Kaamelott livre VI (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Kaamelott c'est le genre de truc qui te faire rire aux éclats là ou les autres séries te font sourire.

Vraiment hate d'avoir une suite.

Astier est un génie, et je lui pardonne sans problème le final du Livre 6 qui doit être le seul truc qui ma dérangé en 6 Livres.
Citation :
Publié par Kozanowski
Vous lui reprochez quoi à Semoun ? Je le trouve super drôle à chaque fois dans son rôle, et je viens de rematter un passage là je trouve pas qu'il joue spécialement mal
Pareil. Alors que c'est habituellement un "comédien" que je ne peux pas blairer, je trouve que ça passe crème dans ce rôle.
C'est vrai que Astier on peut pas lui enlever le fait d'avoir créer un univers.
Franchement une table ronde, une quête du Graal, un roi et ses sujets, je sais pas où il est allé chercher tout ça.
Euh, j'ai raconté un épisode, ou on a toujours aucune news sérieuses pour la suite?

Car aux dernières nouvelles, il n'avait même pas encore commencé l'écriture il y a quelques mois...(à lala, je repense à la bonne époque ou j'ai avais créé le 1er thread sur Kaamelott dans ces mêmes lieux...7 ans et la série n'a pas pris une ride, comme ce fora)
Citation :
Publié par Le sorcier
Euh, j'ai raconté un épisode, ou on a toujours aucune news sérieuses pour la suite?

Car aux dernières nouvelles, il n'avait même pas encore commencé l'écriture il y a quelques mois...(à lala, je repense à la bonne époque ou j'ai avais créé le 1er thread sur Kaamelott dans ces mêmes lieux...7 ans et la série n'a pas pris une ride, comme ce fora)
Il a commencé l'écriture il y a quelques mois à priori, Astier avait mis une photo sur Twitter. Par contre il prend son temps et ne donne aucune date.
Citation :
Publié par LordYu
Il a commencé l'écriture il y a quelques mois à priori, Astier avait mis une photo sur Twitter. Par contre il prend son temps et ne donne aucune date.
Et il a bien raison
Citation :
Publié par LordYu
Il a commencé l'écriture il y a quelques mois à priori, Astier avait mis une photo sur Twitter. Par contre il prend son temps et ne donne aucune date.
Ouais tout cela reste donc encore très hypothétique...
Citation :
Publié par Le sorcier
Ouais tout cela reste donc encore très hypothétique...
http://twitter.com/sgtpembry/status/...236289/photo/1

OK, c'est peu, mais ça permet de garder espoir, non?

Perso, Kaamelott, j'ai maté la première saison 3 ou 4 fois, je me pisse toujours autant dessus, je trouve ça juste drôle de manière ultime. Puis à plusieurs reprises, j'ai maté le début de la saison 2, et me suis toujours emmerdé sec. J'ai réessayé 3 fois, puis à la 4ème, j'ai maté d'un seul oeil en faisant autre chose sur le côté, et clairement, y'a du bon, mais je trouve que c'est beaucoup moins constant que dans la première saison. Sur ma lancée, j'ai maté toutes les saisons, et j'ai trouvé que c'était de moins en moins drôle. A la 5 et surtout 6, j'ai trouvé ça pas mal, le changement opéré. A la fin, je m'asseyais sans espérer rire, et ça me plaisait. J'ai toujours maté d'un seul oeil en faisant autre chose en même temps, à part quelques passages (notamment le dernier épisode), et c'était plaisant.

Et là, j viens de terminer la saison 6, et j suis impatient pour le film. On en a encore pour quelques années pour le voir, selon moi.

Je suis le seul à avoir trouvé que le niveau était très différent entre la S1 et la S2?

Pour nuancer mon propos, il est possible que le fait d'à chaque fois tout mater en une fois joue sur ma perception de la qualité du truc. Ptêtre que si j'avais maté tous les soirs, j'aurais plus joui du truc.
Pour avoir revu toute la série récemment à partir du livre 4 ça devient quand même plus sérieux et moins marrant mais ça reste quand même très bien.

Par contre j'avais jamais vraiment fait gaffe au casting mais c'est vraiment un truc familiale entre son père, sa mère, son demi frère et sa belle mère j’étais surpris car je n'avais pas fait gaffe.

en tout cas je suis preneur d'une suite car ça reste pour moi une super série
Je viens de mater la saison 1 et 2 d'une traite. La 2eme semble en deca par rapport à la première saison. Cela n'empêche pas qu'elle soit de bonne qualité, avec quelques trous par moment.
Je suis pour une nouvelle saison, avec les mêmes comédiens de préférence.
Citation :
Publié par La chance;25395697


Je suis le seul à avoir trouvé que le niveau était [U
très[/U] différent entre la S1 et la S2?
Perso je n'ai pas été si choqué que ça.
Il y a un poil moins (mais un p'tit poil seulement) de perles dans la seconde saison que dans la première, mais ça reste pour moi au même niveau.
Là où ça commence à mon avis à changer, c'est à partir de la troisième.

Maintenant, je suis bon client moi, j'ai aimé jusque là.
Mais le ton des deux premières saisons me manque, et j'ai vraiment peur qu'un film se prenant trop au sérieux soit un flop.
L'humour, on sait faire avec talent (sur du court en tout cas), le reste...Ça s'essouffle vite et l'erreur y est moins pardonnable.

La sixième saison, si elle avait été la première, je n'y aurait même pas prêté attention.
Mais l'envie de revoir les persos, etc, fait que je m'y suis intéressé quand même.
Alors trois film dans cette veine...
Moi comment vous dire...j'aime au-delà du rationnel, je dois en être à grosso modo mon 4ème visionnage intégral(mais jamais dans l'ordre sauf pour en celui en cours...) et j'aime toujours autant, voir de plus en plus même.

Je crois que j'ai jamais autant un apprécié un humour et un univers(voir même un langage^^) je déplore donc très fortement la dispersion de notre petit Alexandre et attends la suite...de pied ferme
J'suis également impatient de voir le premier long métrage après avoir vu 3-4fois l'intégral!

J'attends quand même le Livre 7 qui doit sortir en livre un jours...!

C'est vrai que je rêve depuis plusieurs années de voir Astier se replonger sur les long métrages de Kamelott...
Le livre 7 se situerait où? entre le livre 6 et les films? Style ça raconterait l'histoire des chevaliers restés au pays? J'ai eu des frissons en voyant le côté "sérieux" de la situation au pays, avec un Bohort courageux ^^.

Le truc qui m'a bien fait tiquer, c'est le revirement de Lancelot. Il semblait être redevenu serein, et paf il devient dingue en 2 minutes. Ca m'a semblé aussi con qu'Anakin qui se réveille le matin gentil pour tuer des bébés Jedi le soir.
Des nouvelles de Kaamelott, et c'est pas pour tout de suite

Il veut pas entrer dans les détails mais visiblement il est procès (et pas contre M6) ce qui l'empêche de faire du Kaamelott au ciné ou à la TV.

source
Courage a lui
Citation :
Publié par Le sorcier
Je crois que j'ai jamais autant un apprécié un humour et un univers(voir même un langage^^) je déplore donc très fortement la dispersion de notre petit Alexandre et attends la suite...de pied ferme
J'ai adoré Que ma joie demeure et bien apprécié David et madame Hansen, donc la dispersion pour aboutir a des choses comme ça, ça me convient...

Surtout après avoir lu le lien posté par Demelza... J’espère qu'ils vont manger sereve ceux qui font chier AA
Citation :
Publié par Demelza
Des nouvelles de Kaamelott, et c'est pas pour tout de suite

Il veut pas entrer dans les détails mais visiblement il est procès (et pas contre M6) ce qui l'empêche de faire du Kaamelott au ciné ou à la TV.

source
Chaque fois que ce mec parle, ça me conforte dans l'idée qu'il est un véritable génie. D'ailleurs c'est un génie, point barre ; j'ai rarement vu un mec aussi "juste" dans ses paroles, doté d'un tel talent (parce qu'au-delà de ses talents d'écriture / acteur, c'est aussi un musicien incroyable ; allez zieuter sa chaîne youtube, il y a largement de quoi être impressionné)

Comme il le dit lui-même, j'invite les impatients à voir ce qu'il fait à coté. Perso j'ai adoré son spectacle (mais là-dessus, les avis sont mitigés, je peux comprendre), je vais me procurer les BD prochainement.

Ca se voit et se sent qu'il veut faire du bon boulot pour la suite de Kaamelott, j'espère qu'il y arrivera. Mais je lui en voudrai pas s'il n'y parvient pas à cause de trop grosses pressions et problèmes juridiques, ce n'est pas sa faute. Et là je me permet de le citer pour ceux qui ont envie de s'énerver en l'état pour la tournure des évènements :

Citation :
vous ne savez pas contre qui gueuler et c'est malheureusement un état qui vous rapproche de Guethenoc et Roparzh (rematez-vous les épisodes, c'est pas fameux)


Longue vie au Roi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés