Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skyttz
Je viens de ressortir Zyra AP mid, j'ai beaucoup aimé, mon build était chalice + doran puis rush lyandri, fin de graal, et là, je savais pas quoi faire (mais ca a de toute facon surrend en face) vous m'auriez conseiller quoi ? Rabadon ? Rilay ?
Tu fais rabadon zhonya après, et c’est gg wp 1v5. Comme ça tu as masse dmg, de la mr, armor. Si tu te places bien tu es increvable
Ok, c'est vrai que l'apport du Rabadon me semble meilleur que celui du Rylay puisque j'ai déjà du slow et du root dans mon kit. Et les dégats devraient être bien pété oui, déjà que même sans j'avais juste à placer un joli combo pour faire très mal... ^^
Citation :
Publié par Itarile
Niveau décalle c’est pas trop ça donc faut voir vu les troll que tu as.
Araignée -> jump avec le E -> humain - > cocon, A, araignée et tu bourres. C'est assez fort quand même
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Yo, z'en pensé quoi de runnaan sur tf ap en last item ?

Le E stack tellement vite, le dps est juste monstrueux d'après ce que j'ai constaté, après j'ai pas fais mon habituel banshee car pendant les teamfights j'étais tranquilou, mais je tiens un truc huehue.
Euh si tu veux de l'as sur Tf Ap c'est pas mieux nashor's tooth ? tant qu'a faire t'a du cdr avec
Citation :
Publié par Taftaf
Araignée -> jump avec le E -> humain - > cocon, A, araignée et tu bourres. C'est assez fort quand même
Il parlait de Syndra
Citation :
Publié par Sss
Vous en pensez quoi de ce char ?
Le E te rend du mana s'il fait 5 sauts. Avec deux dorans t'es jamais oom. Tes CD sont moyens, sans plus, mais surtout si tu land un silence et que t'as des ballz, tu peux combo et kill sans te poser de question, du coup prendre un bleu c'est pas du tout nécessaire (même si cool).
C'est un mid facile à sortir avec un jungler qui need son bleu.
C'est un mid qui farm sa maman les doigts dans le nez, et qui farm les ombres avec 0 stress grâce à son minion.
C'est un mid qui peut farm en défensif ou en aggressif, puisque A+E sur les mages c'est garanti de les tuer sans même une AA, il ne te reste qu'à te poser à max range des melee pour AA, ou devant tes creeps pour mettre la pression.
C'est un super dueliste, très fort aussi en 2v2 et en 2v1.
Avec Rilay Liandry Void tu détruis les tanks (si t'as raté ton mid game et qu'il faut protéger une plus grosse source de dps que toi, tu peux donc "sacrifier" ton ulti pour disable n'importe qui sans regrets), avec rabaddon tu abîmes pas mal les tanks et tu défonces les squishy (si ta lane était bien, tu peux donc snowball sans soucis).
Ca décale pas ouf, mais ça tombe les tours très vite.
Contre les CC à retardement il faut jouer sur le sang-froid (instant ulti sur Diana, par exemple, c'est ulti break garanti). Contre les assassins c'est galère assez souvent, mais tu peux pas perdre ta lane si tu joues safe.
Mon mid préféré.
Citation :
Publié par Taftaf
Araignée -> jump avec le E -> humain - > cocon, A, araignée et tu bourres. C'est assez fort quand même
Citation :
Publié par Iyacthu
Il parlait de Syndra
Lol!
Sur Kassadin Lichbane c'est carrément core.

Contre ap:
Start 2 wards 5 health 2 mana, rush catalyst, botte 1, ROA, Sheen, ensuite en fonction de la partie botte 2 ou lichbane, puis zhonya rabaddon void.

Contre ad je rush seeker armguard en premier et après idem.
Citation :
Sur Kassadin Lichbane c'est carrément core.
Le lichbane est un item qui demande d'aller au cac. Le but d'un assassin comme kassa c’est de jump en gardant une distance de sécurité et burst. SI jamais tu build lichbane core, tu t'obliges à aller au CAC, c'est donner une opportunité facile au adversaires de te tuer.

Même sans beaucoup d'ap ce perso deal énormément. Avec un RoA + ToG tu as des hp, la mana et assez d'ap pour être utile. Alors que le Lich abne c'est 200 mana. Quand tu vois les coûts en mana de kassa, tu peux pas te permettre de jouer avec si peu.

Sachant que le RoA ça prends tu à stack, ton kassa qui roxx en early devient une chaussette. Pour peu que ton MU soit pas super, tu ruin la game.
De moins en moins fan du RoA sur Kassadin néanmoins (si tu veux un peu de HP, tu fais Haunted Guise et ToG te file globalement assez de mana quand même), de même que sur Swain, Anivia ou Karthus (un peu moins pour les deux derniers vu qu'il n'ont pas de sustain et que ce sont globalement des victimes s'ils sont mis à mal)
Non mais on le dit tous hein
Citation :
Publié par Taftaf
Non mais à bas lvl y'a moyen que ce soit rentable de faire lichbane sur kass, rien que pour splitpush ou péter les cibles isolées qui courent les rues
ON est d'accord, mais quand on demande un avis sur un perso on parle en général, pas sur un lvl restreint.
Message supprimé par son auteur.
Bah le monsieur joue pas dans le même méta, donc le stuff peut changer. C'est un peu comme conseiller à un débutant de build botrk sur certains héros alors qu'il va oublier d'utiliser l'actif, et que du coup un objet comme bt serait plus rentable.

Je pense que vous comprenez. Ne le faites pas exprès
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taftaf
Bah le monsieur joue pas dans le même méta, donc le stuff peut changer. C'est un peu comme conseiller à un débutant de build botrk sur certains héros alors qu'il va oublier d'utiliser l'actif, et que du coup un objet comme bt serait plus rentable.

Je pense que vous comprenez. Ne le faites pas exprès
Dans ce cas là, tu vas pas lui dire que lichbane c'est bien pour splitpush alors qu'il sait pas comment faire, ou que ça team va se faire défoncer 4v5 avant qu'il attaque la tower.

Sur certains points ton raisonnement s'applique, mais bon pour le split push ya plus facile dans le jeu.
Pour Keyen, tu pars du principe qu'il va s'améliorer, alors que la plupart des joueurs de bas niveau restent à bas niveau je pense, à moins de s'investir massivement. C'est pas le build qui va les aider à devenir meilleurs en tout cas.

Pour Itarile c'est vrai que le splitpush c'est pas la meilleure chose à conseiller à un débutant, mais utiliser les proc lichbane avec un kassadin ca me semble pas être idiot, surtout que je sois pas sûr qu'à leur niveau un kassa s'amuse à go in et tp out comme on le voit en plat / diam, le mec all in et voilà donc pourquoi pas.
Je ne sais pas ce que tu essaies de défendre Taftaf. Le mec se pointe et sort "Sur Kassadin Lichbane c'est carrément core.". C'est une connerie, point.
Citation :
Publié par Neova
Je ne sais pas ce que tu essaies de défendre Taftaf. Le mec se pointe et sort "Sur Kassadin Lichbane c'est carrément core.". C'est une connerie, point.
Que veux-tu, parfois sur JOL, certaines personnes se donnent le challenge de défendre des points de vue qui seraient normalement indéfendable !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés