|
Citation :
Ah c'est plutôt cool ça, mais ça veut dire qu'il faudra s'attendre à des attaques synchronisées à chaque fois qu'un prisme est attaqué. Mais au moins, après une victoire en défense, on est pénards ! Par contre, vous ne pensez pas qu'il peut y avoir un "abus", du genre juste avant un KOTH, un de nos personnage non guildé/allié attaque volontairement un prisme de l'alliance et se suicide, comme ça on est pénards? Ou même sacrifier des mules en permanence pour avoir des prismes jamais attaquables? *edit : Oh, la restriction d'attaque pendant 1h, c'est pour les personnages attaquants c'est bien ça ? J'avais mal compris ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour faire la nique a l'alliance qui les possédait, très clairement.
|
![]() |
|
|
Sur Djaul c'est cool, les gens s'impliquent dans le PvP et tout, même si symbiote domine un petit peu beaucoup !
![]() |
![]() |
|
Leon S. Kennedy |
Trouver plus de messages par Leon S. Kennedy |
|
Concrètement faut pas y aller pour le gain même si ça serait pas plus mal d'avoir une récompense plus utile
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas dit ça mais glander une demi-heure minimum pour au final juste gagner la zone..
|
![]() |
|
|
Pour les récompenses, nous n'envisageons pas du tout d'instaurer des gains par combat, kolizétons, expérience ou autre. D'une part, parce que le AvA est très, très loin de se limiter aux combats donc ça ne serait pas vraiment juste. D'autre part, parce que nous avons d'autres projets autrement plus "communautaires" et moins individualistes pour ces récompenses (et donc, plus appropriés pour une fonctionnalité communautaire).
Je l'évoquais dans la FAQ sur le forum officiel, on souhaite introduire de nouveaux types de prismes. Certains permettront de se téléporter, offrant un nouvel intérêt au contrôle de zones peu intéressantes mais géographiquement bien placées, d'autres permettront de... C'est là que s'arrête ce que j'ai le droit de dévoiler. Mais il y en aura pour tous les goûts. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
Citation :
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...guerre-guildes |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|