Les Mérydes (sujet de discussions générales)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
Très utile de dire ça une fois que le méryde est passé
Je me suis dit la même chose, mais bon, je sais pas si j'aurais eu la patience d'aller taper des kitsous
Citation :
Publié par heditheo
Commr chaque debut de mois ( ou presque ) l offrande est bug
personnelement je parie sur des ecailles de crocodailes ou de chef croco
On peut avoir un peu plus d'éclaircissement sur ce message abscons?
Citation :
Publié par heditheo
J'ai pas l'impression d être clair ^^
Si t'es clair, et tu l'étais déjà la première fois.

Par contre pour ton pari sur les écailles je vois pas comment tu pourrais savoir x)
Le texte explicatif lié en haut et en bas du paragraphe vide :
Citation :
L'effet Méryde

Aujourd’hui est une journée dédiée aux écailles. Celles des pichons et des crocodailles seront plus belles et plus brillantes que jamais. Quant à la peinture de votre maison, elle n’aura rien à leur envier : elle sera elle aussi toute écaillée !
Citation :
La Rubrikabrax

Crocoburio est le fils du Dragon Noir Grougalorasalar. Chef de guerre d’une armée de crocodailles, il est surtout connu pour avoir semé la terreur dans les contrées d’Amakna, à l’Âge des Dofus... avant de se faire tuer aux portes de Bonta, et de finir en une jolie paire de bottes !
Une question bête, pourquoi entre différents Mérydes, l'un offre 920 kamas, et l'autre 27.000 ?

Etant THL, je m'en fous un peu, j'aimerais juste savoir pourquoi autant de random ?
Citation :
Publié par TheFlav59
Une question bête, pourquoi entre différents Mérydes, l'un offre 920 kamas, et l'autre 27.000 ?

Etant THL, je m'en fous un peu, j'aimerais juste savoir pourquoi autant de random ?
pour moi c'est lié au lvl de la ressource qu'on donne. J'ai déjà lu d'autres théories qui expliquent que c'est lié au prix moyen en hdv aussi
Ils sont forts chez ankama, ne pas régler le soucis alors qu'on a eu le même le mois d'avant. J'ai l'impression que quand un truc marche pas, ils corrigent en pensant : "Bon ca marche pour cette fois, on verra plus pour le reste."
Citation :
Publié par Didi & Dixi
pour moi c'est lié au lvl de la ressource qu'on donne. J'ai déjà lu d'autres théories qui expliquent que c'est lié au prix moyen en hdv aussi

Je confirme suite à maintes et maintes observations que c'est lié au niveau de la ressource (et non pas au prix moyen).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés