Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant je me suis jamais pris le moindre ban. Par contre j'ai report plein de fois des russes, et j'ai eu plein de messages "merci de votre contribution blablabla".
Et finalement mon apprentissage sur Invoker aura eu du bon, je me suis tapé une méga loosing spree et du coup je peux jouer n'importe comment et je gagne quand même mes parties, merci le matchmaking.
Citation :
Publié par iiNSi
IceFraude nazi propaganda finira par m'envoyer essayer LoL.
Tu ragequit et tu te plains de passer en low prio ?

Oui, je pense que LoL, c'est ptet le jeu pour toi dans ce cas ^^
Citation :
Publié par TeddyBear
Tu ragequit et tu te plains de passer en low prio ?

Oui, je pense que LoL, c'est ptet le jeu pour toi dans ce cas ^^
j'ai 5 rq sur 1200 games. Mais merci pour ton observation.
Citation :
Publié par iiNSi
j'ai 5 rq sur 1200 games. Mais merci pour ton observation.
Et pour chacune, tu te fais ban 24h, c'est normal.

Mais sinon, de rien, c'était gratuit
Citation :
Publié par Kam'
C'est marrant je me suis jamais pris le moindre ban. Par contre j'ai report plein de fois des russes, et j'ai eu plein de messages "merci de votre contribution blablabla".
Et finalement mon apprentissage sur Invoker aura eu du bon, je me suis tapé une méga loosing spree et du coup je peux jouer n'importe comment et je gagne quand même mes parties, merci le matchmaking.
Pareil, j'ai miss-click Enchanteress et on a win quand même alors que j'ai fait de la merde du début à la fin. J'ai même réussi à KS avec un de mes creeps en auto-attack.
Bien entendu j'ai même pas de Mekasm et j'ai acheté des wards qu'à partir de 20min de game sinon ça aurait été trop simple.
Citation :
Publié par TeddyBear
Et pour chacune, tu te fais ban 24h, c'est normal.

Mais sinon, de rien, c'était gratuit
En fait oui, puisque j'afk volontairement
En parlant de cassos tout à l'heure j'ai fait une game le mec débarque prend omniknight avec plein d'items esthétiques dessus, j'me dis qu'il doit le jouer souvent.

"hi first game pvp for me". ok lol.

Le mec niveau 8 au bout de 30 mn avait fait 3 upgrades de sort, le reste dans les augmentations de stats...
On s'en fait stomp bien gentiment, moi en tant que SK je pouvais même pas farm (c'était bien ward en face, dès que j'allais farm c'était le 4v1, même avec une rez tu t'en sors pas), et un mec dans mon équipe qui se met à me cracher dessus parce que je sers à rien (bah ouais un carry sans xp/gold ça fait pas grand chose désolé dude)

Bref bonne partie en somme. Un peu comme toutes celles que j'ai eu aujourd'hui en fait.
Yep rien de pire, c'est pour ça que je ne joue plus du tout support.

j'avais une game dans le genre, ou j'ai du jouer Shadow Shaman shadow blade/agha/eul pour tenter de sauver la game du naufrage des carrys incapable d'aller safefarm sans tenter de faire des kills suicide.

En pub, c'est juste fou comme personne ne sait : si la game tourne mal, tu go demander des wards def aux supports et tu prends du farm safe avec un tp pour défendre.

Limite tu fais ça, tu te fais flame par les 4 autres tards qui suicide-rush des trucs qu'ils ont feed
Le problème des débutant (ou des autistes) c'est souvent qu'ils ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.
Ils ne voient pas quand push, quand farm, quand rosh... Faut tenter le dialogue parfois ça fonctionne sauf si t'as un mec dans ta team qui se croit plus fort que tout le monde et qui veut rien savoir.
Bordel de merde, encore une partie pourrave alors que j'ai trop bien joué. Sérieux ça me donne envie de chialer irl, dans la team y'avait un Furion qui savait pas jouer. Mais vraiment pas jouer. Il a passé tout son temps à farmer et à ks mes kills avec son ulti, et quand je lui disais de splitpush il me disait que non parce que bara allait le charger. Le mec avait pas capté DU TOUT comment jouer son perso, c'était violent.

Alors que moi franchement j'avais fait des hooks magnifiques, je faisais peur aux ennemis tellement j'étais mobile. ET CE PUTAIN DE FURION DE MERDE NOUS A FAIT PERDRE LA PARTIE. Après 50 minutes ils avaient encore leur T1 top, j'en reviens pas.

http://dotabuff.com/matches/210086657

Ah et évidemment il se servait pas de sa Midas.
Putaing, un conseil ne jouez JAMAIS à 4/5h du mat sur les serveurs Eurusse.

Je me suis tapé une de ces bande de tard, juste incroyable. 4 games, 4 free lose.

Ca passe du ES "carry", à la PA qui dive sous tower lvl 2 et m'insulte que je l'ai pas suivis ("report noob" , ahah) et qui fini à 1-14 avec 2 wraith brand et ses potes a 40min, oui messieurs. Ou encore le mec qui last pick Invoker, qui pick la lane mid du Puck qui avait call depuis le début de la game et...qui sert à rien. Moralité 2 games : 31 / 7 et 29 / 9.
Et en face on se tape des mecs qui jouent leurs vies comme Dendi. Incroyable...

Dodo > Doto w_w

Dernière modification par Hark² ; 03/06/2013 à 07h49.
Citation :
Publié par Milith
Faudrait rename ce topic "Plaignez vous de vos parties".

Hier j'ai essayé une tactique de drafting avancée en CM. Mes bans les ont tellement déboussolés que les mecs en face ont pick n'importe quoi.
A noter que malgré les scores trompeurs, c'est le batrider qui a tout fait (en n'étant pas assez nul pour couler le reste de la team.)
Citation :
Publié par Rhendamas
Snif Kam' j'pensais que tu allais parler de mon skill de oufzor en tant que Storm Spirit sur la game qui nous a opposé !
Ben non je me suis fait humilier je vais pas raconter ça
Mais j'ai une souris avec un clic gauche qui marche now, rematch quand vous voulez tes potes et toi. Je vous prends je vous retourne et je vous. Tu m'entends Rhendamas? Je te prends je te retourne et je t.
Une chance que je ne m'appel pas Théreze

Nan mais la vieille feinte du clic gauche de la souris on nous l'avait pas encore fait j'avoue Et pour un rematch pourquoi pas oui on a de grosse grosse lacune (enfin surtout certain de l'équipe.. ) Donc on a besoin de s'entrainer un max !
ENIGME

A votre avis, quelle sera l'issue de cette partie, sachant que :

Indice 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
indice 1.png

Indice 2 (screen pris à 6:00) :

indice 2.png

Solution :

Bon je suis mauvaise langue, si on a perdu c'est parce que Lycan était un autiste afk farm, et que tout à coup il est passé en mode afk tout court et a abandonné la partie après avoir parlé Hongrois 20 minutes dans le tchat.
Et les deux supports jouaient hyper bien, j'étais en lane avec Lion et franchement il déchirait, par contre ils ont pas acheté une seule ward.

http://dotabuff.com/matches/211506811

Dernière modification par Kam' ; 04/06/2013 à 20h18.
http://img11.hostingpics.net/pics/424653drownoob.png

Drow a rush MoM , elle se fait OS par nyx jusqu'a 45 min de jeu ou elle a eu crystalys & shadow blade

j'ai carry la partie avec brubru & eldo , on aurait pu finir a 30 min si y'avait pas eu cette drow & ce jakimerde

(35 stack de flesh heap 245 dmg de base)
Merci de ne pas dire toute la vérité. Mon honneur est sauf.
Je suis nul avec lion, il faudrait que j'arrête de le pick.
En plus j'ai ragé un peu et j'ai arrêté d'acheter des wards.
Je plaide coupable.
Où est le tribunal de LoL?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés