[Interface] UI LyM 2 (1.123)

Répondre
Partager Rechercher
Oui l'ui marche mais est il possible que quelqu'un m'explique comment mettre a jour les cartes RVR hibernia et la map (/map) correspondant a Emain macha (en raison du déplacement du ponton).
Exclamation
UI LYM version 1.84
UI Lym

• UI Lym 1h (1.62mb) : l'UI Lym 1 version 1.84
  • Patch UI Lym1h - 1.84 (96k) : Corrige le problème de couleur du texte Magie et Combat

• UI Lym 2 (1.91mb) : l'UI Lym2 version 1.84 (*voir remarque)
  • UI Lym 2B (2.25mb) : l'UI Lym2B version 1.84 (*voir remarque)

• MapPack (25mb) : Maps pour UI Lym (1.83) (et autres UI également )
  • Update MapPack (213k) : Update MapPack 1.84

Citation :
UI Lym 1h - Compatible 1.84

+ Compatible 1.84
+ Ajout d'un bouton Boussole

+ Daoc Smile ( voir le fichier daocsmile.txt dans le répertoire ..\votre.répertoire.DAOC\DAOC Smile )

Les cartes ne sont pas inclues. Vous devez installer le MapPack (1.83)
(mappack 1.83 + Update MapPack 1.84)

Update MapPack 1.84 (maps Emain)

Map Pack pour UI Lym

-Mise à jour des Cartes (1.83)
-Correction des positions sur les maps
-Deux tailles de carte disponible: Grande carte (sans l'option Suivre), Petite carte (avec l'option Suivre)

UI Lym1 @ Lym
DAOC Smile @ Gaap
MapPack @ Valmerwolf
Citation :
Rem: Concernant la version Lym 2, si vous avez un bug graphique (carré blanc) avec la version 2, vous devez utiliser la version 2b.
Citation :
Pour info, la version avec bug graphique, correspond à une version modifié car avec certaines cartes graphique (apparemment les cartes ati), l'ui 1ere crée des carrées blanc au niveau des menus. Donc si vous avez ces bugs avec la "version 2 sans bug", installer la "version 2 avec bug".
Citation :
Publié par Heilios
c cool la mise a jour yorait moyen de faire une Maj daoc tv ? ^^ jarrive pas à le mettre...
Pour la version 1, oui.

La version 2, c'est à voir. (les fichiers sont tous utilisés, je pense (custom))

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'ai besoin de votre aide pour la Version 2 ( 2 et 2B ).

Pourriez-vous vérifier la boussole ronde, ainsi que les 2 menus.

J'ai l'impression que ça tourne trop rond (la boussole ).

merci de vérifier.
Citation :
Publié par Benkills
Effectivement la boussole tourne trop ronde chez moi
Sinon j'ai un bug au niveau des menu 1 et 2.

Dans quelle version ? 2 ou 2B ou les 2

A première vue pour la 2B :

- le miniinfo est pas bon, ainsi que l'info des sorts à l'entraîneur (j'ai l'impression que j'ai repris une ancienne version )

- le graphique de la boussole et des menus tournent ... (très étrange )
(ça donne un style, mais c'est bizarre quand même )

A ne pas télécharger pour le moment donc ...

(et merci Benkills d'avoir répondu ... au moins un qui suit, ca fais plaisirs )
J'allais repondre aussi que ds la 2B ca tourne pas mal la boussole ^^

M'enfin... Jcrois que c'est que la Boussole Numero 1, les autres ont l'air de fonctionné.

Quand au Menu de la 2B ( Menu1 & Menu2 ) Y'a un ptit bug graphique, une espece de barre supplementaires des deux cotes que l'ont peux plus moins enleve en cliquant qq fois ^^

bref, voila, j'ai la 2B d'installer, si tu as besoins d'info je peux t'en donner.

Noctarus
Citation :
Publié par Noctarus
J'allais repondre aussi que ds la 2B ça tourne pas mal la boussole ^^

M'enfin... Jcrois que c'est que la Boussole Numero 1, les autres ont l'air de fonctionné.

Quand au Menu de la 2B ( Menu1 & Menu2 ) Y'a un ptit bug graphique, une espece de barre supplementaires des deux cotes que l'ont peux plus moins enleve en cliquant qq fois ^^

bref, voila, j'ai la 2B d'installer, si tu as besoins d'info je peux t'en donner.

Noctarus
Merci pour l'info. Effectivement, seul la boussole ronde (la 1) est un peu folle.

Maintenant, J'ai surtout besoin d'info sur la version 2.

Je ne peux l'utiliser à cause du bug graphique (aucune Nvidia chez moi), je ne vois qu'un carré blanc, donc impossible de voir si ça tourne aussi.

Merci de me tenir informer
essais effectué avec la version 2 non buggé.

Carte graphique ATI x1600 pro.

Tout roule comme sur des roulettes, pas de carrés blancs en vu. La boussole fonctionne correctement aussi.

Seul petit truc, la police des cc a changée et ça pique un peu les yeux. Vais voir avec le temps.

Merci encore pour ce superbe boulot !
( CG: Leadteak A 6600 GT )
Bon, J'vais dire qq bug trouve ds la version 2B:

- Le probleme des menus que j'ai cite un peu plus haut, Menu 1 & Menu 2 Avec ... un surplus de decoration qui s'illumine rouge pr je ne sais quel raison, dans je ne sais quel situation.

- Les menus d'informations sur les objets sont bugue. Le petit bouton "Info" n'apparait pas et nous somme ds l'incapacite de connaitre les stats d'un objet ( sauf si macro "Informations" sur clavier ) Et pareil pr les "/use" il n'apparaisse pas.

- Euh... Je crois que c'est tout.

Pr la version deux, je l'utilite actuellement, je passerais poster si bug je trouve a premiere vu, tt fonctionne bien, meme la boussole ^^
Citation :
Publié par Yananka
essais effectué avec la version 2 non buggé.

Carte graphique ATI x1600 pro.

Tout roule comme sur des roulettes, pas de carrés blancs en vu. La boussole fonctionne correctement aussi.

Seul petit truc, la police des cc a changée et ça pique un peu les yeux. Vais voir avec le temps.

Merci encore pour ce superbe boulot !
Citation :
Publié par Noctarus
( CG: Leadteak A 6600 GT )
Bon, J'vais dire qq bug trouve ds la version 2B:

- Le probleme des menus que j'ai cite un peu plus haut, Menu 1 & Menu 2 Avec ... un surplus de decoration qui s'illumine rouge pr je ne sais quel raison, dans je ne sais quel situation.

- Les menus d'informations sur les objets sont bugue. Le petit bouton "Info" n'apparait pas et nous somme ds l'incapacite de connaitre les stats d'un objet ( sauf si macro "Informations" sur clavier ) Et pareil pr les "/use" il n'apparaisse pas.

- Euh... Je crois que c'est tout.

Pr la version deux, je l'utilite actuellement, je passerais poster si bug je trouve a premiere vu, tt fonctionne bien, meme la boussole ^^
Merci pour vos info

Donc, comme je le pensais, j'ai repris une vieille version de la 2B ...

Pour la police, en effet, il s'agit de la police fournie par Gaap avec DAOC-Smile.
Je te rassure tout de suite, on s'habitue très vite
N'hésite pas à effectuer la petite manipulation afin de voir les smileys, c'est très sympa

Encore merci pour vos retours d'infos, c'est très précieux.

Je m'occupe de la 2B rapidement avec les bons fichiers
Citation :
Publié par Zozotte
Merci pour vos info

Donc, comme je le pensais, j'ai repris une vieille version de la 2B ...

Pour la police, en effet, il s'agit de la police fournie par Gaap avec DAOC-Smile.
Je te rassure tout de suite, on s'habitue très vite
N'hésite pas à effectuer la petite manipulation afin de voir les smileys, c'est très sympa

Encore merci pour vos retours d'infos, c'est très précieux.

Je m'occupe de la 2B rapidement avec les bons fichiers

j'avoue avoir un peu de mal aussi avc la police des cc, mais j'avoue tt autant que les tit smileys sont sympatique ca fait un peu plus conviviale
Tu trouvera les infos pr le faire fonctionne ici DAoC Smile
l'UI Lym 2B - 1.84 est corrigée
Citation :
UI Lym

• UI Lym 1h (1.62mb) : l'UI Lym 1 version 1.84
  • Patch UI Lym1h - 1.84 (96k) : Corrige le problème de couleur du texte Magie et Combat

• UI Lym 2 (1.91mb) : l'UI Lym2 version 1.84 (*voir remarque)
  • UI Lym 2B (2.30mb) : l'UI Lym2B version 1.84 (*voir remarque) (version corrigée (bug boussole/menus/mini info) (ui_lym2BB_184.exe))

• MapPack (25mb) : Maps pour UI Lym (1.83) (et autres UI également )
  • Update MapPack (213k) : Update MapPack 1.84

Citation :
UI Lym 1h - Compatible 1.84

+ Compatible 1.84
+ Ajout d'un bouton Boussole

+ Daoc Smile ( voir le fichier daocsmile.txt dans le répertoire ..\votre.répertoire.DAOC\DAOC Smile )

Les cartes ne sont pas inclues. Vous devez installer le MapPack (1.83)
(mappack 1.83 + Update MapPack 1.84)

Update MapPack 1.84 (maps Emain)

Map Pack pour UI Lym

-Mise à jour des Cartes (1.83)
-Correction des positions sur les maps
-Deux tailles de carte disponible: Grande carte (sans l'option Suivre), Petite carte (avec l'option Suivre)

UI Lym1 @ Lym
DAOC Smile @ Gaap
MapPack @ Valmerwolf
Citation :
Rem: Concernant la version Lym 2, si vous avez un bug graphique (carré blanc) avec la version 2, vous devez utiliser la version 2b.
Citation :
Pour info, la version avec bug graphique, correspond à une version modifié car avec certaines cartes graphique (apparemment les cartes ati), l'ui 1ere crée des carrées blanc au niveau des menus. Donc si vous avez ces bugs avec la "version 2 sans bug", installer la "version 2 avec bug".
Citation :
Publié par Noctarus
j'avoue avoir un peu de mal aussi avc la police des cc, mais j'avoue tt autant que les tit smileys sont sympatique ca fait un peu plus conviviale
Tu trouvera les infos pr le faire fonctionne ici DAoC Smile

Pour la manip , essaye plutôt ici : Daoc Smile ( voir le fichier daocsmile.txt dans le répertoire ..\votre.répertoire.DAOC\DAOC Smile )

Il ne faut faire que la partie avec le fichier .ign , le reste est déjà fais dans les fichiers de l'UI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés