1.114b Comes to Live Servers!

Répondre
Partager Rechercher
Humpf le bouclier absorb du Warlock semble bugé, il absorbe les dégâts du dot, de mes coups au bâton mais pas de mes dd

D'ailleurs si y a des motivés pour une sc warlock classique avec bonus heal en plus ^^ :P

Dernière modification par Kontakt ; 03/07/2013 à 13h53.
Citation :
Publié par Benwulf
pas sûre que ça a dejà etait dit mais le mercenaire n'a pas le stun 6 sec sur dual shadow...

il gagne un stun 5 sec sur flank. au 29 .. bon c'est dejà ça de pris mais j'aurais prefere le stun direct de dos 6 sec

tant d'année sans un stun positionnel ..

donc celui de dos à disparu ???
Citation :
Publié par Fa(y)l
Si on suit le raisonnement, dans DAoC les cc ça sert à rien parce que tout le monde a accès à purge.

Fine réflexion.
LOL cte vieille mauvaise foi du modo qui lit même pas le texte : c'est pour ça que j'ai écrit "en plus de purge" A ACCES A CHARGE...

Sinon je n'ai pas suivi un truc : du coup le buff piercing du thane au final ca été corrigé ou pas svp, dans ce patch hybride ?

Dernière modification par wahnael ; 03/07/2013 à 14h34.
Au final, tout le monde se plaint que les groupes tank hib soit disant imba ont été up, mais c'est plutôt le contraire avec les résists rouges sur chaman. Un séide sous célé ou pas ça change pas trop le dps étant donnée la rapidité de l'arme, et un proto n'a toujours pas de raison d'arriver au cac d'un mage. Qui plus est, l'odin affai a un debuff instant absorb 15% donc un war découpe à peu près toutes les cibles.

Alors oui, il faut jouer avec des compos équilibrées pour pas galérer donc avec des compos difficiles à jouer, mais si vous arrivez pas à tomber la compo c'est peut-être juste que vous jouez mal ou avec une compo autiste type 4 mages facile à jouer contre toute compo non tank, plutôt que parce que la compo en face est imba. A titre de comparaison, une compo tank mid ou alb ne laisse pas une once d'espoir à une compo tank hib.

Je pense que les compos hybrides hib sont très largement les plus puissantes, notamment depuis hier (barde champ bm druide senti menta eld proto).
Citation :
Publié par Squaal
Je pense que les compos hybrides hib sont très largement les plus puissantes, notamment depuis hier (barde champ bm druide senti menta eld proto).
Ca a toujours été une des meilleures compos sur Hib.
Par contre oui elle prend un sacré up avec le DD Energie.
Oui c'était déjà la meilleure compo selon moi depuis bien longtemps (même avec 2 druides et une senti bg... ), mais là avec le up énorme du dps de la compo, ça devient facile de rattraper des éventuels erreurs qui étaient souvent mortelles avant.
Citation :
Publié par Squaal
Je pense que les compos hybrides hib sont très largement les plus puissantes, notamment depuis hier (barde champ bm druide senti menta eld proto).

Et encore, tu sorts la fl pour foutre le proto devant et derrière un faucheur sur l'assist energie c'est encore plus gimp.
Citation :
Publié par Lithlet
Le buff percing du thane marche. J'ai vérifie hier
Il a toujours marché, le "bug" c'est une vieille rumeur de mec mal renseigné sur postcount.
Arrêtez de vouloir mettre des protos off, c'est et ce sera toujours de la grosse daube... Ca sert à rien d'encaisser si t'es la dernière cible qu'un groupe a une raison de tuer, et ça sert à rien d'être devant si tu peux ni taper les mages, ni aider ton pote.
Citation :
Publié par orime
Il a toujours marché, le "bug" c'est une vieille rumeur de mec mal renseigné sur postcount.
Pourtant mes dmg entre la mise en place du patch et avant ont sensiblement bouger. Ajd si j'enlève mes buff percing je retrouve mes ancien dégât sur mon skald. J'ai justement réaliser les test sur ma trollesse avec et sans buff avant et après patch. Très clairement le buff était bugge. Ajd je dd a 330-350 sur ma troll au lieu de 280 avant patch.

Le bug existait bel et bien.
Citation :
Publié par Squaal
Au final, tout le monde se plaint que les groupes tank hib soit disant imba ont été up, mais c'est plutôt le contraire avec les résists rouges sur chaman.
Ca dépend de la spé du shaman, le 43/23/22 fait vraiment très envie. Monter à 44 buffs pour le fc rouge et matter rouge entraine soit une grosse perte sur le heal, soit la perte de l'ae root.
Dur choix
44 buff 27 cave reste heal. Selon moi, un sham qui ressent le besoin de pouvoir soigner fort doit soit changer de classe, soit changer de groupe. Des tanks qui ressentent le besoin d'avoir un shaman qui les soignent peuvent arrêter de jouer tank aussi d'ailleurs. Sur shaman t'as le shield d'absorb qui est bien mieux qu'un heal même à 600.
Citation :
Publié par Squaal
Arrêtez de vouloir mettre des protos off, c'est et ce sera toujours de la grosse daube... Ca sert à rien d'encaisser si t'es la dernière cible qu'un groupe a une raison de tuer, et ça sert à rien d'être devant si tu peux ni taper les mages, ni aider ton pote.

Quand les bane ruptaient pas je trouve que c'était clairement mieux d'avoir un proto off qu'une FL perso..
Je ne vois même pas un seul argument en la faveur du proto dans un tel débat. Il full miss vs alb avec bt + debuff hâte, il ne fait rien vs mid avec un bd qui met ses pets dessus ou un bg qui sait jouer. Mais il ne meurt pas, super ! Je suis sûr que quand il est le seul debout contre 8 joueurs, il finit par mourir.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
C'est trully chanme VW, arrête toi. Forcément c'est nul versus albion parce que c'est albion, mais contre midgard c'est la purée.
D'ailleurs je dis nimp, avec la nouvelle célérité warden il y a moyen que ce soit pas mauvais contre albion, OUI MONSIEUR.
Le VW c'est agréable à jouer, mais je me pose la question de sa véritable utilité ainsi que du gameplay sur debuff énergie. Le pratiquant depuis un moment déjà, je suis arrivé à la conclusion que pour BG c'était un peu comme vouloir écrire de la main gauche quand on est droitier: c'est faisable, mais c'est quand même nettement moins bien.
Plus il y aura de tanks à contrer et/ou d'alliés à BG et plus l'écart avec un véritable BG bouclier s'accroîtra. Parce que ne pas avoir de snare signifie ne pas contrôler l'espace, surtout sur hib où le root n'est pas de série à l'arrière.

À l'avant on n'y pense même pas, c'est de la chair à canon.
Je vois quelques situations où ça peut être bien:

- en groupe caster vs hybride/caster adverse ou en add ZF(dps drain>dps cdp.)
- en monomage

Les situations de groupe hybride sont inadaptées au VW, surtout contre les groupes tanks actuels, la cele n'apporte pas forcément tant au VW. Enfin pas au mien (faux pictish@proc cele= swing capé).
Bref le monomage est la situation la plus sûre car facile à gérer pour un BG du ghetto. Sauf que le seul monomage valable avec un faucheur est le menta. Le void on oublie, dès qu'on y réfléchit un peu.

Ce n'est pas aussi rose que les situations daoc papier où l'on s'imagine 2 mages énergie sous debuff et un faucheur, et qui seraient dans l'absolu intéressantes contre des groupes hybrides adverses, mais bien faibles en période groupe tank.
C'est le bg le moins mobile d'hibernia, donc assez nul si y a plus d'un mage à bg. Il est beaucoup trop facile à cc (pas de défense contre les tanks ou presque donc très facile à snare). En gros ça revient à mettre un mage qui n'a qu'une maladie et un drain à peu de choses près. En plus, avoir un bg qui est presque facile à tuer en assist tank, ça n'a vraiment aucun intérêt.
Citation :
Publié par Christophe1972
Mauler a reçu un gros up?
augmentation de ses points de spec ensuite une abs complètement fumé pouvant atteindre 50% + abs du cuir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés