[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est certes vrai, mais je vois pas en quoi dire que tel ou tel personne avait un sort level 1 fait avancer les choses.

Toute critique a son importance, à partir du moment où elle est construite et émane sur un point de vue objectif.
Mouais les comparaisons avec l'an passé ne me paraissent pas très utile dans la mesure que cette édition (et les participants btw) avait seulement servi à dire que "ouai,en fait, peut-être bien que les DH étaient pas si mauvais que ça au final"

[Modéré par Freeman-sama]
Le but n'étant pas de nous diviser mais avoir de la cohésion dans nos choix et se stuff en fonction de nos coéquipiers et non selon notre classe seule.

Dernière modification par Freeman-sama ; 29/05/2013 à 19h15.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah pour l'instant sur JoL c'est vrai que ça se passe plutôt bien, c'est limite inespéré.

Après les choses marrantes n'ont pas commencées, donc difficile de juger, mais il y a quand même une amélioration.
Je vais me citer, une fois n'est pas coutume.
Citation :
Publié par Freeman-sama
[Bon. Je vois que vous vous êtes un peu lâchés, c'était prévisible étant donné le sujet. Le Goultarminator n'est pas un prétexte aux attaques personnelles et au flood, alors on se recentre sur le vrai débat maintenant. L'agressivité que certains laissent transparaître dans leurs propos n'est pas la bienvenue ici. J'ai été plutôt tolérant pour le coup, la prochaine fois les sanctions tomberont.]
Citation :
Publié par Freeman-sama
[Ça ne s'arrange pas on dirait. Je me suis dit que j'allais être plus indulgent sur le hors-sujet léger au vu du peu d'informations concrètes sur le Goultarminator V, mais ça ne vous réussit pas puisque vous dérivez totalement et que fleurissent des provocations. J'ai nettoyé tout ça. Ancienne méthode donc : on parle du tournoi, et uniquement du tournoi.]
Je sais que vous êtes pour l'instant assez soft comparé à ce que vous êtes capables de fournir.

Néanmoins, l'agressivité, les commentaires sur comportement adopté par certains trublions et ceux qui leur répondent sur le forum ou et les règlements de compte ne sont pas les bienvenus sur ce topic. Et les remarques sur la modération relèvent elles aussi du hors-sujet, je vous invite à les faire par message privé : ma boîte à MP vous est ouverte. J'ai pris la décision de me montrer intraitable car vous finissez à chaque fois par dévier complètement du sujet.

Si vous voulez plus de souplesse, c'est à vous de me prouver que vous êtes capables d'éviter les débordements par vous-mêmes. Pour l'instant, je n'en ai pas vraiment l'impression, je prends donc les devants.

Dernière modification par Freeman-sama ; 29/05/2013 à 21h20.
Il est pas question d'avoir des épaules solides ou pas, je dis juste que si c'est pour évoluer dans une ambiance où on ne fait que de rabaisser les autres, qu'il n'y a aucun plaisir de jouer en équipe dû à celle-ci, c'est inutile. Au lieu de vouloir rabaisser les autres, il serait peut-être préférable de motiver un maximum de personne, ça créerait probablement une bonne entente, ce qui à mes yeux a manqué l'an passé.
Bienvenue au goulta

edit: Sinon ça se passe super bien sur le serveur tournoi, faut juste mettre de coté les qlques guignols qui blablatent sur jol. (vécu )

Dernière modification par Titi- ; 29/05/2013 à 22h48.
Je suis d'accord mais à la limite, on garde les critiques pour nous et on vote pas pour eux s'ils passent l'épreuve de rapidité. Ça éviterait déjà pas mal l’animosité qui persiste. Après si ça en amusent certains c'est bien dommage je trouve. Comme dis Titi, c'est le Goulta..
Citation :
Publié par Bouhteille!
Bah dire quand certains jouent mal ou font des erreurs c'est un peu normal... Manquerait plus qu'il faille les féliciter.
Tu m'étonne... Pendant 3 ans certains n'ont d'ailleurs pas cesser de critiquer et le jeu des dot hack+lake, alors bon quand on se retrouve l'année dernière où ça passe pas les poules ce n'es plus des critiques mais le pilori qu'il faudrait si on veut conserver le bon ratio performance/critique.

Surtout quand le premier à critiquer lake s'est vautré l'année suivant son départ.
Je crois que tu n'as pas compris titi...

Mais je ne voterais justement pas pour eux. Mais le but est aussi de ne pas trop le laisser oublier, pour éviter qu'ils ne repassent et qu'il se passe la même chose.

Et il n'y a aucune animosité pour ma part. Des fois de la pitié, ou du foutage de gueule, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Mais le but est aussi de ne pas trop le laisser oublier, pour éviter qu'ils ne repassent et qu'il se passe la même chose.
T'fais chier, casse pas notre plan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés