Offre RIFT + Storm Legion + 30 jours de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Mais je ne comprends pas deux choses, il ne reste apparemment plus de pack rift + extension + 30 jours sur le compteur, donc vos codes obtenus là c'est pourquoi ? Et sinon, a quoi sert au juste ce logiciel de Raptr en dehors de la combine ?

De même ces mots "Codes expire 12-31-2013" signifie que une fois cette date atteint, le code se désactivera de notre compte, ou est-ce la date limite de l'offre ?

Perso j'espère récupérer mon pc ce WE, donc si une âme charitable (sa colle à rift tiens ça xD) peu me récup un code je lui serais éternellement reconnaissant ;D

Dernière modification par Malika2 ; 28/05/2013 à 22h05.
Pour obtenir un mois d'abonnement gratuit, ce qui vous permettra de tenir jusqu’à son passage en f2p, et pour pouvoir bénéficier des avantages de l'extension gratuitement il vous suffit de :

-Crée un compte Rift et de télécharger la version d'essai (qui est la version intégral du jeu en réalité)
-Crée un compte Raptr et de télécharger leur petit logiciel.

Ensuite c'est très simple je vous explique comment sa fonctionne. Vous pouvez ajoutez Rift à votre bibliothèque Raptr et celui-ci lorsque vous lancerez le jeu comptabilisera votre temps passé à jouer. Vous aurez ensuite droit à des récompense en fonction du nombre d'heure passé sur le jeu.

Pour l'abonnement et l'extension il faut compter 15 heure de jeu. Mais vous pouvez lancer le logiciel et mettre le jeu en tache de fond sur la sélection des perso sa comptera quand même.


Voila le lien : http://raptr.com/dashboard

Lien pour un nouveau compte rift :

[Pour info, le lien ci dessous intègre le parrainage de foudre66]

https://rift.trionworlds.com/account...=ascend_invite



Je viens de vérifier il reste encore des clés, il suffit d'aller regarder dans les récompense.glgl

Dernière modification par Jeliel ; 29/05/2013 à 19h19.
Merci pour ces infos, j'espère pourvoir le faire ce WE, comme j'aurais le PC enfin récupérer de sa réparation. Mais une autre question, on voit le compteur quelque part avancé ou non? Et si oui ou ?
J'ai utilisé raptr et effectivement cela fonctionne. A noter que comme toujours , les 30jours ne sont offerts que pour des nouveaux comptes. L'utilisation du code pour la mise à jour vers l'extension "storm legion" n’octroie que la maj et pas de mois gratuit.

Quant au compteur, oui tu vas dans ton jeu et tu as une barre de progression avec des paliers qui correspondent au nombre d'heures passées à jouer. Ex 7h amateur, 13/14h expérimenté. (le pallier nécessaire sur rift pour débloquer le code)
Si quelqu'un avait un code pour moi, ça serai vraiment sympa

Merci d'avance a l'âme charitable

Dernière modification par Jeliel ; 29/05/2013 à 21h23. Motif: Coquille
Aller comme a l'époque on m'avais filer une clé, j'ai créer un compte raptr pour en distribuer une sur JOL

Plus le plus rapide : R2KT-GTNG-ZLQH-7JDQ-FRJ7

Oublier pas que pour avoir le tout il faut créer un nouveau compte

Si la personne veut être parrainée ==> PM
Bonjour habitants de Telara !

Ayant loupé le coche lors de la sortie de Rift, accrochant fortement lors de mon test de l'offre d'essai limitée au lvl 20 (et venant juste de "découvrir" JOL, oui c'est la honte ), je sollicite votre bienveillance pour une clef.

Merci d'avance à l'âme généreuse !
Bonsoir à tous,

Je souhaiterai également qu'une âme charitable me MP une clé afin d'avoir accès aux 4 âmes supplémentaires dès ce jour afin de commencer Rift avec l'ensemble du contenu.

Merci d'avance
Je viens de découvrir ce post ...

J'ai déja un compte rift (payé a la sortie, pas juste un compte trial) ...
Si je m'inscrit sur raptr, que j'installe leur petite appli, et que je joue tout le weeked ( 15 heures d'apres ce que j'ai lu), alors j'aurai droit a une clé rift + sl + 30 jours ?

Et si je m'en sert sur mon compte actuel, j'aurai pas de jours gratuit, mais j'activerai SL et je devrais pas payer les ames supplémentaires dans la boutique ?

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Medenor
À priori c'est bon oui

Et avec un peu de chance, ton upgrade de compte Rift te donnera en plus 30 jours
Merci plus besoin de s'abonner je peux commencer a monter level 60 avant le 12 Juin =))))
Citation :
Publié par Wes Barfog
Je viens de découvrir ce post ...

J'ai déja un compte rift (payé a la sortie, pas juste un compte trial) ...
Si je m'inscrit sur raptr, que j'installe leur petite appli, et que je joue tout le weeked ( 15 heures d'apres ce que j'ai lu), alors j'aurai droit a une clé rift + sl + 30 jours ?

Et si je m'en sert sur mon compte actuel, j'aurai pas de jours gratuit, mais j'activerai SL et je devrais pas payer les ames supplémentaires dans la boutique ?

J'ai bon ?
Non...
Tu n'auras pas les 30 jours d'abonnement. En fait, tu dois rentrer le code, et après choisir un mode d'abonnement. Le code qui donne les 30jours ne vaut que pour la création d'un nouveau compte. Si tu as déjà un compte (c'était mon cas), quand tu valides le code tu es renvoyé vers l'offre d'abonnement. Pas possible de valider le code sans prendre au moins un mois. Tu obtiens alors l'extension, sans les 30jours.
Citation :
Publié par Ethnel - Onocred
Non...
Tu n'auras pas les 30 jours d'abonnement. En fait, tu dois rentrer le code, et après choisir un mode d'abonnement. Le code qui donne les 30jours ne vaut que pour la création d'un nouveau compte. Si tu as déjà un compte (c'était mon cas), quand tu valides le code tu es renvoyé vers l'offre d'abonnement. Pas possible de valider le code sans prendre au moins un mois. Tu obtiens alors l'extension, sans les 30jours.
Sauf que comme je l'ai déjà dit plusieurs fois dans ce sujet, certains codes (une minorité apparemment) permettent d'avoir 30 jours avec Storm Legion, sur un compte rift préexistant.

On ne sait pas pourquoi, Taome parlait d'une erreur d'encodage de codes, mais voilà.
Toute facon, c'est surtout le débloquage des âmes qui m'interesse...
Vu qu'il passe F2P bientot, j'aurai tout le loisir d'en profiter pendant l'été, mais si je peux débloquer les ames gratos, je prends !

Par contre j'ai installé Raptr, mais il n'a pas l'air de détecter que je joue a Rift là ...

edit : en jeu on me dit que c'est comptabilisé quand on quitte... C'est pas le cas, je réinstalle ( la je l'ai lancé depuis un dossier qui date de la release )

Dernière modification par Wes Barfog ; 31/05/2013 à 18h23.
Citation :
Publié par Wes Barfog
Toute facon, c'est surtout le débloquage des âmes qui m'interesse...
Vu qu'il passe F2P bientot, j'aurai tout le loisir d'en profiter pendant l'été, mais si je peux débloquer les ames gratos, je prends !

Par contre j'ai installé Raptr, mais il n'a pas l'air de détecter que je joue a Rift là ...
tu dois configurer ton raptr. Dans les paramètres, tu vas lui indiquer le chemin du DD ou tu as installé Rift.
J'en profite pour poster mon lien d’Élu, pour les bonus avec leur compte : Saisir des codes -> CHCNWJXDCCE2TQQRX6GQ Ou Ici

Dernière modification par Bnk' ; 01/06/2013 à 02h28.
Citation :
Publié par Wes Barfog
Je viens de découvrir ce post ...
Si je m'inscrit sur raptr, que j'installe leur petite appli, et que je joue tout le weeked ( 15 heures d'apres ce que j'ai lu), alors j'aurai droit a une clé rift + sl + 30 jours ?
Mon compteur est bloqué sur 33 minutes (j'ai l'impression qu'il a pris en compte que le temps des mises à jour sur le launcher), il faut faire qquechose de particulier ?
Citation :
Publié par Ralf
Mon compteur est bloqué sur 33 minutes (j'ai l'impression qu'il a pris en compte que le temps des mises à jour sur le launcher), il faut faire qquechose de particulier ?
Il prend en compte le temps qu'une fois que tu quitte le jeu !
Tu peu juste lancer la sélection de personnage et laisser tournée, sa passe vite.
Merci mais non, je me reconnecte toujours lui, le compteur n'a pas bougé (alors que l'appli m'envoie un message pour me dire que mon rang a monté sur des jeux auxquels je n'ai pas touché depuis des mois...).

Edit : ou alors il faut nécessairement que je lance Rift depuis Steam...

Dernière modification par Ralf ; 01/06/2013 à 12h58.
Citation :
Publié par Ralf
Merci mais non, je me reconnecte toujours lui, le compteur n'a pas bougé (alors que l'appli m'envoie un message pour me dire que mon rang a monté sur des jeux auxquels je n'ai pas touché depuis des mois...).

Edit : ou alors il faut nécessairement que je lance Rift depuis Steam...
Ca sent le firewall qui bloque Raptr.... en plus si lie ton compte raptr avec ton compte steam. Cela prend en compte toutes les heures que tu as déjà passer en jeux. Et débloque instantanément la récompense.
Mais jusque là, je n'avais jamais utilisé steam pour lancer Rift (je vois pas l'intérêt mais j'ai peut-être raté qquechose).
Du coup, là je le lance volontairement avec steam, et le compteur commence effectivement à grimper.

Il a pas un moyen de détecter le nombre d'heures autrement ?
Dans "My game", clic sur Rift, ça t'ouvre la fiche du jeu sur Raptr. A gauche, bouton jaune "track gametime manually".

Je ne sais pas comment ça fonctionne pour le reste, mais il semble donc possible de mettre ses heures manuellement (avec une limite de 6h max, je ne sais pas le délai entre deux entrées successives)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés