1.114c comes to Pendragon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
mis à part le taux de miss impressionant au cac du thane
D'où est-ce que cela sort ? Est-ce qu'on parle du taux de miss brut (parfaitement identique sur tous les persos), ou de ce qui passe dans les défenses adverses?
Parce que sur le second plan, pour un BG ce n'est guère pénalisant: un stun bouclier ça finit toujours par passer. Crois-en mon expérience de senti BG sur les sauvages.
Citation :
Publié par Nehylen
Parce que sur le second plan, pour un BG ce n'est guère pénalisant: un stun bouclier ça finit toujours par passer. Crois-en mon expérience de senti BG sur les sauvages.
Au niveau du passage des défenses, c'est vraiment tendu pour le thane, je trouve. On a beau dire que ça finit toujours par passer, quand ça passe seulement au bout de 4-5 essais, c'est assez frustrant.

J'imagine que c'est moins pénalisant dans un rôle de peeler, mais en solo/petit com' c'est assez ennuyeux.
Citation :
Publié par Cruela
oui c'est complétement justifier
le NS a l'heure actuelle n'a que TRES peu de prédateur,
et en plus peu gérer du surnombre grace a sa 5L

donc oui nerf normal
Oui et non. Ok ombre c'est cheat, mais surement moins que sicaire, alors oui ça mérite un petit nerf (pas tant sur la 5L à la limite mais plus sur l'anytime) mais à ces conditions il devrait être logique que l'infi soit nerf aussi (sur la 5L notamment)

Dernière modification par Kanza` ; 23/06/2013 à 04h04.
Je ne sais pas si ce site a déjà été donné sur JoL auparavant, mais Vanesyra (puit de science daocien -allemand- entre tous) a un chara builder à jour de la 1.114c:

C'est ici.

Il permet notamment de voir qu'en réalité le merco dispose de styles sensiblement moins bons que ceux d'une FL(mais faut pas regarder les styles du zerk pour ne pas se faire de mal si on joue FL/Merco ). Ce qui montre bien que pour la FL le problème ne vient pas de la classe, mais du royaume.

Dernière modification par Nehylen ; 23/06/2013 à 11h05.
C'est pas nouveau, les détails des styles sont depuis pas mal de temps sur le wiki daoc.

Pour le merco, c'est vraiment une classe plus populaire que la FL ? Je n'en ai jamais vraiment vu des tonnes en rvr.
cf kanza :
en fait le sicaire a un avantage uniquement via sa 5L, alors que le NS a l'avantage du détaunt ultra débile qui n'aurai jamais du exister

et pour le BM/Merco
y a déja plusieurs patch que je l'ai dis, pour avoir les 2, le BM a des meilleurs style que le merco et un meilleur deal a l'heure actuelle
le seul avantage du merco c'est la maille xD
C'est quoi ces trucs de mongols sur le skald?_?
Les mecs disent on donne pas deter car c'est un hybride avec un mezz et ca nous un anti root gratos?_?_?_?
Même chose pour le débuff acuité sur le skald?_?_?_?
Totalement perdu
Citation :
Publié par Kanza`
Oui et non. Ok ombre c'est cheat, mais surement moins que sicaire, alors oui ça mérite un petit nerf (pas tant sur la 5L à la limite mais plus sur l'anytime) mais à ces conditions il devrait être logique que l'infi soit nerf aussi (sur la 5L notamment)

Depuis le temps que je le dis ... Sans parler du godmode avec le nouveau système, ce sera le seul fufu CAC qui pourra dps gros et passer la chaîne complete
Citation :
Publié par -Methanol-
Depuis le temps que je le dis ... Sans parler du godmode avec le nouveau système, ce sera le seul fufu CAC qui pourra dps gros et passer la chaîne complete
Le sicaire est actuellement le plus mauvais des assassins et c'est pas les nouveaux styles bidons qui vont changer qq chose...
le plus mauvais des assassins lol... imo je dirais que c 'est le plus gros, et avec le patch qui arrive, bah il sera encore plus au dessus des 2 autres

comme dit methanol, ce sera le seul sans trop rien sacrifier, a arriver a un bon score en cs , et coupler avec sa 5l qui lui permettra de passer les chaines cs qui vont faire tres mal , y en a qui vont pleurer imo !
et pour avoir fait kelkes tests, les nouveaux styles bisons, c du 450 500 de base main droite que je passe !! j'en veux encore plus du bidon com ca: p
Citation :
Publié par kamx
le plus mauvais des assassins lol... imo je dirais que c 'est le plus gros, et avec le patch qui arrive, bah il sera encore plus au dessus des 2 autres

comme dit methanol, ce sera le seul sans trop rien sacrifier, a arriver a un bon score en cs , et coupler avec sa 5l qui lui permettra de passer les chaines cs qui vont faire tres mal , y en a qui vont pleurer imo !
et pour avoir fait kelkes tests, les nouveaux styles bisons, c du 450 500 de base main droite que je passe !! j'en veux encore plus du bidon com ca: p
Plus clairement et à plus bas rang le sicaire avec son 2.5 sera l'asslike qui pourra ce permettre un bon score CS + dual.

Donc je ne comprends pas pourquoi dire que le sicaire est useless que ce sois actuellement ou à la prochaine MAJ.. Pour en avoir fight, il y a de très très bon sicaire , clean qui tape très très fort... Ahhh oui bon ça demande un minimum de savoir jouer c'est certain.

En ce qui me concerne et cela ne conserve que moi, dans mon jeu on ne trouvera jamais de spam dot ainsi que de traverse/straff (sauf stun de côté). Je ne spam pas anytime non plus mais e m'adapte à mes enemies et très franchement je n'ai pas l'impression d'être cheat
sans aller jusque là , on pourrait tout de même déterrer beaucoup de post disant que le NS et le plus avantagé des asn like ( mm si je ne suis pas entièrement de cet avis)
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
J'avais pas capté tous les changements au bulldozer de la classe Warlock dans les deux derniers patchs tiens , quelqu'un a une idée de ce que cela rend ? J'arrive même pas à trouver les patchs note la concernant, ça a l'air complétement foutu en l'air comme classe !
Citation :
Publié par sardanapal
sans aller jusque là , on pourrait tout de même déterrer beaucoup de post disant que le NS et le plus avantagé des asn like ( mm si je ne suis pas entièrement de cet avis)
Ca tombe bien, il se fait enterrer à ce patch.
A quand un balancing général du jeu par le bas, au lieu de toujours up tout le monde un peu plus haut ?

J'ai toujours pensé que certaines classes, spé à tout le moins, étaient gimp par ricochet sur la puissance démesurée d'autres, j'ai jamais été vraiment fan de l'époque où Mythic a commencé à up 95% des classes les unes après les autres, je sais pas, ça avait un gout de course à l'armement en réponse aux ouinouins qui m'a toujours laissé songeur, ajouté au renforcement très marqué de quelques classes qu'il y avait eu avec TOA avant cela, c'est là que j'ai vraiment commencé à décrocher en plaisir de jeu perso, l'explosion du DPS des classes a été trop rapide et violente pour moi.
pour le warlock pour avoir test sur pendragon
ça deviens ENFIN plaisant a jouer
et non plus une classe faceroll ou en tapant sa tete sur le clavier tu avais un burst immonde, sans pouvoir etre rupt
Ah le viper qui revient en moins fort,
là ok c'est de l'intelligence bravo,
le debuff dps sur fufu c'est bon,
là aussi je trouve ça logique et dans l'idée de la classe (et quand je vois les hunter qui me mettent du 350-400 à chaque swing à la lance, je prends le debuff dps avec plaisir)

en revanche le nerf dd heal menta et le buff anti-root skald, c'est juste nimp.

allé on se reparle dans deux semaines pour la 1.114d avec le up des wl et du sauvage.

un peu marre de pas jouer sur le realm privilégié moi je crois que je vais définitivement partir pour mid.
Ils ont enfin mis le buff que j'ai demandé sur le skald lol.

J'ai demandé des procs sur les styles et une spe shield à une époque aussi

prochaine version peut être !
le poison débuff dps c'est de trop sur fufu
c'est déja anormal de galerer autant sur les NS entre la 5L et les poisons actuels avec un tank lourd style war/arms
et réduc root sur skald du grand n'importe quoi
de meme que le débuff acuité dessus, et débuff acuité sur champion
qu'ils le mettent sur le reaver pour le rendre groupable, apres avoir anéantis sa capacité a solo c'est normal
mais qu'ils rajoutent ça sur des classes déja grouper facilement
NAWAK
A mon avis, ils auraient du ne pas donner de débuff acuité instant à distance, tout court. Là, avec juste 25% durée, on renvoie 2 mages à l'age de pierre en spamant juste les débuffs, sans prise de risque.

Ce que j'aurais bien aimé (mais ça demande probablement trop de travail), c'est qu'ils modifient les spé dual pour les tanks light et les lignes 2hand pour leur donner des procs débuff sur certains styles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés