C'est ça le rp anti-galet ça en devient ridicule par moment... Les crafts sont cool moi je trouve.
Ce n'est pas un rp anti-galets bête et méchant. C'est la critique d'une politique d'évolution du jeu.
D'un côté, les galets nous forcent à faire du commerce (sans ça, impossible de fabriquer ce qu'on veut quand on le veut, même avec la meilleure volonté du monde, c'est limité). De l'autre, les nouveaux objets nous indiquent plutôt "le commerce c'est mal" (cf. conditions, et objets liés).
On se dirige vers quoi ? Un jeu où on oblige les joueurs à toucher à tous ses aspects, alors qu'il a été fondé comme beaucoup de MMoRPG, sur une base PvM puis PvP seulement en option ? Un jeu où avoir du temps, et réussir à se faire beaucoup de kamas, ne sont plus des avantages (dans la mesure où le commerce est sclérosé par les conditions des objets, ou tout simplement leur statut "inéchangeable") ?
Et puis quoi, dans un an ce seront tous les objets qui seront à conditions, et/ou inéchangeables ?
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