| Aller à la page... |
[FEEDBACK - BETA3, phase2] Bug, Avis, et Retours Généraux.
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est vrai que étant hunter le buff de speed move ce reset a chaque zone c'est assez ennuyeux.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Au sujet du jingle d'acceptation de mandats, je ne vois pas en quoi c'est un bug ?? Tu acceptes un mandat ---> un jingle, tu acceptes 2 mandats----> 2 jingles ect ect
|
|
|
|
|
|
En fait cela va vraiment dépendre de la classe que tu joues.
Quand je prend l'exemple de l'occultiste, tu es obligé de gérer ta mana. Pour cela, tu dois bien gérer les buffs via la transposition. Ca paraît con mais ça donne un certains dynamisme à la classe je trouve. Après j'ai testé que le début aussi. Pour le Pugi, les stances sont intéressantes et te permettent de te coller des buffs. Le principal soucis étant, selon moi, que le timing des buffs est un poil trop court. Mise à part cela, il apparaît clair qu'il manque quelque dans ce système de combat. Je viens de voir sur les fora anglais ceci : http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...em-Adjustments |
|
|
|
|
|
Citation :
Oui je trouve aussi que c'est bien trouvé le système d'affinité. Tout comme la particularité de chaque job : positionnels du DRG, Infuriate du WAR, Combo du MNK... Mais ça n'empêche que ça ne fait pas tout, et que spam bêtement des attaques semblables, ça fini par être chiant. J'ai lu le post dont tu parles, mais rien de bien intéressant. Ils vont continuer à l'améliorer, mais le core system restera tel quel. |
|
|
|
|
|
Merci de faire vos retours à cet endroit
Dernière modification par Glaystal ; 23/06/2013 à 15h04. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| zaraki de kenpachi |
| Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
|
18 Skill lol
C'est plus un cycle la :O |
|
|
|
|
|
voila, phase 2 fini, mais toujours pas l’amélioration tant souhaiter par bon nombre de joueur, n'oubliez pas de toujours apporter votre soutien au projet
![]() Merci. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
"Moi je voudrais"...