, j'ai fait mon tout premier donjon, pour aller empêcher le vol de la couronne. Comme je vais bientôt jouer avec ma copine, je vais me recréer un perso et je me demandais si cette quête était faisable à deux. Si je peux pénétrer dans cette "instance" avec elle.

En gros, en étant groupé, peut-on tout faire à 2 ?

Oui en étant groupé tu peux quasiment tout refaire à deux à part les quètes de changement de zones (va voir un tel là bas) mais sinon dans l'onglet des quètes tu peux partager tes quêtes.

Bon jeu à deux !!
Citation :
Publié par Folken le NB
En gros, en étant groupé, peut-on tout faire à 2 ?
Oui, absolument tout.
Tu peux même faire les quêtes de classe ou de race avec un second qui ne possède pas la classe ou la race.
Citation :
Publié par Erindhill
Oui, absolument tout.
Tu peux même faire les quêtes de classe ou de race avec un second qui ne possède pas la classe ou la race.
Ça a été modifié récemment ça?

Je me souviens en jouant ne pas avoir pu partager mes quêtes de races avec mon collègue d'une race différente perso.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Ça a été modifié récemment ça?

Je me souviens en jouant ne pas avoir pu partager mes quêtes de races avec mon collègue d'une race différente perso.
Non, tu peux pas partager la quête, mais à partir du moment où tu est groupé, si tu tente d'entre dans une partie instanciée de quête de classe ou de race, tu doit attendre l'autre membre du groupe et il va entrer avec toi. Une fois entrée il aura la quête automatiquement et en sortant il perdra la quête, donc il n'aura jamais la quête et sa récompense, mais il fera celle ci avec toi dans l'instance sans avoir à dégrouper, ni devoir faire des passages en solo.

J'ai monté un voleur drow en groupe avec un mage elfe, on est resté en groupe tout le temps et on as fait toutes les quêtes de race et de classe ensemble.

Très bon système tu veux joueur en groupe mais faire toutes les quêtes, les devs l'ont compris et le permettent, certains devraient en prendre de la graine.
Bonjour à tous!

Je sais que cette question a déjà été posée,mais,vu que le jeu a subi un gros patch récemment,je préfère le redemander:

-Comment peut-on gagner des diamants astraux IG(sans sortir la CB)?

J'ai lu qu'on en gagnait 2 ou 3 fois en priant à partir du level 11,ou en faisant une quête quotidienne en rapport avec the foundry,mais est-ce toujours d'actualité?et y a t'il d'autres façons d'en gagner?

Enfin est-ce viable pour s'acheter les principaux éléments de conforts(genre plus d'espace dans les sacs,etc...),en étant patient?

Merci d'avance pour vos réponses!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Les diamants astraux in-game sont accessibles par plusieurs moyens :
  • Certaines quêtes, tout simplement, ont des diamants astraux en récompense.
  • L'invocation (ie. la prière), autour d'un feu de camp ou d'un autel de poche rapporte des diamants astraux bruts. Elle est accessible toutes les heures à partir du niveau 11. Le nombre maximum de diamants conférés par cette méthode dépend de ton niveau. La première prière de la journée te donne 100% de ce nombre, 66% pour la deuxième, et 33% pour la troisième. Prier plus de 3 fois par jour ne donne plus aucun diamant.
  • Rhix, un kobold PNJ près du marché, donne des quêtes quotidiennes répétables, dont chacune est récompensée par des diamants astraux bruts. Ces quêtes sont en fait des accomplissements d'autres objectifs, comme réaliser un certains nombre de quêtes de The Foundry (d'abord une, plus d'avantage avec les niveaux), des parties de domination PvP, des escarmouches, donjons, etc.
  • La vente d'équipement aux enchères sur la place du marché aux autres joueurs rapporte des diamants astraux au vendeur (moyennant une commission de ventre de 10%, +2% du prix minimum si tu en a mis un).
  • La profession de Meneur a quelques crafts qui rapportent des diamants astraux bruts.
  • L'échange avec d'autres joueurs contre des ZEN. Si tu ne payes pas, peu de chance que tu ai des ZEN, mais je le cite tout de même pour être complet.

A noter que les diamants astraux bruts que tu possède peuvent être transformés d'un clic en diamants astraux raffinés (ie. utilisables) depuis ton inventaire. Une limite de transformation de 24 000 diamants par jour est imposée, mais elle est rarement gênante.

Dernière modification par Erkethan ; 03/07/2013 à 22h49. Motif: oubli de meneur
Merci pour les infos!J'ai lu 2-3 trucs sur les Zen,je suppose que c'est la monnaie avec laquelle débloquer des avantages de conforts sur le compte/les persos?

J'espère que le marché du zen se développera au fil du temps,du coup,car je paie très rarement en argent réel sur les F2P!
Le Zen est la monnaie virtuelle de Perfect World. Lorsque tu payes en argent réel, on te crédite en Zen. Libre a toi de les utiliser comme tu veux.
Le Zen Market est le cash shop, c'est là que sont achetés les objets plus ou moins de confort (ou de "pay to win", cela dépend comment on voit les choses).

Le système de bourse entre les diamants et les zen permet une passerelle entre les deux utilisations : les joueurs qui payent s'en servent pour au final échanger de l'argent réel contre des diamants, permettant à d'autres d'acquérir des zen sans dépenser d'argent réel, en payant en diamants.

A noter que lorsque tu fais un dépôt auprès de Perfect World, tu peux utiliser les Zen achetés dans plusieurs jeux (comme Neverwinter ou Star Trek Online, par exemple). En revanche, les Zen acquis via certaines offres peuvent être liés à des jeux, et ne pas être utilisés en dehors. Je n'ai pas d'exemple personnel à fournir, n'ayant jamais ni acheté ni échangé de zen.


Quant aux objets proposés dans la boutique zen, oui c'est sûr et certain qu'ils se développeront sans cesse, pour toujours donner envie aux joueurs d’acquérir ces objets, et donc de nouveaux zen. C'est le modèle économique même du jeu.
salut
j'ai lu plus haut dans le post qu'il y avais possibilité d'avoir 3 Bags sans passer par L'HV. personnellement je n'en ai que 2 , quelqu'un connaitrait t'il les quetes qui donne des Bags en reward svp ?
le 1er sac est celui que tu as à la création du personnage.
le 2ème sac tu le reçois parmi les premières quêtes (je ne me souviens plus bien) concernant la couronne de Neverwinter, donc les niveaux 7-8 je crois.
le 3ème sac c'est quand tu finis l'arc des missions du cimetière de neverdeath, vers les niveaux 29-32.
Salut,

petite question technique, je compte faire un tour sur Neverwinter bientôt mais j'ai actuellement une petite plateforme avec un comme cpu un E5200 (overclocké à 3,4 ghz mais bon...), vu que ma carte mère est en panne, j'ai dut ressortir mon vieux pc.

J'ai lu ici et là que le jeu est très dépendant du cpu (en gpu j'ai une gtx 680 donc pas de soucis), bref, des joueurs avec des Core 2 duo pour me confirmer que ça sera jouable? (j'ai vu des tests avec des fps inquiétants sur le net avec des core i3 etc...)

Merci !
Je le fais parfois tourner sur un petit portable de travail, i3-3120M (2,50 GHz) et pas de carte graphique. Certes les détails graphiques sont au minimum, certes c'est pas de toute beauté, certes le ventilateur se manifeste beaucoup, mais ça reste carrément jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés