BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui ces derniers jours des qu'il y a un peu de monde c'est la cata.

A voir si ca a un lien avec la mise en place de la lattice ? on en saura plus ce soir !
Citation :
Publié par Nonorf
Oui ces derniers jours des qu'il y a un peu de monde c'est la cata.

A voir si ca a un lien avec la mise en place de la lattice ? on en saura plus ce soir !
je pense plutôt que c' est du à la splendide mise à jour hardware qui a eu lieu il y a quelques jours sur les serveurs EU
tout-à-l'heure j'étais soldat lourd avec une grosse batteuse et un scythe attaque notre avant poste. J'monte dans le buggy à deux places d'un mec qui voulait s'enfuir, et on s'fait courser par le scythe.
Il arrive juste derrière nous à deux mètres et nous colle, là commence une course-poursuite comme dans les films. Avec la jeep on saute partout, et il est toujours derrière nous mais en ratant la plupart de ses tirs (une mitrailleuse) parce qu'il arrive pas à nous ajuster. J'lui vide tout mon chargeur de mitrailleuse lourde dans sa race et il lui reste plus que 10% de vie. Je crois qu'il panique, il fait un faux mouvement et s'éclate par terre. Ca faisait tout héroïque avec not' pauv' jeep pourrav
A la fin le mec qui conduisait a fait la macro " merci " des nc, ça faisait encore plus pourrave
Mahahahhaa

Dernière modification par Inusaa ; 30/05/2013 à 08h17.
Je pensais que SOE n'avait pas sorti de camo noir pour des raisons de "lisibilité" et qu'ils ne le feraient pas... En tout cas c'est clair que niveau tiroir-caisse, ça va chiffrer!
Citation :
Publié par Jovis
New camo incoming :
http://imgur.com/a/mb8BW

Plutôt jolis, même les pixélisé sont pas mal, à part pour les TR/NC.
Le black Crystal, ca change pas grand chose au truc de base des VS. Je vois pas trop l'interet.

Citation :
Publié par Nonorf
Ca evitera peut etre aux TR et NC de venir chouiner parce qu'on nous vois moins que eux dans le noir
Je pense que c'est l'unique raison de l'existence de ce camo, les TR ont du chialer bien fort comme d'habitude.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je pense que c'est l'unique raison de l'existence de ce camo, les TR ont du chialer bien fort comme d'habitude.

C'etait un sujet a la mode pendant un moment, c'est passé maintenant.
Renseignements.
1- Il existe un option permettant d'afficher une "roue" avec des option d'invitation lorsque l'on clique sur un autre joueur. Je ne la trouve plus,ayant changé mes raccourcis.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le nom de l'option à ensuite relier à un raccourci ?


2- Dans les outils de chef d'escouade: J'ai "acheté" l'option permettant d'afficher des objectifs prioritaires offensifs/défensifs pour le reste de la squad.
Souci: je n'arrive pas l'utiliser...Suffit-il de cliquer sur 1 station puis clic droit pour choisir l'icône à afficher,comme le fait de poser 1 point de répère personnel ou de chef d'escouade,ou y a-t-il une autre manip ?
Citation :
Publié par White Zombie
1- Il existe un option permettant d'afficher une "roue" avec des option d'invitation lorsque l'on clique sur un autre joueur. Je ne la trouve plus,ayant changé mes raccourcis.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le nom de l'option à ensuite relier à un raccourci ?
C'est la même touche que pour spoter les ennemis
Citation :
Publié par White Zombie
1- Il existe un option permettant d'afficher une "roue" avec des option d'invitation lorsque l'on clique sur un autre joueur. Je ne la trouve plus,ayant changé mes raccourcis.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le nom de l'option à ensuite relier à un raccourci ?


2- Dans les outils de chef d'escouade: J'ai "acheté" l'option permettant d'afficher des objectifs prioritaires offensifs/défensifs pour le reste de la squad.
Souci: je n'arrive pas l'utiliser...Suffit-il de cliquer sur 1 station puis clic droit pour choisir l'icône à afficher,comme le fait de poser 1 point de répère personnel ou de chef d'escouade,ou y a-t-il une autre manip ?
la touche pour le menu de communication c'est en maintenant la touche spot sur un allié, (A) par defaut.*

pour les truc de squad leader, c'est tout a fait sa, tu clic droit sur ta map et paf tu peux afficher les fumé etc... sinon t'a aussi acces au /order.
Ca lag sur "Ceres" ce soir,c'est une horreur...Limite jouable sur les lignes de front,j'espère qu'ils vont remédier à la chose.
Les méga bastons de la Mort-latticée c'est bien,mais visiblement,cela a aussi ses limites vite atteintes durant les week-ends.

Du coup,la fusion des serveurs était-elle une bonne idée pour l'expérience de jeu ? Du coup,ça doit alourdir la charge du serveur.
En espérant qu'ils remédient au problème...

Dernière modification par White Zombie ; 01/06/2013 à 22h37.
Citation :
Publié par Nonorf
Ca evitera peut etre aux TR et NC de venir chouiner parce qu'on nous vois moins que eux dans le noir
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je pense que c'est l'unique raison de l'existence de ce camo, les TR ont du chialer bien fort comme d'habitude.
le problème vient pas de la couleur de base, ni de celle du camouflage, mais des "lignes" de couleurs vives qui restent malgré le camouflage choisis:
turquoise, jaune, et rouge.

avec le dernier patch ils ont grandement réduit les lignes turquoises des armures vanu, ce qui les rend bien moins flashy dans le noir en utilisant un camouflage sombre (et à mon avis, le noir sera plus visible à cause du contraste).

va falloir arrêter de dénigrer l'avantage que ça apporte, même si c'est pas grand chose, il existe.


j'veux dire, en quoi c'est si dur d'avouer que le NC ou le TR reste plus visible que le VS:
Tni7LPo.jpgQqlbD6Y.jpgKGN4Zt1.jpg
Mais non ta pas compris nous on applique le principe de Batman, on se balade habiller totalement en noir sauf un gros insigne fluo sur le torse, comme ca quand les sniper ennemi nous reperent il tire dedans plutot que dans la tête et ca evite le headshot
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
j'veux dire, en quoi c'est si dur d'avouer que le NC ou le TR reste plus visible que le VS:
En même temps, je vois mal les nonorf/jovis/bourpif venir nous expliquer qu'on as raison et qu'ils ont un avantage indéniable : pas la mentalité vanu.
Citation :
Publié par Laey
En même temps, je vois mal les nonorf/jovis/bourpif venir nous expliquer qu'on as raison et qu'ils ont un avantage indéniable : pas la mentalité vanu.

Je nie pas le fait qu'on voit mieux/moins bien selon le choix.

Je dis juste que faire des tas de post sur le forum off juste pour CA, c'est vraiment qu'on a rien a foutre et qu'on gueule pour gueuler, vu les soucis de certains aspects du jeu.

Alors merci d’arrêter de nous ressortir l'argument de notre mauvaise foi .

Parce que bon a vous lire on est trop des roxor de ouf avec nos couleurs super discrète et notre ZOE qui poutre sa race.
Citation :
Publié par Kamteix
Probablement le cas selon SOE vu qu'il ce fait nerf sur le serveur test !
Faut en profiter, ça me fait bizarre de plus etre obligé de fuir quand je vois un MAX avec mon XAM, meme s'il te surclassent en puissance de feu, au moins tu peux essayer d'esquiver maintenant. Avant t'etais juste une grosse cible.

Je rejoue mon double cosmos que j'avais mis au placard. Si ça repart en arrière, ce sera quand meme assez déprimant.
Les mecs gueulent sur ZOE juste parce que c'etait bien confortable de pouvoir nous pietiner en biolab. J'en etais reduit a jouer en dumbfire au lance roquette tellement il y avait de MAX. C'etait bien efficace d'ailleurs.

Il faudrait maintenant avoir des canons un peu moins pourris sur les MAG et on serait enfin à egalité.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/06/2013 à 10h38.
Citation :
Publié par Laey
En même temps, je vois mal les nonorf/jovis/bourpif venir nous expliquer qu'on as raison et qu'ils ont un avantage indéniable : pas la mentalité vanu.
Bah si c'était un si gros avantage ça aurait un impact sur les statistique et nos armes d'infanterie devraient faire plus de score et de kills. Mais c'est pas le cas donc soit ça n'a pas d'impact significatif, soit cet avantage est nécessaire pour être aussi performant que les autres factions. A vous de choisir.

Dernière modification par Jovis ; 02/06/2013 à 11h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés