Le Zobal Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si tu tiens absolument à tes 6 Pm (Ce que je comprends tout à fait), tu peux éventuellement te servir d'un Anneau Xa (Il est pas ultime mais il sert pas mal).
Ou bien choisir de prendre une Epée Nice pour les belles lignes à 7% et dans ce cas, garder ton Lamour !
Message supprimé par son auteur.
Salut, j'ai actuellement un Zobal lvl 36, j'ai l'ai monté full terre pour l'instant, et j'aimerai faire du bi-élement, mais je ne sais pas lequel choisir (ce sera terre-quelque chose vu que j'ai mit tout mes points en terre pour l'instant) je joue uniquement PVM (je n'ai jamais essayé le PVP, mais si je peux me débrouiller en PVP avec ces éléments c'est toujours un plus.)
Pour info je n'ai pas énormément de kamas donc j'aimerai éviter les items hors de prix
Merci d'avance pour vos conseils
(et désolé si ce n'est pas le topic approprié mais je ne savais pas vraiment ou poster ça)
Mmmm avec l'apparition de booliche au niveau 90 tu as moyen aussi de t'amuser. J'ai 0 stats en chance mais je me suis équipé d'un pousseur et d'un bousculeur mineur (niveau 96 je crois). Booliche est mon sort qui fait le plus de dégâts si obstacle à proximité il y a, et pourtant je suis full vita avec une pano terre.
En fait, au niveau 90 il y a une pano particulièrement intéressante : la panoplie blop multicolore. Bonne vita (fmable) axée sur la puissance, ya vraiment de quoi faire avec. Tu ajoute des pousseurs trucmuche des trophées stats si tu veux et t'as un magnifique multi-élément.
salut a tous !

voila , un peu saoulé de mon cra , j'remonte un zobal sur le meme compte ( xp *4 jusqu'au 130 , *3 136 et *2 190 )
du coup, ca monte vite cette bete la

je voulais vous demander vos avis, car hesitant entre deux mode : le mode agi/force et le mode force eau .

pour moi je vois du bon des deux cotés, l'agi a une bonne frappe en croix avec cabriole + boost puissance, un sort a distance qui cogne sympa (picada) , et un vol de vie sympa au cac
la force ba gros degats, retrait de pm + degats sympa a distance, un vol de vie sympa , et les boost + do
et eau, si optimisé do pou de gros degats de poussé, et le sort distance qui frappe plutot bien

la ou je trouve que l'eau/pou remporte sur l'agi , c'est que du coup les do poussées passent a travers les resis des mobs , mais par contre si pas d'obstacle pas de degat .. ( je suis actuellement 90 donc je me projette dans les lv 130/150 )

voila j'attend vos avis !
Tu as le choix entre être bi-élement et taper 400/500 avec furia et boliche, ou être eau et taper 700/800. Je trouve le mode air moins bon que les 2 autres et le tri-élément trop contraignant surtout à ce level.
Citation :
Publié par serpentjaune
Donathor avec une fuite daubée, peu de tacle et aucun do pou ...bon courage ^^

Je préfère encore une pano Oshimo que ce truc
Suffit de mettre les trophés pour avoir des do pou, une cape letha et un trophé fuite, problem solved.
perso le zobal je me vois pas le jouer mono element .. et le air justement je le trouve plus interessant que eau, pasque eau faut des do pou, et ca bouffe des emplacement trophée , et boliche si pas d'obstacle ba ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés