[Archive] Le topic des vidéos ! [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai beaucoup aimé le 13 aussi, mais pas pour les mêmes raisons que le 7 (à part que j'ai aimé le jeu comme on aime un film, une belle balade, de belles images et cinématiques, et des personnages charismatiques). Mais niveau gameplay l'aspect couloir des deux premiers tiers du jeu est horrible.

Pour rester dans le thème :

Je peux comprendre qu'on soit déçu de l'évolution/tournant qu'a pris la série avec le xiii niveau liberté et exploration, mais faut être un sacré troll pour prétendre que c'est un mauvais jeu.
Citation :
Publié par Sergul
/...
Je suis d'accord avec toi, que dire d'autre, Et le coté couloirs du jeu ne pas vraiment déranger. Mais bon Hater gonna hate ! comme dit l’adage

En ce moment je me refait chrono trigger, avec pour motivation de me faire toute les fins, franchement l'opening est juste génial.

y a matière a en faire un film ou une série animé.

Dernière modification par lemagefou ; 29/05/2013 à 20h45.
Citation :
Publié par lemagefou
y a matière a en faire un film ou une série animé.
A partir du moment où c'est Toriyama derrière les crayons t'facons..
Haha excellente idée pour toucher le jeune spectateur que d'utiliser les mafieux des films de Guy Ritchie...Sont bons ces anglais (parfois)
Citation :
Publié par Zeve
Haha excellente idée pour toucher le jeune spectateur que d'utiliser les mafieux des films de Guy Ritchie...Sont bons ces anglais (parfois)
et pendant ce temps-là, en France...

Ouais, on ressemble à rien...
Citation :
Publié par Petitpoavert
Oui c'est quand même complètement raté, parce que là on a limite envie d'avoir un AVC.
Si c'est pour entendre un mec te check chantonner ce truc, no way
Citation :
Publié par Skro
et pendant ce temps-là, en France...

Ouais, on ressemble à rien...
N'empêche ce spot, tu le vois une seule fois, tu retiens pour la vie comment reconnaître un AVC et comment réagir.

Comme quoi il est efficace, et qu'il atteint son but.
L'intérêt du spot c'est de marquer les gens et de leur faire intègrer les bons réflexes. Ben là c'est réussi.
un ptit clip, avec de l'inscrust dans des flims connus. La chanson est un peu boom shaka fastoche DGV, mais la réal est sympa. ENfin comme tous les clips avec Orelsan dedans.

Citation :
Publié par Siamoize
un ptit clip, avec de l'inscrust dans des flims connus. La chanson est un peu boom shaka fastoche DGV, mais la réal est sympa. ENfin comme tous les clips avec Orelsan dedans.
Quasiment un sans faute dans la filmo au moins
Citation :
Publié par ufo
podcast en carton
C'est nul, et tu pourras dire à ton pote de changer de coupe de cheveux parce que les années 70 c'est fini.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés