Idées et suggestions (Dofus - Le Village des Tofus Perdus)

De l'abandon du Serveur Héroïque

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne en parle mais les potions de déplacement ont désormais un délais de 5sec

Ca va être un bordel maintenant dés que des teams se croiseront
Mise à jour
Sujet JoL

Les liens pour ceux que ça peut intéresser.

Dans l'ensemble, je rejoins l'avis de Va', la MAJ est bonne, même si quelques points sont à revoir ou nécessite une mise à jour complémentaire à celle-ci (Coucou galet )

Il manquerait plus qu'on annonce l'arrivé d'une 10aine de nouveau modérateur, et on pourra croire que le serveur sera jouable sous peu !
Citation :
Publié par Weltou
Avec un minimum de strat, tu crèves jamais, sauf cas exceptionnel (au pif, un Kimbo qui fait des siennes via un Kaska, un gros crit, ou une déconnexion... ou un "tkt, ça passe !" de ma part ).

"L'élite" du SH pourra te le dire, faut vraiment ne pas être préparé à un donjon pour crever en général.
Ah Frigost 3 n'est pas sorti sur le serveur héroïque?
Citation :
Publié par FreeeD
Personne n'y va?
Etant donner qu'il faut en moyenne 20 essais pour les meilleurs team 200 du jeux pour reussir un donjon, et que la chance compte a 95% dans la reussite d'un combat. Je pense sincerement qu'il n'y aura jamais au grand JAMAIS de stuff F3 sur l'heroique.

Apart sur miss Frizz biensur qu'un xelor lvl 150 peut soloter a poil.
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Etant donner qu'il faut en moyenne 20 essais pour les meilleurs team 200 du jeux pour reussir un donjon, et que la chance compte a 95% dans la reussite d'un combat. Je pense sincerement qu'il n'y aura jamais au grand JAMAIS de stuff F3 sur l'heroique.
Ouai, vous disiez pareil pour F2, et pour un perso 200 aussi.

Ne jamais dire jamais
Citation :
Publié par Eilean
Les joueurs du SH vont bien s'entraîner sur les serveurs normaux pour Frigost 3 avant de le faire sur le SH plutôt.
C'est surtout le placement de départ qui est important.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés