[Interface] UI LyM 2 (1.123)

Répondre
Partager Rechercher
zoztte la version 2 bug pour les smileys ils n'apparaissent pas tous (par exemple à la place du smiley mdr j'ai ç qui s'affiche ou bien pour celui qui tire la langue j'ai è (avec le E en majuscule) qui s'affiche) t sur de ne pas avoir utilisé la vieille base de donnée des smileys ??
Citation :
Publié par wizardshark
je sais pas si c que chez moi (ou si c'est moi )mais ton update fonctionnes pas g toujours le même problème
Supprime tes fichiers .ign (ceux que tu avais déjà fais)

Depuis le répertoire ..\ton.répertoire.daoc\DaocSmile , tu copies pseudo-xx.ign
dans le répertoire (la racine) ou se trouve tes fichiers pseudo-server.ini
tu renommes ton fichier pseudo-xx.ign avec un perso.

Tu recommences pour chaque perso (copie pseudo-xx.ign + renommer pseudo-xx.ign )

Citation :
- DAoC-Smile, des smileys dans les chans -

Copier le fichier Pseudo-xx.ign dans le répertoire racine de DAOC.
Renommer le fichier Pseudo-xx.ign avec votre Pseudo suivi du numéro de serveur.
(a faire pour tous vos fichiers perso.ini)

Par exemple : pour Roger de Brocéliande (roger-34.ini), ça donnera : roger-34.ign

(Broceliande = 34 / Orcanie = 139 / Ys = 12 / ...)
La mise à jour reprend les derniers fichiers de Gaap MAIS il faut supprimer les anciens fichiers .ign pour que ca fonctionne.
bonjour, très bel ui que g installer avec bonheur, version 1.86 + 1.87 pack map
tout fonctionne très bien sauf que je ne trouve pas le bouton warmap
peut on m aider svp ^^

g l ui ulym 2

merci de vos réponses et bon jeu
Salut les gens,

voila je me suis mis à cette ui depuis peu et qui fonctionne à merveille, sauf un petit souci, qui est que j'ai créé un Kan Laresh et dans la spe baton tous les icônes pour ces styles sont identiques (d'ailleurs cela ne ressemble à pas grand chose, le bouton de macro est fond noir avec un semblant de 3 traits qui le coupe en diagonales) bref dur à décrire.
Est ce normal ou me suis je trompé quelque part ?

Merci d'avance.

A+
Citation :
Publié par Memepasvrai
Salut les gens,

voila je me suis mis à cette ui depuis peu et qui fonctionne à merveille, sauf un petit souci, qui est que j'ai créé un Kan Laresh et dans la spe baton tous les icônes pour ces styles sont identiques (d'ailleurs cela ne ressemble à pas grand chose, le bouton de macro est fond noir avec un semblant de 3 traits qui le coupe en diagonales) bref dur à décrire.
Est ce normal ou me suis je trompé quelque part ?

Merci d'avance.

A+
L'UI (1 et 2) utilise les icônes par défaut. Tu as probablement un vieux set d'icônes qui traîne dans ton répertoire custom.

Il est toujours préférable avant l'installation d'une UI, de supprimer ou renommer son répertoire custom.


ps: le post à jour pour l'UI.
salut tlm excusez moi je suis un gros noob dans les interfaces... une fois le programme installé je lance daoc et g tjrs la meme interface, g oublié de faire quelque chose ? j'ai pas lu un truc ? si vous pouviez m'aider merci
Dans les options à l'écran de sélection du personnage, tu as bien choisi "Interface personnalisée" ?
__________________
Age of ConanStygia ● Kalidor ● Galidor ● Konal ►
City of HeroesFreedom ● Razerman ►
j ai juste un ptit soucis moi c est pour le traineur je vois pas les fleches et ya pas de barre de cl xp mais a part ça marche tres bien.

D'ailleur si quelqun sais comment resoudre ce petit soucis merci d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés