[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par croacroa
D'ailleurs on a besoin de l'adresse audio des citrons pour s'orga du fight, je compte plus les soirs ou on la cherche...
On en a pas, on joue a l'ancienne sans vocal !

(plus sérieusement, on discutaille via skype en fait)
A vous d'essayer de convaincre Tutout ou Kiri, moi je vais ou mon lead me mène
Citation :
Publié par SonyX
On en a pas, on joue a l'ancienne sans vocal !

(plus sérieusement, on discutaille via skype en fait)
A vous d'essayer de convaincre Tutout ou Kiri, moi je vais ou mon lead me mène
D'ailleurs, je continue à dire que c'est vraiment de la merde
Talking
Citation :
Publié par croacroa
(...)
perso on cherche de "l'arrangé" quand sa buss, donc hesitez pas à nous yell le soir. Citron, spara, vengers , ether , aubes etc etc (ts ==> hyade.org alliance larmes phoenix ou send wargo IG)
Oula, toi tu vas avoir des problèmes ! Tu n'as pas joué hier avec un Wargo un peu blasé de ce qu'est Agramon aujourd'hui, il préfère la zf ! (oh la balance, mais ce fut un moment tellement émouvant, comprendra qui pourra).

Donc on accepte les arrangés comme dit plus haut, aux conditions que j'énumérerai rapidement :
si vous êtes quatre mages avec un tank lourd et que votre style c'est : back back back root root root back back ns ns ns back back, on ne viendra plus jouer dans votre cut !
si vous êtes un full tank hib 10L+ qui dps une main dans le slip sans de bg pour les contrer, on ne viendra presque plus !
si vous êtes un groupe alb avec trois tank lourd qui perma snare et qui se prenne 36pts de dommage sous assist debuff, on va éviter sinon il va y avoir des suicide irl.
si vous êtes du genre à émote et à vous moquer après une victoire(la blacklist s’agrandit), aussi rapide soit t-elle parce que X ou Y (on a tout un tas de raison qui nous justifie :d), sa nous fait rager, et on revient pas !

Au delà de la guerre du skill, c'est la guerre des compo, et certaines sont juste chiante à affronter/(jouer), alors si en plus les mecs sont bien skillé, les combats deviennent infâmes, et pas amusant du tout; on va préférer buss !
Mono mage sur mid à l'air d'être bien plaisant à jouer sur agra, skald + valky n'est pas super adapté.
A ce soir all !
Citation :
Publié par Bylou
Oula, toi tu vas avoir des problèmes ! Tu n'as pas joué hier avec un Wargo un peu blasé de ce qu'est Agramon aujourd'hui, il préfère la zf ! (oh la balance, mais ce fut un moment tellement émouvant, comprendra qui pourra).

Donc on accepte les arrangés comme dit plus haut, aux conditions que j'énumérerai rapidement :
si vous êtes quatre mages avec un tank lourd et que votre style c'est : back back back root root root back back ns ns ns back back, on ne viendra plus jouer dans votre cut !
si vous êtes un full tank hib 10L+ qui dps une main dans le slip sans de bg pour les contrer, on ne viendra presque plus !
si vous êtes un groupe alb avec trois tank lourd qui perma snare et qui se prenne 36pts de dommage sous assist debuff, on va éviter sinon il va y avoir des suicide irl.
si vous êtes du genre à émote et à vous moquer après une victoire(la blacklist s’agrandit), aussi rapide soit t-elle parce que X ou Y (on a tout un tas de raison qui nous justifie :d), sa nous fait rager, et on revient pas !

Au delà de la guerre du skill, c'est la guerre des compo, et certaines sont juste chiante à affronter/(jouer), alors si en plus les mecs sont bien skillé, les combats deviennent infâmes, et pas amusant du tout; on va préférer buss !
Mono mage sur mid à l'air d'être bien plaisant à jouer sur agra, skald + valky n'est pas super adapté.
A ce soir all !
Ca fait beaucoup de groupe à exclure ça ! Alors on inc ce soir avec notre compo de 2ème ligue !

Barde lvl 24, full SC
Druide lvl 23 (bientôt 24), SC à moitié, mais ça devrait le faire !
Senti lvl 24, full SC
BM lvl 24, full SC,
Proto lvl 25 (oué il a merdé), full SC,
Empathe lvl 24, full SC
Seide 19 (galère à monter cette merde), pas d'SC du tout.
Champion lvl 3 (Ca va monter pendant les fights, osef !), heu stuff PNJ.

Compo cheat ?
Oh putain, need ! Mais sa va pas faire beaucoup de rp ! Limite, j'aurais enlever le séide pour mettre une autre senti :d

Et j'ai pas dit que c'était à cause d'une x compo cheat, ne te méprend pas ! Mais bref, là où la plupart des gens vont voir un chouinage, d'autres vont réellement comprendre ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par Bylou
Donc on accepte les arrangés comme dit plus haut, aux conditions que j'énumérerai rapidement :
si vous êtes quatre mages avec un tank lourd et que votre style c'est : back back back root root root back back ns ns ns back back, on ne viendra plus jouer dans votre cut !
si vous êtes un full tank hib 10L+ qui dps une main dans le slip sans de bg pour les contrer, on ne viendra presque plus !
si vous êtes un groupe alb avec trois tank lourd qui perma snare et qui se prenne 36pts de dommage sous assist debuff, on va éviter sinon il va y avoir des suicide irl.
si vous êtes du genre à émote et à vous moquer après une victoire(la blacklist s’agrandit), aussi rapide soit t-elle parce que X ou Y (on a tout un tas de raison qui nous justifie :d), sa nous fait rager, et on revient pas !
Vous allez plus beaucoup jouer et pour les emotes j'espere que je suis pas sur ta blacklist <3

Citation :
Publié par Bylou
Au delà de la guerre du skill, c'est la guerre des compo, et certaines sont juste chiante à affronter/(jouer), alors si en plus les mecs sont bien skillé, les combats deviennent infâmes, et pas amusant du tout; on va préférer buss !
Mono mage sur mid à l'air d'être bien plaisant à jouer sur agra, skald + valky n'est pas super adapté.
A ce soir all !
Prenez un skald bot et warrior/zerk devant y parait que c'est fun #kikoodarkdawnlolz

Edit:
Citation :
Publié par Bylou
Oh putain, need ! Mais sa va pas faire beaucoup de rp ! Limite, j'aurais enlever le séide pour mettre une autre senti :d

Et j'ai pas dit que c'était à cause d'une x compo cheat, ne te méprend pas ! Mais bref, là où la plupart des gens vont voir un chouinage, d'autres vont réellement comprendre ce que je voulais dire.
Bah karnaje peut toujours prendre son bm, il sera tout aussi utile qu'avec des 24, les rps en plus haha
Citation :
Publié par Bylou
Tu n'as pas joué hier avec un Wargo un peu blasé de ce qu'est Agramon aujourd'hui, il préfère la zf ! (oh la balance, mais ce fut un moment tellement émouvant, comprendra qui pourra).
Ouais alors la effectivement, j'ai hâte d'entendre ça de sa bouche !
Citation :
Publié par Karnage.
Ca fait beaucoup de groupe à exclure ça ! Alors on inc ce soir avec notre compo de 2ème ligue !

Barde lvl 24, full SC
Druide lvl 23 (bientôt 24), SC à moitié, mais ça devrait le faire !
Senti lvl 24, full SC
BM lvl 24, full SC,
Proto lvl 25 (oué il a merdé), full SC,
Empathe lvl 24, full SC
Seide 19 (galère à monter cette merde), pas d'SC du tout.
Champion lvl 3 (Ca va monter pendant les fights, osef !), heu stuff PNJ.

Compo cheat ?
Need pour que nos heals puisse frag !!!!

Citation :
Publié par Merianah
Prenez un skald bot et warrior/zerk devant y parait que c'est fun #kikoodarkdawnlolz
Nameo vous avez quoi contre les skald
Wargox et autre pixel je vais aussi vous pourrir la vie en jeu ne vous inquietez pas.
Citation :
Publié par Bylou
...
En fait vous voulez jouer que contre des compos contre lesquelles vous êtes avantagés quoi.
Qui te dit que votre compo n'est pas "infâme" comme tu dis pour les groupes d'en face?
on l'a croisé dans l'eau en fin d'aprem, une seule fois d'ailleurs, et de suite ca s'emballe...
cf t'a ptetre passé une mauvaise aprem j'en sais rien, mais faut pas de suite s'enflammer, j'ai pas souvenir qu'on te zerg à ce point la.... vache la reaction lol
Citation :
Publié par malephyc
on l'a croisé dans l'eau en fin d'aprem, une seule fois d'ailleurs, et de suite ca s'emballe...
cf t'a ptetre passé une mauvaise aprem j'en sais rien, mais faut pas de suite s'enflammer, j'ai pas souvenir qu'on te zerg à ce point la.... vache la reaction lol
Pixel me zerg a longueur de semaine quelque soit le membre sauf Kamix ... je m'enflamme pas, je constate alors si vous en êtes au point de courser a chaque fois un con de solo pour le faire chier ou pour rp bah je vais faire pareil sur votre groupe histoire que vous compreniez a quel point c'est lourd a la longue. Je n'add jamais les groupes en jeu, je fais chier personne (d'ailleurs certains groupes l'ont compris et ne me tue pas) c'est quoi le but de tuer un mec que vous ne croisez que solo a part prendre plaisir a lui pourrir son jeu ?

Je suis pas du genre à me braquer mais la je dois avouer que a la longue vous avez eu raison de ma patience.
Citation :
Publié par Asysil
Pixel me zerg a longueur de semaine quelque soit le membre sauf Kamix ... je m'enflamme pas, je constate alors si vous en êtes au point de courser a chaque fois un con de solo pour le faire chier ou pour rp bah je vais faire pareil sur votre groupe histoire que vous compreniez a quel point c'est lourd a la longue.

Outch pas cool ça dis donc, j'approuve ta décision !
Citation :
Publié par Yohannnn
Outch pas cool ça dis donc, j'approuve ta décision !
.. je vais pas répondre en fait vu la mentalité ca ne fera pas avancer grand chose ...
T as du te tromper cf, s bien connu que je suis un addeur/busseur/zergeur.
Enfin ca changera pas grd chose, mais dsl pour eux, avec moi a bord , y aura pas de soucis tkt !
Citation :
Publié par Asysil
Pixel me zerg a longueur de semaine quelque soit le membre sauf Kamix ... je m'enflamme pas, je constate alors si vous en êtes au point de courser a chaque fois un con de solo pour le faire chier ou pour rp bah je vais faire pareil sur votre groupe histoire que vous compreniez a quel point c'est lourd a la longue. Je n'add jamais les groupes en jeu, je fais chier personne (d'ailleurs certains groupes l'ont compris et ne me tue pas) c'est quoi le but de tuer un mec que vous ne croisez que solo a part prendre plaisir a lui pourrir son jeu ?

Je suis pas du genre à me braquer mais la je dois avouer que a la longue vous avez eu raison de ma patience.
cf, ton post sent l'aigritude à mort...
on course un solo à chaque fois... ok
je n'add jamais les groupes en jeu...ok mais pas d'accord je t'ai déjà vu faire j'etais carpette, le groupe dans la panade et toi en duo avec un barde entrain de nettoyer tranquillou et partir. j'avoue c'était lourd mais on refera pas le fight.
je fais chier personne: ben si la un peu quand meme lol
un mec qu'on croise que solo: ben vu le ptit exemple tu n'est pas QUE solo, je t'ai meme déjà vu en groupe! dingue.

je sais tu solo 98% du temps cf, je comprend que ca t'enerve, mais à aucun moment on cherche à te chasser à tout prix, d'ailleur cet aprem cf, ce n'etais ni wargo ni un pixel le lead, juste pour dire, par contre on avait anticipé ta reaction et on a meme taquiné wargo en disant " de toute c'est d'la faute à wargo ".
c'était le paragraphe "patience"

detends toi je joue pas mal l'aprem et franchement si je t'ai croisé 2fois en 8 jours (ou on te chasse sur 18 maps)c'est beaucoup.
par contre et la tu va te rendre compte d'un truc je pense, c'est que si on voulait te zerguer, vu que tu joue visible et que comme tu est souvent dans les logs, on devrait pas avoir trop de soucis pour te trouver, donc tu vois bien que si on te tombe dessus une fois en fin d'aprem c'est pas fait expres et que 98% du temps on te fout la paix.
no stress le soleil reviens
Citation :
Publié par malephyc
cf, ton post sent l'aigritude à mort...
on course un solo à chaque fois... ok
je n'add jamais les groupes en jeu...ok mais pas d'accord je t'ai déjà vu faire j'etais carpette, le groupe dans la panade et toi en duo avec un barde entrain de nettoyer tranquillou et partir. j'avoue c'était lourd mais on refera pas le fight.
je fais chier personne: ben si la un peu quand meme lol
un mec qu'on croise que solo: ben vu le ptit exemple tu n'est pas QUE solo, je t'ai meme déjà vu en groupe! dingue.

je sais tu solo 98% du temps cf, je comprend que ca t'enerve, mais à aucun moment on cherche à te chasser à tout prix, d'ailleur cet aprem cf, ce n'etais ni wargo ni un pixel le lead, juste pour dire, par contre on avait anticipé ta reaction et on a meme taquiné wargo en disant " de toute c'est d'la faute à wargo ".
c'était le paragraphe "patience"

detends toi je joue pas mal l'aprem et franchement si je t'ai croisé 2fois en 8 jours (ou on te chasse sur 18 maps)c'est beaucoup.
par contre et la tu va te rendre compte d'un truc je pense, c'est que si on voulait te zerguer, vu que tu joue visible et que comme tu est souvent dans les logs, on devrait pas avoir trop de soucis pour te trouver, donc tu vois bien que si on te tombe dessus une fois en fin d'aprem c'est pas fait expres et que 98% du temps on te fout la paix.
no stress le soleil reviens
Je suis à peu près d'accord sur tout sauf que j'ai du add votre groupe 1 fois ou deux la ou vos membres ont du me tuer heu je sais pas combien de fois qui fait chier qui ?

Après si je Cite wagox c'est parceque c'est celui qui me course en premier et qui me imezz après que je pose la warp.

Pour résumer foutez moi la paix je ferais pareil.

@Banks : Pour jouer en groupe il faudrait pour cela que j'ai un groupe

Dernière modification par Compte #294528 ; 04/06/2013 à 21h52.
Citation :
Publié par Asysil
Après si je Cite wagox c'est parceque c'est celui qui me course en premier et qui me imezz après que je pose la warp.

Pour résumer foutez moi la paix je ferais pareil.
Sacré wargox !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés