1.114c comes to Pendragon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aroewz*Laisy
En effet un peu du grand n'importe quoi ce patch...
Mais bon ils écoutent les ricains cry sur les forums et ils changent selon leurs envies un peu nawak.
Ça fait depuis le début du jeux que c'est comme ça, le prob est que plus le temps passe et plus les joueurs sont cons, il en résulte ce genre de patch merdique :/
Citation :
Publié par Helska Macgann
Ça fait depuis le début du jeux que c'est comme ça, le prob est que plus le temps passe et plus les joueurs sont cons, il en résulte ce genre de patch merdique :/

Oui certes c'est depuis le début du jeu mais avant il y avait un semblant d'encadrement derrière aussi, là non seulement les joueurs prônent la connerie et de plus les DEV suivent.
C'est marrant de voir, après un retour de 7 ans, que les patchs suscitent toujours le même engouement.

Ils sont obligés de toucher à des classes pour que les gens en montent d'autres et continuent à jouer. Il ne faut pas voir plus loin que ça! Et puis honnêtement, ce n'est plus si difficile que ça que d'en monter maintenant!
Citation :
Publié par Lithlet
Puis pour être logique sur le debuff acuité, il aurait du le donner au thane plutôt qu'au skald a la limite... (Cf reaver et champion qui sont ses homologues)
Non, ce genre de trucs c'est beaucoup plus légitime sur le champion que sur n'importe quelle autre classe.

Soit dit en passant, cela ne correspond pas forcément aux retours des joueurs US. En tout cas certainement pas cette histoire de debuff acuité, ni le nerf du dd de spe menta.
Citation :
Publié par Nehylen
Non, ce genre de trucs c'est beaucoup plus légitime sur le champion que sur n'importe quelle autre classe.

Soit dit en passant, cela ne correspond pas forcément aux retours des joueurs US. En tout cas certainement pas cette histoire de debuff acuité, ni le nerf du dd de spe menta.
Ben c'est plus logique sur champion c'est sur. Et sur reaver je verrais bien un shear pbae d/v et acuity comme le cone de la valk, pas toi?
Citation :
Publié par Lithlet
Ben c'est plus logique sur champion c'est sur. Et sur reaver je verrais bien un shear pbae d/v et acuity comme le cone de la valk, pas toi?
mais oui, faisons des classes miroirs tiens
pop ig au lieu de dire des conneries
Citation :
Publié par Ghalith.
mais oui, faisons des classes miroirs tiens
pop ig au lieu de dire des conneries
Niveau classe miroir ca ira si on se base sur un shear pbae

je suis log sinon
Citation :
Publié par Lithlet
Dur de voir ce qui serait bon pour le reaver. Le principe du reaver c'est de se nourrir de la force de son adversaire, d'être un intermédiaire entre le tank défensif et le tank 2H. On a vu où ça l'a mené!
À la limite on pourrait concevoir un debuff acuité de delve inférieur, mais qui bufferait le reaver avec un effet à la maître mage, façon dent de croco.
Très difficile en tout cas de déterminer quelque chose pour le perso vu que si on lui donne un truc de groupe, ça le rend surpuissant en solo.
Peut-être des dd ininterruptibles comme ce qu'utilise un vamp quand il est root? Pour le coup c'est peu puissant en solo, mais niveau rupt ça peut le faire.
Le reaver a quand même charge et deter, il est loin d'avoir les mêmes soucis que le vamp. Du coup, je ne pense pas qu'il profiterait autant que ce dernier du buff.

Honnêtement, je ne pense pas que le reaver soit plus à plaindre que le merco pour grouper. Le soucis vient plutôt du manque d'opportunités (ou de véléités) de groupe hybride/tank sur alb, imo.
Citation :
Publié par Nehylen
Très difficile en tout cas de déterminer quelque chose pour le perso vu que si on lui donne un truc de groupe, ça le rend surpuissant en solo.
.
faire que ses pbae pulse , soient tranmissibles aux membre du groupe ( je sais pas si je suis clair , quand il active son pulse , tous les membres de son grp pulse disont a une certaine distance de lui)
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapal
faire que ses pbae pulse , soient tranmissibles aux membre du groupe ( je sais pas si je suis clair , quand il active son pulse , tous les membres de son grp pulse disont a une certaine distance de lui)
Ca doit être sympa niveau communication pour les mez & root lol
faut bien qu il y ai des inconvenients sinon ça serai trop fort
non mais bon un truc dans le genre le rendrai interessant en groupe et n ajouterai rien au solo
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par kamx
le plus mauvais des assassins lol... imo je dirais que c 'est le plus gros, et avec le patch qui arrive, bah il sera encore plus au dessus des 2 autres

comme dit methanol, ce sera le seul sans trop rien sacrifier, a arriver a un bon score en cs , et coupler avec sa 5l qui lui permettra de passer les chaines cs qui vont faire tres mal , y en a qui vont pleurer imo !
et pour avoir fait kelkes tests, les nouveaux styles bisons, c du 450 500 de base main droite que je passe !! j'en veux encore plus du bidon com ca: p
Bah, c'est très simple de créer un perso sur Pendragon... Si les "grandes gueules" ne se dégonflent pas je suis prêt à prendre n'importe quel sicaire avec mon ombre/assassin (je laisse le choix ), faire plusieurs duels et mettre le résultat ici pour clôturer le débat. Et si personne ne relève le défi je crois que tout le monde aura compris qui sont les vrais trolls...
ok pour moi, sicaire 8l9 dispo tte l'aprem la!!

si jamais je me mes sur le ts hyade.org
Apres je suis pas sur que kelkes duels soient tres représentatifs, puisque c'est rare de tomber sur des mecs du meme niveau! je veux dire qu il y a des ns 6 l qui me font galerer, tout comme des asn 5l pareil, et au contraire, des ns et asn 11l qui passent trankil!!
Apres c'est mon ressenti perso, on va dire qu en combat d'asnlike, je sors a 80 90 % gagnant en general, et ca kelke soit le rang en face! (5l et remedy pop biensur! et c elle qui fait la diff )
mais bon si tu veux duel, suis ton homme

c ki ta ns ou ton asn?? on c peut etre déjà rencontres ingame?

kamilie
Sympa le petit faux espoir sur le champion !! Rebouchez les bouteilles de champagne !
Je repense à tous ceux qui disaient : "vivement la prochaine version qu'on ait de beaux fights de bourins avec des compos tanks!" Hein Meha

ils sont bizarre Mythic.
Citation :
Publié par Karnage.
Sympa le petit faux espoir sur le champion !! Rebouchez les bouteilles de champagne !
Je repense à tous ceux qui disaient : "vivement la prochaine version qu'on ait de beaux fights de bourins avec des compos tanks!" Hein Meha

ils sont bizarre Mythic.
ça change pas grand chose, pas de célé sur le champ mais le stun de dos + un debuff acuité.

de toute façon, ils ont pas changés le plus important pour hib, la célé sur la senti et l'assist énergie !
Citation :
Publié par kamx
ok pour moi, sicaire 8l9 dispo tte l'aprem la!!

si jamais je me mes sur le ts hyade.org
Apres je suis pas sur que kelkes duels soient tres représentatifs, puisque c'est rare de tomber sur des mecs du meme niveau! je veux dire qu il y a des ns 6 l qui me font galerer, tout comme des asn 5l pareil, et au contraire, des ns et asn 11l qui passent trankil!!
Apres c'est mon ressenti perso, on va dire qu en combat d'asnlike, je sors a 80 90 % gagnant en general, et ca kelke soit le rang en face! (5l et remedy pop biensur! et c elle qui fait la diff )
mais bon si tu veux duel, suis ton homme

c ki ta ns ou ton asn?? on c peut etre déjà rencontres ingame?

kamilie
Regarde ton MP.
t'as pas de perso ig plutôt ke de faire du fight avec du 13l sans rien use??

perso need te tester ingame, et c ke 5 min les timers, donc le temps de re a chake fois, t'auras tout de pop!

c ki ton sb ou ns ingame?
Citation :
Publié par kamx
t'as pas de perso ig plutôt ke de faire du fight avec du 13l sans rien use??

perso need te tester ingame, et c ke 5 min les timers, donc le temps de re a chake fois, t'auras tout de pop!

c ki ton sb ou ns ingame?
Réponds par MP. LOL
J'ai dit que j'ai rien contre les /use sauf qu'il faut attendre 10-15min entre les combats (je sais pas comment tu fais pour utiliser OB toutes les 5min...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés