Beta 2.13

Répondre
Partager Rechercher
Tout le système change sur le SH, je t'invite à aller lire l'article qui a été posté à ce propos.

Sinon les grands points :

- Toutes les agressions passeront par le AvA, donc si tu es neutre en zone contrôlée par aucune alliance, tu ne risqueras rien ( mais ce type de situation va pas beaucoup arriver).
- Si tu te ballades dans une zone contrôlée par ton alliance, tu ne risques rien sauf quand le moment du rdv pour l'affrontement aura lieu (et évidemment si tu défends le prisme de ton alliance).
- Si tu te ballades dans des zones contrôlées par d'autres alliances, tu seras totalement vulnérable et il n'y aura plus de chevalier pour t'aider.

À noter qu'Astrub restera inagressable car zone de débutant.

Y'a encore plein d'autres choses que je te laisse découvrir par toi même.
N'ayant pas test la bêta (et je n'aurai pas le temps de le faire :/), j'ai une question à ceux qui ont test les alliances.

Si je créé une alliance et en devient le meneur principal.
Dans ma guilde, je décide ensuite quelques temps plus tard de nommer mon bras droit comme meneur, devient-il aussi meneur de l'alliance en question ?

Merciiii
Citation :
Publié par Sacrysthisa
N'ayant pas test la bêta (et je n'aurai pas le temps de le faire :/), j'ai une question à ceux qui ont test les alliances.

Si je créé une alliance et en devient le meneur principal.
Dans ma guilde, je décide ensuite quelques temps plus tard de nommer mon bras droit comme meneur, devient-il aussi meneur de l'alliance en question ?

Merciiii
Oui, et le meneur d'alliance peux aussi donner son rang à un autre meneur d'une guilde alliée.

(Le meneur d'alliance étant le seul à pouvoir inviter/kick guilde dans l'alliance.)
Citation :
Publié par Auroros
c'était prévisible,j'ai commencé a acheter les archi pas chers en hdv y'a quelques semaines. (il est encore temps)
Ouai mais est ce que l'achat marche car aillant tuer un archi krokrille j'ai un éclat de cet archi. Et donc si on récupère les éclats pour la quête à ce moment les boites ne servent à rien.
Au fait, en parlant d'archi, les archi dopeuls et zoths voire les quelques mobs contenus dans des villages vont prendre une valeur de fou non ? Puisqu'il seront tués beaucoup moins fréquemment et avec un monopole par une alliance

Aie aie aie
Citation :
Publié par VeritasLeMalin
Pour les ressources de pandala voici les modifs qui ont été faites :

Bambou sombre :

• +1 dans le donjon Péki.
Silicate :

• +4 dans le donjon des Bulbes.
Dolomite :

• +4 dans le donjon des Kitsous.
Bambou Sacré :

• +1 dans Aerdala.
Bambou :

• +4 dans le donjon des Kitsous.
Pandouille :

• +3 dans le donjon des Pandikazes.
Riz :

• +10 dans le donjon des Bulbes.
Et sur le village des Dopeuls :

• Ajout d'une mine contenant entre 3 et 5 unités de Cuivre, Fer, Bronze, Kobalte, Etain, manganèse, Argent, bauxite, Or.
Ah oui d'accord donc en fait le système pas intrusif pour ceux qui veulent pas participer c'était un troll d'Ankama ?
En gros si tu veux pas participer au AvA ben tu dis adieu aux ressources actuellement dans les villages d'alignement.

Je crois qu'Ankama et moi on a pas la même notion du "pas intrusif"
Citation :
Publié par Fecaa
Non, tu fais partie d'une non alliance qui est une sorte d'alliance dans laquelle tu es seul.
Et donc il est techniquement possible (même si il est impensable que ça arrive) qu'un joueur sans alliance contrôle une zone à lui seul ?
Citation :
Afin d’assurer une sortie dans des conditions optimales à la nouvelle fonctionnalité majeure de 2013, la guerre des guildes, nous avons décidé de rallonger d’une semaine les tests de la version 2.13. La mise à jour intégrant les alliances de guildes sera donc à découvrir le 25 juin sur vos serveurs de jeu !
Bon bah voilà.

source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ementaire-2-13
Mince j'avais oublié de parier
C'est rassurant dans la mesure où on peut largement s'attendre a une belle refonte de la MaJ ce mardi. J'espère vraiment que c'est dans ce but que la BETA est rallongée, car comme on l'a tous dit, il y a vraiment des chsoes à corriger/changer/revoir.
Merde, ça va être chaud de continuer à vider les hdv jusqu'au 25, c'est qu'ils en génèrent de la ressource ces bâtards de bots !
Comment ça anti-jeu ? Je vois pas de quoi vous parlez
Comment avoir accès à la Beta TEST?

Peut-être infligeant que je ne sache pas ça mais bon, le fait que la MàJ soit reporté m' oblige à vouloir voir ce que je vais raté ^^.
Citation :
Publié par Ezerian
Qqn à la lien pour voir la recette de l'alliageme ?
allio.png
  • x4 corne de dragueuse
  • x1 guildalogemme
  • x1 galet lunaire
  • x10 paupière d'étoile
  • x3 bec de vilain petit tofu
  • x10 croc jaune
  • x10 dent de wabbit
  • x5 minerai étrange

Dans la même optique, le bouclier d'alliance :

• x5 galet boucané
  • x1 essence de forêt