Aller à la page... |
Racontez vos parties (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Bof sur LoL ça risque d'être pire pour lui, s'il se mange un ban, obligé de jouer sur un acc low level avec no champ no runes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a rien qui m'énerve plus que de support des putains d'autistes qui savent pas jouer. C'est juste affligeant le niveau de certaines personnes.
http://dotabuff.com/matches/209939648 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bordel de merde, encore une partie pourrave alors que j'ai trop bien joué. Sérieux ça me donne envie de chialer irl, dans la team y'avait un Furion qui savait pas jouer. Mais vraiment pas jouer. Il a passé tout son temps à farmer et à ks mes kills avec son ulti, et quand je lui disais de splitpush il me disait que non parce que bara allait le charger. Le mec avait pas capté DU TOUT comment jouer son perso, c'était violent.
Alors que moi franchement j'avais fait des hooks magnifiques, je faisais peur aux ennemis tellement j'étais mobile. ET CE PUTAIN DE FURION DE MERDE NOUS A FAIT PERDRE LA PARTIE. Après 50 minutes ils avaient encore leur T1 top, j'en reviens pas. http://dotabuff.com/matches/210086657 Ah et évidemment il se servait pas de sa Midas. |
![]() |
|
|
Wow c'est un exploit d'avoir si peu de farm avec un furion 44min.
|
![]() |
|
|
Snif Kam' j'pensais que tu allais parler de mon skill de oufzor en tant que Storm Spirit sur la game qui nous a opposé !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Faudrait rename ce topic "Plaignez vous de vos parties".
Hier j'ai essayé une tactique de drafting avancée en CM. Mes bans les ont tellement déboussolés que les mecs en face ont pick n'importe quoi. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non non, je laisse tellement de trucs dans le pool qu'ils savent pas où donner de la tête.
... Et ensuite je pick Kotl/PL. |
![]() |
|
|
C'est con mais jsuis sûr que ce genre de fake noob draft marche à 90% sauf si la team adverse a choisi de pick PL et Kotl.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ENIGME
A votre avis, quelle sera l'issue de cette partie, sachant que : Indice 1 : Indice 2 (screen pris à 6:00) : Solution : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je suis mauvaise langue, si on a perdu c'est parce que Lycan était un autiste afk farm, et que tout à coup il est passé en mode afk tout court et a abandonné la partie après avoir parlé Hongrois 20 minutes dans le tchat. Dernière modification par Kam' ; 04/06/2013 à 20h18. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|