Le Zobal Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Pour le stuff terre , si tu mageais ton épée terre tu n'y gagnerais pas en puissance sur le cac ? Vu que tes doms neutre sont un peu a la traine ( mais ca t'enleves ta frappe neutre du coup )
Le port d'une cape Léthanine est une bonne idée, même si le manque de do, de cc et de stats me dérange beaucoup. Je prefère donc opter pour une Fuji même si je perds un peu de vitalité.
La coiffe, je ne pense pas prendre celle-ci. tu l'utilises certainement pour pouvoir jouer au 1/2 au 1/50. J'ai pensé à une coiffe fuji, qui est sympa et qui me confère un bonus de panoplie (100 vita, 2 cc, de l'in et +10 do cri, qui limitent les -15 des bottes), ce qui porte le retrait de la Léthanine à -300 vita.

Le principal soucis du stuff que tu me proposes est le manque de Tacle. Pour l'instant, je suis plus porté sur le PvM et me sert du Zobal comme un tank en cas de soucis. J'aime bien être bourré de résistances et de tacle (la fuite, la classe permet de s'en passer un peu) pour essayer d’immobiliser tout ce que je peux.

http://www.dofusbook.net/perso/Sary/taist-3.html

Après, c'est sur, j'aime aussi taper fort comme tout le monde.
yop !

je viens juste faire un temoignage

j'ai enfin up mon zobal 137 hier, et pu mettre ma premiere ebauche de vraie stuff terre/air ( solomonk, cape fulgu, panoplie claire , anneau dragoeuf , doline )

bon, j'me retrouve avec 500 force/agi (j'ai mis 200 en chaque , puis full vita, les trois parchos)
j'me retrouve donc lv 137 avec 2500 vita, des degats pas degueu, et 10 pa/5pm ( meme si bon , en solo le 10 pa est pas super utile, le 11 pa serait le must mais bon je remplacerai peut etre ma cantile par une fulgu quand je joue sans don de pa , j'verrai )

voila voila, je viendrais vous faire part de mon ressenti après passage lv 157 et mon deuxieme stuff
Bonsoir !

Mon zobal a xp un peu vite, et le temps de lui trouver une vraie pano est arrivé, et de ce fait j'ai croisé pas mal de modes pour voir ce qui peut être sympa.

Le mode eau ne m'intéresse pas des masses vu que la boliche est principalement dom pou. Ceci dit je n'exclue pas la voie eau, mais je la garde pour plus tard.

Apres le test d'un mode terre a base de Brouce et autres items pré Frifri, le mode full elem ne me semble pas opti.

J'en suis arrivé à un mode air terre avec une fuji étant donné que je vais bientôt atteindre le 195.

Voila donc le stuff prévu, n'hésitez pas à trikiter ou aider
http://dofusbook.net/perso/Thafty/egrhejryk-1.html

Voilou !

Bonne soirée à vous ! et bon jeu
Ca pourrait être sympa mais 36xx de vie sur un zozo à ce niveau je trouve ça un peu short non ? ( vu sa sasa je me doute qu'il est sasa mais tout de meme).

Apres y a le 10 PA seulement qui me gene je trouve ( fan du 11pa , bonjour!), à voir si tu attend pas encore quelque level pour tenter un mix avec xape Xa ou autre , ça resteras pas ultime mais ça sera peut-être mieux.
La cape xa me prive du pa de la fuji, et je reste full sa jusqu'au 199

Apres c'est juste histoire de sortir du mode mulasasa, et aider un peu en tapant pas comme un poireau confit

Un mode 11/6 opti m'attend au 199. Ca c'est juste histoire de patienter
Tu me diras pour un stuff sasa ça peut être suffisant , t'as un plastron pas trop moche même si pas au niveau, des dégâts plutôt honorable pour un perso full sasa, etc.
Moi j'y voit pas à redire mais après je suis pas un pro du stuff (peut-être pas le mieux placé pour te conseiller du coup).
Si le but est juste de patienter en étant un tant soit peu utile tout en étant sasa , c'est pas trop mal.
Une panoplie boréale est-ce viable sur une zobal 189, pour un mode eau/air ? Elle est parchottée, tous les points sont répartis en vitalité. Je compte rajouter une amulette et une cape du korriandre, puis si possible une hernelle air. Malheuresement elle sera seulement 9 pa et je n'ai aucune idée pour un build 10 pa sans limbes. J'aimerais un avis avant d'investir là dedans.

Je précise que c'est dans une optique pvm ! Merci.
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Oui terre/eau est le plus polyvalent, mais je t'avoue qu'en pvm je trouve le mono plus efficace (pas mieux mais efficace) donc je serai plus dans l'optique du premier stuff pour ma part car le zobal need pas de po dans un premier temps et permet une bonne force de frappe et de jolies boubou. Pour la ceinture pourquoi ne pas opté pour une ogivol sinon ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout que tu as des bons combos avec 2 sorts à 4 PA puis 1 à 3, tu n'es pas obligé de fonctionner par nombre de PA pair, le zobal à une très bonne synergie de jeu en 11
Je joue le build 1 avec une Cape au Logis, et parfois un arc Guten parce qu'on ne peut pas toujours aller au contact sur Frigost 3. Avant le 200 ça me parait être une des meilleures options.
Le build 2 fait un peu mule à boucliers.

Accessoirement j'aime bien avoir une initiative élevée et jouer juste après le Panda - ce que permet facilement l'Oshimo.
Message supprimé par son auteur.
La fuite à la limite tu as pas mal de sorts pour te casser, mais -10 de tacle sur un zobal, c'est juste pourri.
Et tu manques un peu de résistances aussi, les pv c'est bien, mais c'est pas suffisant.

Mieux vaut le classique Aermyne+Brouce, quitta à n'avoir que 11PA sans ocre.
Bon par contre ça signifie exo l'anneau brouce à la place de la bague.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
La fuite à la limite tu as pas mal de sorts pour te casser, mais -10 de tacle sur un zobal, c'est juste pourri.
Et tu manques un peu de résistances aussi, les pv c'est bien, mais c'est pas suffisant.

Mieux vaut le classique Aermyne+Brouce, quitta à n'avoir que 11PA sans ocre.
Bon par contre ça signifie exo l'anneau brouce à la place de la bague.
Tu rox rien avec aermyne. Je préfère un zobal qui rox au guten de loin ou sur des rush, mais le zobal tank qui doit tacler les mobs heu sur F3 vu comment les mobs arrache c'est juste inutile, même avec 40% res all.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés