|
Beau boulot
![]() Need la mises a jour 1.83 version 2 maintenant ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface] UI LyM 2 (1.123)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ais les fichier ui_lym(180)_version1.exe et ui_lym(180)_version2.exe mp moi ton msn pour ke je te les envoies
|
![]() |
|
|
UI Lym Version 1 - Version 2 - Compatible 1.83
Rem: Concernant la version Lym 2, si vous avez un bug graphique (carré blanc) avec la version 2, vous devez utiliser la version 2b. Citation :
Bon download ! ![]() Et encore merci à Lym pour cette superbe UI ![]() ps: si vous rencontrez des erreurs, n'hésitez pas à le signaler. ![]() |
![]() |
|
|
C'est possible d'avoir un autre moyen de DL ? filefront c'est pas terrible, une sacrée liste de queux d'attente :/
|
![]() |
|
|
hop ui redispo
j'up les patch sur un nouveau ftp |
![]() |
|
|
Merci beaucoup a vous !
|
![]() |
|
|
Mise à jour UI Lym - DAOC Smile Suite à la nouveauté proposée par Gaap, DAOC Smile, voila un petit patch (17k) pour l'installer sur l'UI Lym ![]() ![]() Afin de ne pas déformer les propos Kobold ainsi que les mélodies de nos amis Chanteurs ![]() Ils vous faut donc réinstaller la dernière version (Smile_b). Citation :
Merci à Gaap pour cette brillante idée ![]() |
![]() |
|
|
le bouton repair ne fonctionnes pas non plus
|
![]() |
|
|
UI magnifique que j'utilise depuis très longtemps now, super GG au créateurs et à ceux qui ont repris
![]() Satisfait sur tous les points sauf un : les maps (par ex cavernes de souffre) qui n'indiquent pas de manière exacte notre position, dommage ![]() |
![]() |
|
|
merci a toi c est plus simple comme sa
![]() |
![]() |
|
|
j'ai un blem avec le /map je voit pas ou sont les point de mon grp
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Recommence l'installation. Ca fonctionne très bien avec la version 1 et 2 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour les boutons de la 2, je suis dessus mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment. Je m'occupe de ça après mon déménagement ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|