[Interface] UI LyM 2 (1.123)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legowyn
Beau boulot

Need la mises a jour 1.83 version 2 maintenant ^^
Je peux essayer mais j'ai besoin du fichier ui_lym(180)_Version2.exe alors.

(ne l'utilisant pas, je n'ai pas les fichiers)
Merci Zoz' c'est parfait, enfin je pense que ça m'ira. Je souhaitais surtout l'interface pour avoir les bases, après si y'a des truc à modifier/rajouter à cause du manque d'un fichier, je m'en occuperais au pire.
UI Lym Version 1 - Version 2 - Compatible 1.83

Rem: Concernant la version Lym 2, si vous avez un bug graphique (carré blanc) avec la version 2, vous devez utiliser la version 2b.

Citation :
Pour info, la version avec bug graphique, correspond à une version modifié car avec certaines cartes graphique (apparemment les cartes ati), l'ui 1ere crée des carrées blanc au niveau des menus. Donc si vous avez ces bugs avec la "version 2 sans bug", installer la "version 2 avec bug".

Bon download !

Et encore merci à Lym pour cette superbe UI

ps: si vous rencontrez des erreurs, n'hésitez pas à le signaler.
Mise à jour UI Lym - DAOC Smile

Suite à la nouveauté proposée par Gaap, DAOC Smile, voila un petit patch (17k) pour l'installer sur l'UI Lym

http://img65.imageshack.us/img65/8784/untitled1mu0.jpg

Afin de ne pas déformer les propos Kobold ainsi que les mélodies de nos amis Chanteurs , une mise à jour des fichiers est nécessaire.
Ils vous faut donc réinstaller la dernière version (Smile_b).

Citation :
Patch de Mise à jour pour DAOC Lym 1.83 - DAOC-SMILE_b

Décompresser dans le répertoire ui/custom

Copier le fichier Pseudo-xx.ign (qui se trouve dans ui/custom) dans le répertoire racine de DAOC.

Renommer le fichier Pseudo-xx.ign avec votre Pseudo suivi du numéro de serveur.
(a faire pour tous vos fichiers perso.ini)

Par exemple : pour Roger de Brocéliande, ça donnera : roger-34.ing

Broceliande = 34
Orcanie = 139
Ys = 12
J'ai également repris la modification qui permet d'avoir une fenêtre avec une liste des smileys disponibles.

http://img97.imageshack.us/img97/5172/uilym1smiledj7.th.jpg /\/\/\ http://img236.imageshack.us/img236/8821/uilym2smileza2.th.jpg

Merci à Gaap pour cette brillante idée
Bonsoir.

Je viens tout juste de passer sous cet magnifique UI, et tout marche super bien.

Sauf (hé oui, y'a toujours un "sauf" après un compliment) les maps. Je voudrais savoir si il est possible de récuperer les map d'un autre UI (mon ancien UI était Pod Mod revised), l'histoire d'avoir les arté, ml, loc nommé ???

Merci encore.
Citation :
Publié par Yananka
Bonsoir.

Je viens tout juste de passer sous cet magnifique UI, et tout marche super bien.

Sauf (hé oui, y'a toujours un "sauf" après un compliment) les maps. Je voudrais savoir si il est possible de récuperer les map d'un autre UI (mon ancien UI était Pod Mod revised), l'histoire d'avoir les arté, ml, loc nommé ???

Merci encore.
Bonjour,

Renomme le répertoire ui/custom/maps (/maps-lym.bak par exemple),
et copie ton répertoire /maps

En théorie, les maps ont les mêmes noms, ça doit fonctionner. (sauf peut-être les zoom, mais c'est pas très grave. ( j'aime pas les zoom ))

Pourrais-tu me donner un liens vers tes maps ?

Je vais m'occuper également des cartes manquantes (instance, etc), apparues avec le dernier patch.

Un patch pour la 1.84 est également en chantier

Citation :
le bouton repair ne fonctionnes pas non plus
Pourrais-tu préciser sur quelle version de l'UI.

.
UI magnifique que j'utilise depuis très longtemps now, super GG au créateurs et à ceux qui ont repris

Satisfait sur tous les points sauf un : les maps (par ex cavernes de souffre) qui n'indiquent pas de manière exacte notre position, dommage

@Wiz : depuis que ça merdouillait (suite au passage en 1.80 de mémoire), je n'utilise plus les boutons "salvage" "repair" etc. mais le classique "shift+R" qui fait pop l'ancienne fenêtre...
.
UI Lym 1.83 - DAOC SMILE

Afin de ne pas déformer les propos Kobold ainsi que les mélodies de nos amis Chanteurs , une mise à jour des fichiers est nécessaire.
Ils vous faut donc réinstaller la dernière version (Smile_b).

maj - 14/08/2006 - 13h30
Citation :
Publié par Zozotte
Pourrais-tu préciser sur quelle version de l'UI.

.
la version 2

pendant que j'y suis, pourrais tu m'indiquer le numéro de la fenêtre du carquois que je puisses l'utiliser pour mettre daoc tv (vu que je n'utilises pas de flèches ça ne me déranges pas de l'utiliser)
c est bon j ai insister et sa a marcher mais need de l aide

pour le moment j ai fais sa

decompresser le fichier et mis tout dans ui/custom
ensuite j ai renomer le fichier comme tu l as dit ( ps c estr quoi le numero pour les carnaciens car j ai mis 134 et en plein jeu la fenetre des smylies a pop mais des un changement de zone ld et plus possible de se co )

merci a toi en tout cas
UI Lym Version 1 et 2

Deux petites nouveautés :

UI Lym 1g (1.57mb) : l'UI Lym 1 avec quelques modifications (bouton cheval, numéro des membres du groupe dans la map, bouton Aide déplacer)

MapPack (25mb) : mise à jour des Maps pour UI Lym version 1 et 2/2B

Citation :
UI Lym 1g - Compatible 1.83

+ Daoc Smile (voir le fichier daocsmile.txt dans le répertoire DAOC Smile)

+ Ajout d'un répertoire DAOC Smile contenant les informations pour installer DAOC Smile
+ Modification du bouton AIDE par un bouton Cheval (/mount)
+ Modification du bouton i menu (bouton qui ferme le menu) par un bouton AIDE (/help)
+ Ajout de l'indication par numéro (1-8) des membres du groupe sur la map

Les cartes ne sont pas inclues. Vous devez installer le MapPack pour UI Lym 1 et 2.
(mappack.exe)

Map Pack pour UI Lym version 1 et version 2 / 2B

-Mise à jour des Cartes (1.83)
-Correction des positions sur les maps
-Deux tailles de carte disponible: Grande carte (sans l'option Suivre), Petite carte (avec l'option Suivre)

UI Lym1 @ Lym
DAOC Smile @ Gaap
MapPack @ Valmerwolf
http://img225.imageshack.us/img225/6237/lym1bew0.th.jpg
Citation :
Publié par jaaden
nan j'ai meme pas ca
Renomme ou supprime ton répertoire \ui\custom

Recommence l'installation.

Ca fonctionne très bien avec la version 1 et 2
Citation :
Publié par hanabi
UI magnifique que j'utilise depuis très longtemps now, super GG au créateurs et à ceux qui ont repris

Satisfait sur tous les points sauf un : les maps (par ex cavernes de souffre) qui n'indiquent pas de manière exacte notre position, dommage

@Wiz : depuis que ça merdouillait (suite au passage en 1.80 de mémoire), je n'utilise plus les boutons "salvage" "repair" etc. mais le classique "shift+R" qui fait pop l'ancienne fenêtre...
Pour les maps, ça va mieux avec le Mappack

Pour les boutons de la 2, je suis dessus mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment.

Je m'occupe de ça après mon déménagement
Formidable, merci beaucoup Zozotte

Bon j'installe ça dès que je serai arrivé à DL le fichier Map pack, ça me met en permanence une erreur dans le statut du contact serveur (impossible d'afficher la page etc.)

En tout cas, ça va me changer la vie Merci encore et re-GG

edit : now ça me dit que le fichier est pas là qqu'un aurait DL le MapPack et pourrait me le mettre à dispo éventuellement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés