[Match-up] MDJ / PS / AR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
Grace a un emissaire j ai pu voir que mdj et piken c'est la fete au zerg . Deux server qui n avait pas ce style de jeu y a pas si longtemps... c'est moche...
Ca a tendance à me faire marrer kameme^^

Les guildes se sont barrées de MdJ pour diverses raisons.
Du coup c'est la galère pour avoir ne serait ce qu'une guilde moteur par map, sans parler d'en avoir 3-4.
Donc je trouve pas si étonnant que ça que MdJ fasse du monozerg sur certaines map en l'absence de structures pouvant être indépendantes.
Sans compter les gens qui aiment ça et qui ont bien le droit^^

Ceci dit nous ça nous va très bien, on a trouvé quelques copains pour jouer avec nous comme on l'entend sur notre map et les files sont une quantité négligeable, la vie est belle.

Par contre ceux qui pensent (j'en connais au moins deux, suivez mon regard) venir sur RA, vous allez être déçus Venir sur RA pour affronter qui?
tout leurs propos de blobs prouve simplement qu'ils ont besoin de blob pour avoir le dessus, ce qui est plutôt encourageant pour nous RA pour la semaine. Et une fois vos Blobs depop par 2guildes en infériorité, vous arrêterez de blob?
Et oui les MdJ vous nous aviez pas oubliés pourtant :coucou: RA c'est la gauloiserie. C'est dans no gênes, on fonce dans le tas, même à 20 contre 50. Pas peur de mourir. D'ailleurs à ma connaissance le ratio kill/death n'existe pas/ne s'affiche pas dans GW2. Je suis toujours surpris de voir des groupes fear. Alors qu'on est des agneaux Bon sinon soyons justes on meurt aussi beaucoup, mais on n'hésite jamais à revenir encore et encore.

Soyons honnêtes ce MU est ce qu'on pouvait espérer de mieux. On a quasi les 3 seuls serveurs qui n'hésites pas à fight, en plaine, ou ailleurs, mais hors bunker. Et ça ça n'a pas de prix.

Bon sinon un truc les plagistes, quand on vous mets des skills prestige plein la poire, évitez de spammer vos touches, c'est popcorn de voir les gars s'auto-tuer
Tu peux rire mais entre dex dk phx ca fait deja trois guilde moteur... y'a aotp aussi ilme semble. Donc oui je trouve ca moche. Apres tu peux pas dire que nous etions ou somme une guilde moteur au vu de nos effectif, notre depart n a pas vraiment changé la donne pour mdj au vu de ces résultats. Je constate juste que maintenant c 'est vraiment devenu la norme le zerg.

SInon les gaulois j ai pas souvenir que poser 5 charioten plaine a cote de baie ca fasse guerrier... surtout pour shouter les sr et se faire rush ensuite par le zerg piken... je crois que c est les blak qui ont mis cette stratégie en place
Citation :
Publié par Kornaker
Et une fois vos Blobs depop par 2guildes en infériorité, vous arrêterez de blob?
Déjà non. Si tu as bien lu, le blob y a certaines map où y a juste pas d'autres solutions, on est déjà bien contents d'y avoir un lead.
Et ensuite... c'est qui les deux guildes en infériorité? nan parce que se plaindre du blob quand on tourne à 40 par ses propres moyens c'est assez pittoresque (mot du jour: check).
Ceci dit on a déjà repéré deux/trois tags qu'on a hâte de croiser avec notre format 10-15 plutôt que le 3-7 qu'on aligne le wkend (Sang, WAR, ptet même Black -mais sont bcp eux^^-)

Dernière modification par Psykoyul ; 09/06/2013 à 10h28.
Citation :
Publié par Khaira
ps: les GvG ca me gave ..et encore plus de mon serveur..mais ca me gave..j ai juste envie de ADD....c'est bloquant pour la soirée d'avoir un tel nombre de slots bloqués pour ca...vivement un BG 25+vs25+ spe GvG qu'on en entende plus parler
De plus on applaudira la performance des DK de désinguer le spectateur du coin avant le "second" round. J'avais pas prévus de faire du GvG à 1 VS beaucoup moi ^^
Citation :
En infériorité numérique ou pas, vous étiez là pour le fight, pour la sueur, le sang et la testostérone. C' était bien classe et je vous remercie pour cette soirée riche en action.
On a des corones sur RA ! Ah et des difficultés à faire d'énooorme bus aussi, donc on fait comme on peut ^^
Citation :
Grace a un emissaire j ai pu voir que mdj et piken c'est la fete au zerg . Deux server qui n avait pas ce style de jeu y a pas si longtemps... c'est moche...
+1.
C'est vraiment triste pour notre "meilleur ennemi". RA dernier représentant du "bôjeu" en top 10 ? Ou simple phénomène du au reset ?
LE pire c'est que je trouve que Piken n'y a même pas gagner en puissance à changer de strat.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
On a des corones sur RA ! Ah et des difficultés à faire d'énooorme bus aussi, donc on fait comme on peut ^^
On a surtout de la Corona
Citation :
Publié par Kronwald
Sinon les gaulois j ai pas souvenir que poser 5 chariot en plaine a cote de baie ca fasse guerrier... surtout pour shouter les sr et se faire rush ensuite par le zerg piken... je crois que c est les blak qui ont mis cette stratégie en place
On n'a pas attaqué les SR, on leur a même fait des /coucou mais eux ont préféré attaqué deux de nos gars qui nous rejoignaient

Pour les chariots on voulait pull les blob MDJ et Piken et essayé de les tuer à l'aide de ceux-ci, mais on a pas réussi
On a failli se faire les Piken cela dit En même temps a 25 contre 60+ on a bien le droit d'un peut d'aide Et comme Werra voulait qu'on les tente seuls...

Citation :
Je confirme les blak sont nombreux.
Hier soir on était environ 25 (entre les arrivées tardives et les decos j'ai perdu le compte).

Sinon on s'est fait des fights sympas contre les DK, c'était cool de votre part d'accepter
Dommage que les MDJ blob, vous aviez pourtant des grosses guildes présente hier sur RA (DK et PHX).
Citation :
Publié par Dame Ys
Dommage que les MDJ blob, vous aviez pourtant des grosses guildes présentes hier sur RA (DK et PHX).
2 guildes presente.. 2 tags... DK d'un coté Phx+PU de l autre du coup.. ce n'est pas une question de Blob ou pas Blob mais de nombre de guilde/Cm ..c est ce qu on essaie d expliquer plus haut..on se retrouve a 1 ou 2 tag McM en prime et souvent 1 en journée..du coup ca se pack

les peux de fois ou on arrive a avoir 3-4 McM de guildes differentes ca depack ..1 des leads se chargeant de la majorité des PU pendant que les autres font du harcelement un peu aprtout .. coordonnées sur TS pour des regroupement attaque/defense plus massif

et ce meme avec les 15 dernieres semaines de monobus en face, on continue quand on le peux de faire ainsi..et ca marche plutot bien (le monoblob est generalement le signe d'une soirée triste a venir ;/ )

ps: hier soir au plus haut effectif il y a avait 17 Phx sur RA avec souvent autant de PU qui suivaient .. je pesne pas que 35 a 45 ca soit un Blob mais bon
VOus vouliez vraiment reprendre Etheron sur votre Home map les RA, depuis ce matin mais bon on nous avait laissé tellement de défense que à 4 l'on a pu vous retenir de 6h00 à 10h00 puis en plus grand nombre à partir de 10h00 !!

Je suis fatigué mais content ²
Je confirme pour les chariots à flèche vers baie, c'était pour pull le zerg piken. Enfaite nous étions 25, on a vu 5 sr au loin, j'ai crier sur le ts ts, vite vite des chariots sups, on va depop les SR car on est pas assez ! :d, plus sérieusement je me rappelle même avoir dit au BLAK sur le ts de laisser les SR tranquille, c'est l'âge qui me rend fairplay...
Citation :
Publié par Dame Ys
Surtout que tu fais exprès de deco juste avant les fights pour nous laisser dans la mouise
Il était pas chaud c'est pour cela!

@Pervx: c'est parce que t'es en file pendant les primes
Citation :
Publié par Werra
Enfaite nous étions 25, on a vu 5 sr au loin, j'ai crier sur le ts ts, vite vite des chariots sups, on va depop les SR car on est pas assez ! :d, ...
La vérité finit toujours par ressortir
Blague à part... c'est gentil, vraiment... mais nous (comme on l'a fait là d'ailleurs^^) on hésitera pas à taper vos retardataires, vos brebis égarés etc...
Pour éviter tout soucis, la meilleure stratégie c'est 1 rouge= taper. Tout le reste à base de fair play, ça finit par des incompréhensions et des dramas

On joue à 7 en dehors du bus comme hier soir? c'est notre soucis, pas le votre.
Ca nous empêchera pas de rage, de taunt, de discuter sérieusement parfois, mais au final à chacun d'assumer son format sinon on en sort pas
Citation :
Publié par Byega
Faites du GvG et assumer d'en faire parce que ça s'est présenté à vous / vous vouliez en faire mais ne l'amener pas comme étant une récompense à ce que vous faîtes pour le serveur / bus PU svp.
On aurait pas à se justifier si on venait pas nous le reprocher. C'est la mémoire sélective qui me fait sauter au plafond : se plier en 4 pour le serveur 90% du temps, c'est normal, jouer un peu de son coté le reste, ça fait grincer des dents.
Pour défendre les DK, lors de nos fights, ils ont occupés pas mal de joueurs. Sur le combat dans astra, les Sang nous ont regardé jouer, et lors du combat entre garni et etheron, y'avait les WAR en mode http://hfr-rehost.net/http://mechhybrid.info/gifs/popcorn.gif et les GOW a côté. Encore désolé les WAR pour les avoir impact par ailleurs
Citation :
Publié par Kornaker
Il était pas chaud c'est pour cela!

@Pervx: c'est parce que t'es en file pendant les primes
Ou bien que y a aucun RA sur la map Piken depuis le reset, on fait du 1v1

Parait que vous savez depop des gens ? On vous attend.

Ps: pour les guildes qui alignent plus de 20 joueurs en mcm régulierement, y en a 5, pas une de plus. (Bsf , Dk , Phx, Dex, +Moco mais only Cbe)
@Kronwald : tu vois les tics de prime de vendredi et tu capte vite qu'on a un manque de structure en prime évident

Dernière modification par Pervx ; 09/06/2013 à 12h56.
Hop a tous, jolie début les RA, vous combattez bien, et vous ne lâchez rien, GG a vous.

Pour vous faire plaisir, au reset sur la home ça a rigolé au début sur le TS mdj, version "on va les manger ces noob" et puis reboot reboot et reboot, certain sur mdj ont appris un peu l humilité, d autre ont quit. Vous ne déméritez pas en figthing Spirit, ni en qualité. Ils vous manque le nombre.

Bon match à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés