C'est trully chanme VW, arrête toi. Forcément c'est nul versus albion parce que c'est albion, mais contre midgard c'est la purée.
D'ailleurs je dis nimp, avec la nouvelle célérité warden il y a moyen que ce soit pas mauvais contre albion, OUI MONSIEUR.
Le VW c'est agréable à jouer, mais je me pose la question de sa véritable utilité ainsi que du gameplay sur debuff énergie. Le pratiquant depuis un moment déjà, je suis arrivé à la conclusion que pour BG c'était un peu comme vouloir écrire de la main gauche quand on est droitier: c'est faisable, mais c'est quand même nettement moins bien.
Plus il y aura de tanks à contrer et/ou d'alliés à BG et plus l'écart avec un véritable BG bouclier s'accroîtra. Parce que ne pas avoir de snare signifie ne pas contrôler l'espace, surtout sur hib où le root n'est pas de série à l'arrière.
À l'avant on n'y pense même pas, c'est de la chair à canon.
Je vois quelques situations où ça peut être bien:
- en groupe caster vs hybride/caster adverse ou en add ZF(dps drain>dps cdp.)
- en monomage
Les situations de groupe hybride sont inadaptées au VW, surtout contre les groupes tanks actuels, la cele n'apporte pas forcément tant au VW. Enfin pas au mien (faux pictish@proc cele= swing capé).
Bref le monomage est la situation la plus sûre car facile à gérer pour un BG du ghetto. Sauf que le seul monomage valable avec un faucheur est le menta. Le void on oublie, dès qu'on y réfléchit un peu.
Ce n'est pas aussi rose que les situations daoc papier où l'on s'imagine 2 mages énergie sous debuff et un faucheur, et qui seraient dans l'absolu intéressantes contre des groupes hybrides adverses, mais bien faibles en période groupe tank.
|