1.114b Comes to Live Servers!

Répondre
Partager Rechercher
Après test, pin est bien un snare 70% sans immune, non affecté par deter et incassable (j'ai test les dégats de melee et un dd de champion). Pour couronner le tout, il coûte 5% endu.

Du coup, je me demande pourquoi on ne voit pas plus de valks abuser de ce style, et je me dis que le filer à d'autres classes risquent de le mettre assez à la mode...
Citation :
Publié par orime
Après test, pin est bien un snare 70% sans immune, non affecté par deter et incassable (j'ai test les dégats de melee et un dd de champion). Pour couronner le tout, il coûte 5% endu.

Du coup, je me demande pourquoi on ne voit pas plus de valks abuser de ce style, et je me dis que le filer à d'autres classes risquent de le mettre assez à la mode...
sur valk le pin a une durée de 6 sec only je crois (contre 12-14 pour une snare physique nan?)
Bon ben ils ont juste tués la spé smite du clerc, c'est pas pour ce que ca faisait chier, mais pour soloter ou petit com c'était bien bien marrant. hop, un clerc qui passe 50 buffs, il roupillera a Cs si je le delete pas.
Citation :
Publié par orime

Parce que "machin already has that effect".
Une cible qui a pris un Pin ne peut pas en reprendre un tant que le précédent n'est pas terminé. Donc un chain snare physique classique est bien plus efficace même si évidemment on a le problème des immunes qu'on n'a pas avec Pin.
Et plus spécifiquement pour les Valk, elles sont loin d'avoir toutes des spé qui leur permettent d'envisager de monter à 40 shield uniquement pour ce style, ya quand même des trucs sympa en mend et odin

Citation :
Publié par Lithlet
sur valk le pin a une durée de 6 sec only je crois (contre 12-14 pour une snare physique nan?)
les snares chacun leur durée :
6s pour Pin, 19s pour Conquer, 15s pour Gigantic Blow ou le côté piercing, 12s pour le dos piercing etc.
Citation :
Publié par orime

Need sur tank lourd .

Du coup ça peut faire du champion un bg intéressant comme ça été dit sur le ts où j'étais hier .

Dernière modification par Mitsuyama ; 03/07/2013 à 08h10.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Parce que "machin already has that effect".
Une cible qui a pris un Pin ne peut pas en reprendre un tant que le précédent n'est pas terminé. Donc un chain snare physique classique est bien plus efficace même si évidemment on a le problème des immunes qu'on n'a pas avec Pin.
Au final, pin fait perdre autant de mouvement à une cible qu'un snare classique 12 secondes, et les gens qui mettent un snare pour peel restent rarement sur leur victime pour re-snare. Pour cet usage, normalement, c'est largement suffisant.
Citation :
Publié par Lonestar
Bon ben ils ont juste tués la spé smite du clerc, c'est pas pour ce que ca faisait chier, mais pour soloter ou petit com c'était bien bien marrant. hop, un clerc qui passe 50 buffs, il roupillera a Cs si je le delete pas.
J'ai loupé le passage où mythic détruit cette spé ? Dans les patch note sur le smiting je trouve que les UP range et le Up du pboae (ouai bon ok pas franchement ultime) mais rien qui assassine la spé
Citation :
Publié par Smok
J'ai loupé le passage où mythic détruit cette spé ? Dans les patch note sur le smiting je trouve que les UP range et le Up du pboae (ouai bon ok pas franchement ultime) mais rien qui assassine la spé
Citation :
The Heal component from the single target, PBAoE, and AoE direct damage spells in the Smiting specialization has been removed.
Je pense que c'est ça qui pose problème
Citation :
Publié par orime
Au final, pin fait perdre autant de mouvement à une cible qu'un snare classique 12 secondes,
Qu'un 12 secondes oui (en supposant que le mec snare veut absolument rester sur la même cible qui court en ligne droite sans s'arrêter, sinon Pin est moins bon), sauf que les 12 secondes c'est les plus mauvais snare et que n'importe quel peeler utilisera des 19+s (cf la suite).
Citation :
et les gens qui mettent un snare pour peel restent rarement sur leur victime pour re-snare. Pour cet usage, normalement, c'est largement suffisant.
Non, avec un snare 19+s tu n'as justement pas besoin de rester sur ta victime pour la re-snare (tu reviens 15 s plus tard) et donc l'empêcher de charge pendant un bout de temps. Avec Pin, c'est non seulement trop court mais en plus c'est impossible by design (XXX already has this effect).

Mais ouais, pour un champ/valk/reaver qui se retrouve à devoir respec ML parce qu'il n'y a aucun autre BG dispo, qui ne sait pas peel et qui joue dans un groupe qui file des immunes gratos, oui, Pin c'est toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Et bien non, le vamp à sa sortie a été une tuerie, au départ un dans un groupe c'était cool, ensuite deux dans un groupe et c'était un carnage, et là paf les petits joueurs se sont mis à réfléchir mais comment contrer cette classe OP?

Et bein tout simplement en utilisant leurs cerveaux et leurs dix doigts pour cc ces classes, et là patatra les vamps se sont retrouvés tous cc et totalement inutile dans le groupe donc mis petit à petit au placard.
On parle bien de la classe cheat qui a généralement un permanent SL et qui rigole des CC car en plus de purge : ils ont accès à charge ?

La même classe qui peut tomber un mec sous BG grâce aux griffes ? (en plus en resist matter de mémoire, quand on est spé pour avoir le dernier SL )

Avec des resist magie et CaC de ouf ?

Ah oui useless
Citation :
Publié par wahnael
On parle bien de la classe cheat qui a généralement un permanent SL et qui rigole des CC car en plus de purge : ils ont accès à charge ?

La même classe qui peut tomber un mec sous BG grâce aux griffes ? (en plus en resist matter de mémoire, quand on est spé pour avoir le dernier SL )

Ah oui useless
tu as oublié qu'il avait 3.0 points de spé par level.
Oui je suis allé un peu vite
Mais Pin reste un style dont le seul intérêt est le snare sur cible immune (ce qui arrive régulièrement en off, surtout sur des classes qui ont un snare magique qu'elles utilisent pour rupt).
En dehors de ça il est inférieur en tout point aux snares physiques normaux.
Citation :
Publié par wahnael

Ah oui useless
le seide qui a une griffe matière, le dernier sl et des résiste de ouf il doit pas avoir bcp en perfo.
Après le seide est pas une classe a plaindre mais franchement c est plus la compo autour de lui qui le rend difficile a gérer qu'autre chose. Comme toutes les classes en fait.
Bah après, je dis pas que c'est ultime, hein. J'ai pas testé, donc je sais pas.

Mais jouant finelame, si on me snare alors que je suis déjà en melee, ça ne me décollera pas toujours d'une cible (surtout une cible disease), parce que moi aussi je peux snare. Le slam > snare est déjà plus ennuyeux,mais ça laisse une immune.

Pareil quand je mange l'assist : une assist sous pin, ça suffirait à m'empêcher de me mettre en sécurité, sans pour autant me filer une immune. Autant dire que le sentiment de sécurité n'est pas le même que quand j'ai mon immune stun.

tiens, en parlant de Valkyrie, c'est quoi la différence entre les CAE débuff à ~30 et les CAE débuff à ~48-50 ?
Le Pin ne te décollera pas non plus d'une cible si tu es déjà en mêlée (justement parce que toi aussi tu snares).

Le coup de l'assist sur ta tronche pendant que tu es sous Pin, pourquoi pas, ça joue sur la sensation de sécurité en effet donc c'est toujours ça. Perso ça ne m'inquiète pas plus que ça pour mon zerk (possibilité de bane, 5L, cape ml10)
Citation :
Publié par wahnael

Ah oui useless
Si on suit le raisonnement, dans DAoC les cc ça sert à rien parce que tout le monde a accès à purge.

Fine réflexion.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Le Pin ne te décollera pas non plus d'une cible si tu es déjà en mêlée (justement parce que toi aussi tu snares).
Je sais pas, faut voir. C'est sûr que ce serait plus pratique avec un BG en plus (champion BG anyone ?). Dans ce cas, tu peux bloquer tranquille le type sur une cible qu'il peut pas taper, switch la 2H et lui éclater la tronche .
pas sûre que ça a dejà etait dit mais le mercenaire n'a pas le stun 6 sec sur dual shadow...

il gagne un stun 5 sec sur flank. au 29 .. bon c'est dejà ça de pris mais j'aurais prefere le stun direct de dos 6 sec

tant d'année sans un stun positionnel ..

Dernière modification par Benwulf ; 03/07/2013 à 12h53.
Citation :
Publié par Squaal
Je voulais dire, toujours pas d'add dmg sur une classe groupable aussi.
C'est trully chanme VW, arrête toi. Forcément c'est nul versus albion parce que c'est albion, mais contre midgard c'est la purée.
D'ailleurs je dis nimp, avec la nouvelle célérité warden il y a moyen que ce soit pas mauvais contre albion, OUI MONSIEUR.
Citation :
Publié par orime
tiens, en parlant de Valkyrie, c'est quoi la différence entre les CAE débuff à ~30 et les CAE débuff à ~48-50 ?
La durée du cool down. 5 min contre 1min
Citation :
Publié par orime
Je sais pas, faut voir. C'est sûr que ce serait plus pratique avec un BG en plus (champion BG anyone ?). Dans ce cas, tu peux bloquer tranquille le type sur une cible qu'il peut pas taper, switch la 2H et lui éclater la tronche .
Le problème du champion BG, c'est surtout sa fragilité, parce qu'à part ça il a déjà tout ce qu'il faut pour faire le taf.
Vécu côté champ, druid, et zerk, et bizarrement c'est côté zerk que j'ai préféré

Citation :
Publié par Doniaz
La durée du cool down. 5 min contre 1min
Je pense qu'il parle des 27-29 (et je peux pas répondre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés