[Archive] Le topic des vidéos ! [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergul
C'est quoi le principe, à part voir l'animation de mobs qui marchent ? Y'a un truc exceptionnel ?
Ca a suffit pour le kickstarter de CU, donc je suppose que oui.
Citation :
Publié par Sergul
C'est quoi le principe, à part voir l'animation de mobs qui marchent ? Y'a un truc exceptionnel ?
C'est simplement la présentation de l'armure magitek qu'on aura dans FF14, sauf que c'est mis en scène spécialement pour rappeler l'intro de FF6. Fan service tout ça ...
Citation :
Publié par QotsaM
C'est simplement la présentation de l'armure magitek qu'on aura dans FF14, sauf que c'est mis en scène spécialement pour rappeler l'intro de FF6. Fan service tout ça ...
Okay, bah c'est quand même toujours mieux que "juste des mobs qui marchent". J'ai pas joué à FF VI donc j'avais pas la référence. Mais ça reste un peu léger quand même
J'ai joué au VII parce qu'on m'avait dit que c'était le meilleur FF. J'ai bien aimé d'ailleurs. Mais pas plus tard que cet après-midi, des gens m'ont soutenu que le IX était le meilleur. Maintenant vous me dîtes que c'est le VI ? Ah non merde y'en a un qui prétend que c'est le X :/
Citation :
Publié par Kadath
Balls of Steel

Ils n'arrivent pas à justifier leur Ultimate Ballshot machin et en font donc une lutte contre le crime. Ca me rappelle le féminisme tiens.
Citation :
Psychologist Nicholas Humphrey has proposed that our ability to awe was biologically selected for by evolution because it imbues our lives with sense of cosmic significance that has resulted in a species that works harder not just to survive but to flourish and thrive.

Réaction normale consécutive à un stress important, le serrage des fesses, pour le coup c'était vraiment pas le moment.

Le meilleur c'est la suite, l'arrivée aux urgences et le pommadage du trou de balle pendant plusieurs semaines.
Citation :
Publié par Sergul
J'ai joué au VII parce qu'on m'avait dit que c'était le meilleur FF. J'ai bien aimé d'ailleurs. Mais pas plus tard que cet après-midi, des gens m'ont soutenu que le IX était le meilleur. Maintenant vous me dîtes que c'est le VI ? Ah non merde y'en a un qui prétend que c'est le X :/
y a de quoi être dérouté, chaque ff a son charme oui même ff13 et son mode couloir. Donc faut pas faire gaffe a ce qu'on te dit tu joue tu te fait une idée aprés 2 a 3 heure de jeu, soit tu aime ou pas.

Après Le 6 est considérer comme le meilleurs a cause de son scénar à rebondissement et sa galerie de personnages attachant et une bo magnifique.

Citation :
Publié par Airman
Si JDG a testé ce jeu , donnez moi l'épisode please pasque OMG

La musique quoi

The F****

Dsl si DGV mais wow , un mec a été payé pour sortir ca ?
C'est le jdg sur les jeux de simu,
cado

Par contre c'est une analyse de du trailler du jeu a 14'35.

edit
Toutes mes confuse, je me suis tromper de jeu.

Dernière modification par lemagefou ; 29/05/2013 à 19h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés