|
vien sur msn ma poule te le passe
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface] UI LyM 2 (1.123)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Impec, /hug Wiz
![]() |
![]() |
|
|
Juste une question, y aura-t-il une mise à jour 1.84 de la version 1 ? ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Juste pour savoir si la mise à jour en 1.84 est prévue pour bientôt et merci à ceux qui travaillent dessus c'est un formidable boulot
|
![]() |
|
|
ben l'ui marche parfaitement en 1.84 donc pas bsoin de mise a jour
![]() ![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
il suffirait de trouver un pack map modifié (1.84) ou en attendant remplacer tes map par celle de base.
|
![]() |
|
|
merci à toi pour cette mise à jour
|
![]() |
|
|
UI Lym 1 Ajout d'un petit patch pour UI Lym 1h - 1.84 Patch UI Lym 1h - 1.84 Corrige le problème de couleur du texte Magie et Combat. |
![]() |
|
|
Ajout de l'UI Lym version 2 - compatible 1.84 *********************************** ![]() |
![]() |
|
|
c cool la mise a jour yorait moyen de faire une Maj daoc tv ? ^^ jarrive pas à le mettre...
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Effectivement la boussole tourne trop ronde chez moi
![]() Sinon j'ai un bug au niveau des menu 1 et 2. edit : bug de menu sur la 2B et seule la boussole ronde bug |
![]() |
|
|
Citation :
j'avoue avoir un peu de mal aussi avc la police des cc, mais j'avoue tt autant que les tit smileys sont sympatique ![]() ![]() Tu trouvera les infos pr le faire fonctionne ici DAoC Smile |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la manip , essaye plutôt ici : Daoc Smile ( voir le fichier daocsmile.txt dans le répertoire ..\votre.répertoire.DAOC\DAOC Smile ) Il ne faut faire que la partie avec le fichier .ign , le reste est déjà fais dans les fichiers de l'UI ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|