Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Je rejoins Tienb pour une fois ( ) à l'heure actuelle (et moi le premier) les furtifs jouaient en mode facilité à jamais debuff ou utiliser les autres poisons tellement c'était fumé de switch... Alors ok on va perdre en DPS brut mais on va ressortir les poisons fumés !

J'aimerai bien voir le scout ou le ranger qui se mange :
- Debuff d/const
- Debuff force
- Debuff vitesse d'attaque
- Augmentation du coût d'endu
- Snare
- Maladie

S'il bouge encore après ça
Et bien écoute Fugo je ne suis pas en accord avec toi.
Je joue exclusivement sur ce genre de poison et je n'utilise qu'un dot. Pas parce que switch est hors de mes compétences mais bien parce que je ne veux pas rentrer dans cette sphère de l'anti jeu.

Donc oui j'utilise bien les poisons que tu cite sauf peut être Maladie car la ML10 s'en occupe et proc très souvent et le Snar (Sauf en cas de fear , et encore j'ai le style de dos qui le fait très bien en dual.)

Je le dis que le jeu est fumé pour l'asslike qui la joue à la spam any + switch en boucle mais tout le monde ne rentre pas dans cette catégorie et ça me ferais franchement chier de devoir me passer de solo de qualité (Des fois contre des gens fairplay) pour mettre en avant le zerg ou le style de jeu de groupe.

Je les fais très longtemps à l'époque sur Carnac quand mon perso s'appeler Mouthesse et j'en ai tirer les leçons ou d'autre mon ouvert les yeux (Tienb en l’occurrence malgré ses insultes en masse sur un Forum fufu d'un nom qui m'échappe totalement.)

Bref de toute façon faut ce faire une raison, mais ceux qui on hurler au cheat vont très vite déchanter quand on verra pop encore plus de fg fufu. Peut être les poisons seront useless à ce moment la mais ce prendre 4 tirs précis + 4 PA et ça devrait sentir le sapin

Juste au passage, l'asslike n'est pas l'unique "classe" à l'avoir. Et quand je vois que je me prends des tirs rapide a 400+ vous etes pas mal loti dans le genre non plus , et quand on vous surprends le plus souvent c'est Zephyr + Phase
perso je joue déja comme ça avec les poisons debuff et le dot toutes les 30 secondes.
mais la modif là c'est du grand n'importe quoi le coup des styles ciblés,
sur séide il y a déja ça et on voit le succès que ça a: personne ne se spé dedans alors que le debuff est castable en combat en appuyant simplement sur l'icone, là il faut tout de même passer 3 styles qui soient ni esquive/parade/miss sinon faut recommencer depuis le debut, pour debuff enfin une piece aléatoire, puis passer deux styles en choisissant le style qui correspond a la piece debuff si jamais on a lu le log, donc 5 styles au total tout ça pour mettre un coup double?
euh lol.
y a intérêt de tomber sur des afk.

sinon pour info sur pend sur ombre hemoraghe n'impacte pas le saignement atm, sinon à voir, faudrait soit up les valeurs car effectivement 50% de 14 ou 20, ben ça fait pas lourd, ou alors plutot up le bonus donné par hemoraghe.... limite en temps aussi en simultané, genre hemoraghe 5, +200% degats +100% temps.....
dans l'idée dot+saignement ça peut être bien.

bref bien deg, je vois qu'une chose: foutre le bordel sur postcount, participer a mort à tout les fils contre cette modif et crier l'absurdité du truc pour que ca passe pas ou proposer des modifs

Dernière modification par Yp. ; 04/06/2013 à 02h18.
Citation :
Publié par Fugo
à l'heure actuelle (et moi le premier) les furtifs jouaient en mode facilité à jamais debuff ou utiliser les autres poisons tellement c'était fumé de switch...
Ce qui est bien avec toi Fugo, c'est que tu ne généralises même pas à tout les joueurs ton comportement/ta manière de jouer

Bref, plus je lis certain d'entre vous et plus je me réjouis de ce patch à venir.

Citation :
Publié par Yp.
sinon pour info sur pend sur ombre hemoraghe (3) n'impacte pas le saignement atm
C'est sûrement bug, testé sur infi/sb et cela fonctionne Parcontre c'est juste ridicule de passer de 26 à 52 de saignement pour 30 points de RA's investis (pour le style dual level 50 sur infi par exemple)
Citation :
Publié par ellorime
Le poison snare contre les pros du straff / spam cross est redoutable Niasty :P
Ah non autant pour moi Ellem Le snar je l'utilise en cas de lag pour passer ma MR (Oué c'est relou de la foirer régulièrement )
Citation :
Publié par ......
Parcontre c'est juste ridicule de passer de 26 à 52 de saignement pour 30 points de RA's investis
même pas 1 point de dégât pour 1 point de RA investit,


par contre je suis pour qu'ils enlèvent tous les stun de coté aussi
l'asn like a le potenciel d'en avoir 2 sur chaque spé+ 1 sur arme, je vois pas en quoi ça pose problème de virer le side lvl 25 HS, par contre le hunt n'a qu'un stun que je sache...

*le side stun ne profite qu'aux lamers qui ne savent pas gagner autrement qu'en straffant, ou aux groupes de fufu; fair play et solotage sont donc exclus dans ces conditions.

Encore une idée pour ce patch, ce sera de rendre la commande "/invite" indisponible aux fufu


http://free0.hiboox.com/images/2313/3a8a4b90824434f512b4c152dc9c0590.jpg

Dernière modification par Compte #101039 ; 04/06/2013 à 06h26.
Citation :
Publié par Exystios
C'est sûrement bug, testé sur infi/sb et cela fonctionne Parcontre c'est juste ridicule de passer de 26 à 52 de saignement pour 30 points de RA's investis (pour le style dual level 50 sur infi par exemple)
Ce qu'il faut calculer, c'est que les bleeds ont une fréquence plus élevée que les poisons. Du coup, dans le cadre d'une utilisation légitime (ie. pas un ou deux ticks de poison toutes les 1,5 secondes), le dps pour les bleeds à gros delve doit être équivalent au dps du poison dot.
Citation :
Publié par orime
Ce qu'il faut calculer, c'est que les bleeds ont une fréquence plus élevée que les poisons. Du coup, dans le cadre d'une utilisation légitime (ie. pas un ou deux ticks de poison toutes les 1,5 secondes), le dps pour les bleeds à gros delve doit être équivalent au dps du poison dot.
Je sais pas pour actuellement, mais sur pendragon tout les style bleed c'est tic toute les 4 seconde pendant 20 seconde, le poison dot c'est 3,9.

Me semble que le plus gros bleed c'est 32, du coup pour 30 point de RA tu gagnes que 32 de dégâts supplémentaire maximum, en sachant que tu ne peux pas le spam puisque les style qui provoquent l'effet bleed ne sont jamais des styles directes, sauf pour le style 50 dual mais qui a pour ouverture d'être en face de la cible >.< Ce qui pour 30 points de RA's reste très très cher payé imo. Un add damage fait plus de dégâts quoi et ça coûte rien :s
Bon sinon je compte faire un comeback sur DAOC, car le pvp de SWTOR est un peu à chier a la longue .

J'ai une grosse envie d’aller sur hib car la le faucheur semble pouvoir redevenir fort compétitif.

Donc quel compo on peu envisager ? sachant que je voudrais dans la compo,

un barde
un druide
une senti
faucheur
champion?
peu etre un FL ou vampire
un eld pour debuff les nouveaux DD
un empathe ? enchante? bainshee ?

Bref je ne suis pas super bon chez hib pour les compos .
Citation :
Publié par zenpachi
Bon sinon je compte faire un comeback sur DAOC, car le pvp de SWTOR est un peu à chier a la longue .

J'ai une grosse envie d’aller sur hib car la le faucheur semble pouvoir redevenir fort compétitif.

Donc quel compo on peu envisager ? sachant que je voudrais dans la compo,

un barde
un druide
une senti
faucheur
champion?
peu etre un FL ou vampire
un eld pour debuff les nouveaux DD
un empathe ? enchante? bainshee ?

Bref je ne suis pas super bon chez hib pour les compos .
J'sais pas où t'as vu que le faucheur devenait fort compétitif... mais y a aucun changements à part le pbae maladie qui passe de 5min à 45sec...

Tu dois vouloir parler du champion ;o
Bah c'est simple toutes les classes reçoivent un nouveaux dd énergie en spé moon .
Si tu a un eld vide avec le faucheur qui tape aussi sous énergie peu faire un gros dps a distance, la ou l'eld tape aussi sous ce dégâts ce qui me semble pas trop degueu .
Ensuite bon up des resist ca le rend un peu plus résistant mais si une cible est au cac avec la cele de la senti .

ps: Les taunt je vous emmerde.
Citation :
Publié par Exystios
J'adore ton humour Zenpachi Toujours aussi doué depuis l'époque Camlanm











Et surtout le tiens Fk , même si là c'était easy quand même
La plus belle époque de daoc camlamn
Citation :
Publié par zenpachi
Bah c'est simple toutes les classes reçoivent un nouveaux dd énergie en spé moon .
Si tu a un eld vide avec le faucheur qui tape aussi sous énergie peu faire un gros dps a distance, la ou l'eld tape aussi sous ce dégâts ce qui me semble pas trop degueu .
Ensuite bon up des resist ca le rend un peu plus résistant mais si une cible est au cac avec la cele de la senti .

ps: Les taunt je vous emmerde.
Ok ok... mais ca me semble chaud de monter une classe juste parceque, hypothétiquement, tu auras un eld avec le bon template dans ton groupe...
Après why not ;o
Citation :
Publié par Acid
Ok ok... mais ca me semble chaud de monter une classe juste parceque, hypothétiquement, tu auras un eld avec le bon template dans ton groupe...
Après why not ;o
bah si c'est pas le cas je vais allez au cac
Citation :
Publié par Acid
Ok ok... mais ca me semble chaud de monter une classe juste parceque, hypothétiquement, tu auras un eld avec le bon template dans ton groupe...
Après why not ;o
Bah c'est sûr que ça va être dur pour les elds de se retrouver avec une spé void bancale après avoir eu pendant 10 ans des light/mana parfaitement équilibrés, mais l'assist energy est largement supérieure à l'assist chaleur (tu perds l'ae dv, tu gagnes des buff resist plus faible)
Donc des eld pour debuff, il y en aura, ya pas de soucis à se faire là dessus.
Top top la Maj sur les fufu ..

certes dans l'état actuelle des choses il faut pas ce cacher c'étais totalement abusé .

Mais je pense que viré le poison proc DD et diminué l'éfficacité de viper ( de 50% ) et faire en certes que les poison ne soit pas affecté par le percing serait plus approprié ,

Mais la perte du Switch poison c'est quand même assez limiter depuis ce matin j'essaye cette nouvelle méthode de combat et ca limite le choix des cibles ...

Paladin / Maitre d'arme / proto / Mercenaire / finelame / Seide c'est infaisable sans poison swaping .
Citation :
Publié par Nocturnalz VenoMz
Paladin / Maitre d'arme / proto / Mercenaire / finelame / Seide c'est infaisable sans poison swaping .
En gros tous ce qu'a la base un furtif n'est pas censé tuer ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés