De l'abandon du Serveur Héroïque

Fil fermé
Partager Rechercher
*soupire*

A quoi bon tenter de rétablir une communication si vous passez votre temps à déformer et extrapoler ?

Je vais tout de même te répondre : Non, ce n'est pas normal (comprendre : "non, ce n'est pas normal") mais ce n'est pas pour autant que nous pouvons prendre des sanctions sans preuve ni fondements autres que l'impression et/ou les dires de quelques joueurs, car non la parole de X contre Y ne constitue pas une preuve.

Cela veut-il dire qu'on s'en fiche ? Qu'on ne fera rien ? Non. D'ailleurs, rappelle-moi comment cette conversation a débuté sur le serveur ? Merci.

XyaLe
D'entendre dire de la part d'ankama (officiellement donc) que tout est fait pour lutter contre les bots et que le SH est actuellement jouable, me laisse présager un avenir très sombre pour le jeu ...

Je ne dit pas forcement qu'on nous ment, mais le fait qu'on nous avoue de ne rien pouvoir faire de plus efficace ... c'est inquiétant.


HS:
Citation :
Publié par XyaLe Community Manager
*soupire*
On s'en passera.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 30/05/2013 à 15h33.
Citation :
Publié par Molyc / Shak
La refonte de l'île des wabbit est-elle vraiment prioritaire à la refonte de notre serveur ?
Elle est prioritaire sur l'équilibrage Feca/Xel, c'pour dire.
Citation :
Publié par Dialga
Même le CCM commence à se prendre la tête avec les joueurs du SH. C'est vraiment pas un serveur facile.
Correction, avec un ou deux habituels... rigolos.
Question bête mais ...
Comment on se prends un DDoS ?
les "tricheurs" ont un moyen de "lire" les logs du jeu (que l'on ne voit pas nous à l'écran, mais qui se passe en arrière plan) en temps réel et de voir les IP des joueurs et de balancer la sauce sur les ip ? o.o
... faut être sacrément idiot/niais pour filer son skype au premier quidam qui passe, d'autant plus sur ce serveur, si t'y vas pas avec tes amis/guildeux d'un serveur classique, par exemple...
Citation :
Publié par Shoji
... faut être sacrément idiot/niais pour filer son skype au premier quidam qui passe, d'autant plus sur ce serveur, si t'y vas pas avec tes amis/guildeux d'un serveur classique, par exemple...
Le SH est connu pour ces légendaires joueurs qui arrivent à obtenir la confiance d'une guilde entière, quitte à ce que ça prenne des mois, pour au final tous les niqués

C'est ça que j'ai toujours trouvé drôle sur ce serveur, c'est du drama non stop.
Avec la maj du GvG, apparemment les joueurs neutres ne se feront plus agresser...
Retour en masse sur ce serveur à prévoir (prévoyez un stock de pano bouf ).

Plus qu'à espérer que le CL d'Oto ne supprime pas cette modification *croise les doigts*
Pourquoi le SH devrait-il être un serveur Pvp ? Parce que 4-5 personnes t'attendent à chaque Map proche d'un Zaap pour te voler tes items et xp en te tuant ? Depuis les traques, on sait que le Pvp devrait être consenti.
Et même sans les aggros de neutre, ça reste hardcore de ne jamais mourir en Pvm malgré tout....
Avec un minimum de strat, tu crèves jamais, sauf cas exceptionnel (au pif, un Kimbo qui fait des siennes via un Kaska, un gros crit, ou une déconnexion... ou un "tkt, ça passe !" de ma part ).

"L'élite" du SH pourra te le dire, faut vraiment ne pas être préparé à un donjon pour crever en général.
Et si on retire le PvP (sur les neutres), on retire la presque totalité du PvP sur le SH, puisque c'est ce qui rend ce serveur particulier, savoir que tu peux anéantir un joueur ou une guilde que tu n'aimes pas par exemple, ou te réserver l'accès à une zone par exemple en tuant les personnes souhaitant s'y aventurer (Même si ce point est mort actuellement à cause des tricheurs), un monopole d'un certains métiers en tuant les autres artisans et j'en passe encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés