1.114c comes to Pendragon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
lol
mdr, j'aurais bien voulu t'own la tronche pour flood mais j'avoue que celle là:

Citation :
Publié par Lithlet
Actuellement hib a juste les meilleures assist mage et peut sortir les meilleures compo tank.
elle est quand même assez collector alors je te comprends.
Citation :
Publié par Asysil
En plus certains se plaignent sur les capacités de l'empathe je dis pas il a bien été up mais up depuis combien de temps ? avant il avait quoi ? il avec mes c pendant 7 ans .... bref c'est plus une question de principe qu'autre chose, ca les emmerde pas du tout de qu'il y'ai des classes avec du moc drain a bloc par contre un dd heal qui heal a 180 oulalalala c'est cheat !!!! Quelle bande d'abrutis .... Qu'ils virent l'ae heal a la limite je peux comprendre mais qu'il tue purement et simplement ce dd de spe c'est débile.
Surtout que la spé sun est totalement useless depuis pas mal de temps, avec le bug du charme pulse. Interet du menta apres ce patch ? Pas loin de 0.
Citation :
Publié par Fa(y)l
mdr, j'aurais bien voulu t'own la tronche pour flood mais j'avoue que celle là:



elle est quand même assez collector alors je te comprends.
ben go pwn la compo à snewpdizzle et pourtant ils jouent mal. La compo tank hib à base de double vamp + senti c'est juste imblérable.

Les compo mage hib quoi que tu sortes en mage ca fait d'excellente compo alors que sur les 2 autres royaumes faut un minima sortir des classes complémentaire. Normal les compo hib à 5 mages sous assist et stun
La compo snewp, bah ouais en même temps vlà le groupe avec le rang, compo spec agra. C'est sur que si tu fondes l'équilibre des classes/royaumes en comparant à un groupe...

edit : Paraîtrait qu'ils sont pas invincible
Citation :
Publié par Lithlet
ben go pwn la compo à snewpdizzle et pourtant ils jouent mal. La compo tank hib à base de double vamp + senti c'est juste imblérable.

Les compo mage hib quoi que tu sortes en mage ca fait d'excellente compo alors que sur les 2 autres royaumes faut un minima sortir des classes complémentaire. Normal les compo hib à 5 mages sous assist et stun
En fait c'était principalement pour le coup de l'assist mage hib.

Après n'importe quelle compo full tank va être forte, parce que mine de rien après des années où les tanks se faisait salv en 2 sec par une bonne assist mage, ça fait tout drôle de se faire push par 5 tanks, avec la perte de l'habitude de faire des combats propres avec du cc respecté.

Il ne faut pas se leurrer hein, ce genre de compo c'est simplement pour aller sur agra et montrer que même après 10 ans de jeu, il suffit de full dump, faire back le groupe d'en face et hop magique, on gagne.
Citation :
Publié par -Methanol-
c'est un énième patch pour les joueurs sur MID, comme d'habitude en gros
Je trouve que le patch est un + pour hib, mine de rien on gagne un mage BG qui pourra dd sous debuff, en fait on gagne en dps aussi bien au cac qu'avec les mages en compo hybride.

bref quelques améliorations à droite et à gauche pour mid mais je trouve pas que ça change fondamentalement les choses contrairement à hib.
Citation :
Publié par -Methanol-
c'est un énième patch pour les joueurs sur MID, comme d'habitude en gros
Tu dis ça parce que tu es en colère
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Enfaite , c'est assez simple il essaye de changer la balance sur les compo actuelles en RvR c'est simple .

Hib compo full mâge en général ( certains sont full tank @BiSeideBiBarde ect )

Alb seul seuls quelques groupes sont en compo tank le reste c'est mago et ce depuis 2002 ..

Ca forceras un peux les groupes a jouer un peux plus avec des classe plus que boudé depuis des années ( Paladin , Reaver , Mauler , Champion , faucheur )

Ne pas oublier que le buff cc du skald est juste la pour compensé le faite que sur hib

Seide ( Charge , buff magie ( deter 7 ) ) , FL deter , Proto deter , Faucheur Deter ,champion deter.

sur alb : Paladin deter , MA deter , mercenaire deter , reaver deter , Moine deter .

Mid : War deter , Zerk deter , Sauvage deter , thane a deter ...

et pour ne pas donner de Deter a une 5eme classe ( tank ) une determination ils ont trouver un buff reduc root ...

Je rappelle que le sorcier a un deter 8 en sorc tout comme le bard ( mid ne l'as pas )

Le ménestrel ne peux être tout bonnement jamais mezz / root .


La ce que je trouve un peux débile c'est le nerf du fumble seide , les voix de spé caster un peux usless up ..

Le shear acuité ( Ok Mid shear D/V , Acu a l'inc np )

Et enfin ils ont compris que le poison dd etais la source de la cheatance des ass'like avant ce poison dd les assassin ne faisais pas aussi peur ..

Sans parler du dd menta complètement usless now ....( cheaté mais donnant des bonne occasion de petit co ) hib étant le seul royaume sans mage a drain je trouvais ca normal un dd/heal ( exept vw / anim qui ce faisait boudé comme l'enchanteur ) !


@Argonath quand vas tu arreter de dire que MDA et Reaver sont totalement nerf comparé au autre tank .

MDA est juste le tank le plus abusif lié a sont dps , sont absorb globale sont snapshot ( qui reste totalement imba en solo et en groupe )

Le reaver je n'en parle même @ ces 3 Irupt , ces aura rupt , ca charge , sont dps completement sortit de l'éspace ca défense , ca 5L , ces ML ( banelord ) , et sont champ de ronce ! ...


Tu citais sur un précedent post que MDA et Reaver n'avait aucune chance vs un ass'like le problème ne vient pas des classe juste du joueur je t'invite a révisé tes RA / Skill / SC et a regarder des vidéo de bon joueur tu pourrais en apprendre pas mal la dessus .


Les seuls hybride qui reste en bas de la chaine alimentaire sont le thane ( WS de moule , dégat au cac pas transcendant , défense inéxistante , ML plus que moisi , survie totalement inexistante ) et le warden .... survie global moyene mais le dps etant totalement inéxistant ..
Citation :
Publié par Nocturnalz VenoMz
Ne pas oublier que le buff cc du skald est juste la pour compensé le faite que sur hib

Seide ( Charge , buff magie ( deter 7 ) ) , FL deter , Proto deter , Faucheur Deter ,champion deter.

sur alb : Paladin deter , MA deter , mercenaire deter , reaver deter , Moine deter .

Mid : War deter , Zerk deter , Sauvage deter , thane a deter ...

et pour ne pas donner de Deter a une 5eme classe ( tank ) une determination ils ont trouver un buff reduc root ...

Je rappelle que le sorcier a un deter 8 en sorc tout comme le bard ( mid ne l'as pas )

Le ménestrel ne peux être tout bonnement jamais mezz / root .
La valk a détermination il me semble et pour le reduc mezz, le heal va y avoir accès aussi. Le skald a une petite 5L sympa à prendre en compte aussi avant de lui caller un reduc root.

Edit : @Fa(y)l t'as oublié la pwissente purge de groupe blah blah blah

Dernière modification par Merianah ; 22/06/2013 à 18h45.
une charge sans speed, pour back c'est quand même moins bien. Autant une charge peut être aussi bien offensif que défensif, la 5L skald est surtout offensive. Après c'est clair que ca fait plaisir d'avoir un semblant de charge3 sur skald

Pour la compo snoopdizzle, oui ils ne sont pas imbattalbe. D'ailleurs ils jouent pas super bien, ils straffent etc. C'est juste la compo full tank qui est n'imp en 8v8. D'ailleurs Fa(y)l merci mais je joue aussi bien en compo tank que mage et même en compo tank (ce qu'on fait d'ailleurs sur agra contre eux) c'est vraiment tendu avec la senti et sa bt cheated et leur vampiir qui se font auto rez et pret à partir au combat.

Les compo tank @Mid sont vachement bien aussi, il y a un énorme burst (double zerk skald ca pwn) mais t'as pas de bt et que 3 soutiens. Idem alb, quoi qu'une hybride sur alb avec un theu c'est cool aussi. Mais pour les 3 royaumes je donne l'avantage à hib sur du full tank.

Pour l'assist mage hib, tu peux faire 5 mage contre uniquement 4 sur mid si tu veux garder le speed. Les mages hib sont pas du tout à plaindre d'ailleurs. Il y a bien plus souvent une assist resist debuff sur hib que sur mid franchement. Le stun des mages hib est super pratique contre toutes les classes hybrides, mages et soutien
Citation :
Publié par Merianah
La valk a détermination il me semble et pour le reduc mezz, le heal va y avoir accès aussi. Le skald a une petite 5L sympa à prendre en compte aussi avant de lui caller un reduc root.
Non pas deter , juste charge


Après je ne dis pas que c'est nécessaire sur skald .... loin de la mais voila comment je comprend ce buff .. 5 Deter , contre 4 deter et un semblant de deter

et ca l'empecheras d'être root moins longtemps sur un root 1m+25% durée le skald resteras root quand même 40 bonne second
Citation :
Publié par Lithlet
blabla
Bah à moins que tu aies une mémoire qui se reset tous les ans, Hibernia a passé longtemps sans assist sous débuff, contrairement à mid/alb.

Mais bon, vu qu' on en revient à l'éternel QQ du "stun baseline c'est cheated" qui était déjà là en 2002, je me demande s'il est utile d'argumenter.

Citation :
Publié par Lithlet
Il y a bien plus souvent une assist resist debuff sur hib que sur mid franchement.
Un véritable registre de phrases cultes.
Y a une vidéo de ce groupe qui traine quelques part ? ^^
Citation :
Publié par Nocturnalz VenoMz


Les seuls hybride qui reste en bas de la chaine alimentaire sont le thane ( WS de moule , dégat au cac pas transcendant , défense inéxistante , ML plus que moisi , survie totalement inexistante ) et le warden .... survie global moyene mais le dps etant totalement inéxistant ..
C'est vrai que les moines eux aussi sont pas du tout a la ramasse question WS/dps/défense vis à vis des 2 sus-cités au dessus, c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit que des moines spé 50 baton dans les compos alb hein ?
Le moine et la senti ont eu le chance, au fur et à mesure du temps, d'être transformés en healer principaux.
Alors que le thane n'a pas changé et est tjs aussi useless qu'il y a 12 ans...
mis à part le taux de miss impressionant au cac du thane, je trouve que c'est ajd une classe qui a tout à fait sa place dans un groupe mid en spe mage, tout comme un faucheur

celui mis de coté c'est indéniablement le reaver en fg
Citation :
Publié par Acid
Le moine et la senti ont eu le chance, au fur et à mesure du temps, d'être transformés en healer principaux.
Non, ils sont des healers secondaires. Pas d'IH, pas de spread, pas de RA irez, intervention divine.
A côté de ça, en tant que healer, une partie de compétence ne servent à rien : self hate, self reduction endu.

La sentinelle et le moine sont des classes cac boudées et donc massacrées dans l'espoir de les faire grouper.
Thane useless ? on doit pas croiser les mêmes alors ....
Citation :
Publié par Acid
Alors que le thane n'a pas changé et est tjs aussi useless qu'il y a 12 ans...
Ah ? ...
Il a juste le plus gros burst du jeu hors bolts, un deal à distance correct et fait un peel tank décent. Il faut quoi de plus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés