Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Retrogradé en silver III après n'avoir gagné aucune game en silver II.
Raison ? 3 premieres games j'ai une déco en plein milieu, merci free, je me retrouve outfarm et outlevel je peux rien faire. 4eme game ? Je finis à 5/2 en bot lane avec miss fortune, sauf que mon top et jungle sont à 0/5 contre elise/trynda... Ok ben gg wp, je peux rien faire même si ma leona me protegeait bien ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Heu, pas très representative ton image.
Dans le cas de Raizin, si, mais pas pour toi, effectivement. C'est pas un secret de toute façon, suffit de mater la recherche par posteur pour voir la différence de contenu.

Sinon on voit que les items venant de la spirit stone sont toujours aussi équilibrés, le mid qui a plus intérêt à faire spectral wraith avec zac et ori dans son équipe qu'un will of the ancients.
Je me vois obligé de te reporter à l'abbé de ma paroisse locale pour ne pas avoir joué Kennen mid, hérétique.

Et avoir une ligne de front capable d'encaisser les gros CC avant de foncer avec ton ulti est très agréable sur le ninja. Fuck your team ? Kennenni !
Citation :
Publié par Raizin
J'ai un meilleur elo que tous les silver v et je suis en bronze 3.
Silver V en même temps, ce n'est pas bien compliqué. Même en étant mauvais, il suffit d'avoir eu un peu de chance sur les 10 games de placement, et ensuite tu ne peux plus descendre. Même si, derrière, leur Elo vaut celui d'un Bronze au vu de leur ratio.
bon j'ai décidé de modifier complétement mon pull de champion ^^

On va voir si ça change un peu, j'suis partis sur Swain/kennen/riven/varus/heca/BC

Pis éventuellement rengar/kata que je joue toujours beaucoup mais moins maintenant.

let's tryyyy
Citation :
Publié par Sum'chat
bon j'ai décidé de modifier complétement mon pull de champion ^^

On va voir si ça change un peu, j'suis partis sur Swain/kennen/riven/varus/heca/BC

Pis éventuellement rengar/kata que je joue toujours beaucoup mais moins maintenant.

let's tryyyy
Je te conseille pas Riven , il faut trop de skill pour la jouer ^^

Sinon pourquoi BC et pas Tresh ?
Message hors-roleplay
D'ailleurs il serait temps de delete le Zhonia du jeu. :|

L'actif est juste complètement débile, t'as des personnages comme Diana qui se permettent d'engage, de zhonia, puis de te balancer le même burst derrière sans que t'ai rien pu faire.
Citation :
Publié par Éraflure
Dans le cas de Raizin, si, mais pas pour toi, effectivement. C'est pas un secret de toute façon, suffit de mater la recherche par posteur pour voir la différence de contenu.
Je t'invite à compter mon nombre de victoires, défaites et HS dans ce topic.

Sinon, je suis requalifié pour le bo3 bronze 2, on croise les doigts.
^This, tellement true

J'ai fait ma première ranked team avec des gars que je connais IRL, forcé de jungle, super, j'vais pick Lee sin, n'y croyant pas tellement.

Je joue bien, on fait les 5 premiers kills j'fais des moves à la InSec version Silver, puis la game dure de plus en plus longtemps, j'arrive pas à choper la MF (seul squishy en face) en raison des CC op (Volibear, Leona, Diana et Sejuani).

Trop de tanks j'suis mad et je peux pas 1v1 la MF alors qu'en early j'pouvais zigzaguer tranquillou entre ses balles.

Bref on aura fini la game en étant 28/43/21 et 42/28/78 pour eux, d'après les scores oui en teamfight on se faisait violer, du coup on a choisi la stratégie du splitpush, Lee Sin c'est inchopable avec les champignons de Teemo, c'est le seul moment où j'ai aimé la game, mais ptain impossible de remonter au score !

Bref le pick Lee Sin était pas judicieux imo, parce qu'en super late (+50 mins) ça perd de sa valeur, surtout quand elle est over cover par ses 4 tanks avec CC.

Du coup TF de fin on en a marre, on se fait Ace mais les creeps finissent le Nexus, bg

Quel jungler j'aurai du prendre, sachant qu'on se faisait viol en teamfight et qu'à la fin je laissais mes potes crever et tombait les tours, bon c'est comme ça qu'on a gagné mais j'me sens honteux quand même (impossible de kick les 4 sus-cités de mes carrys et trop de HP)

Shaco pour split ?
Citation :
Publié par Sss

Quel jungler j'aurai du prendre, sachant qu'on se faisait viol en teamfight et qu'à la fin je laissais mes potes crever et tombait les tours, bon c'est comme ça qu'on a gagné mais j'me sens honteux quand même (impossible de kick les 4 sus-cités de mes carrys et trop de HP)

Shaco pour split ?
Ne pas prendre teemo aurait aidé en TF
Citation :
Publié par Dy Seath
Silver V en même temps, ce n'est pas bien compliqué. Même en étant mauvais, il suffit d'avoir eu un peu de chance sur les 10 games de placement, et ensuite tu ne peux plus descendre. Même si, derrière, leur Elo vaut celui d'un Bronze au vu de leur ratio.
8w/2l en game de placement, silver II direct, retombé en silver III direct.
Mais j'ai vraiment joué de malchance, j'espère y retourner rapidement ! ( bon, aussi j'ai joué des champions qui carry quedal ).
Citation :
Publié par lasoul64
Ne pas prendre teemo aurait aidé en TF

Héhé ouaipe, on l'avait blâmé à la phase de pick pour ça, parce qu'il est bon avec Teemo et nul avec les autres on a fait avec. Il a hardpush aussi, on était pas mal de fois 4v5 mais c'était en contrepartie d'une tourelle+inhib donc bon.
Citation :
Publié par Silver Squeez
D'ailleurs il serait temps de delete le Zhonia du jeu. :|

L'actif est juste complètement débile, t'as des personnages comme Diana qui se permettent d'engage, de zhonia, puis de te balancer le même burst derrière sans que t'ai rien pu faire.
ya un perso aussi qui commence par lissan et qui finit par dra sur lequel l'item est équilibré
Citation :
Publié par Sss
^This, tellement true

J'ai fait ma première ranked team avec des gars que je connais IRL, forcé de jungle, super, j'vais pick Lee sin, n'y croyant pas tellement.

Je joue bien, on fait les 5 premiers kills j'fais des moves à la InSec version Silver, puis la game dure de plus en plus longtemps, j'arrive pas à choper la MF (seul squishy en face) en raison des CC op (Volibear, Leona, Diana et Sejuani).

Trop de tanks j'suis mad et je peux pas 1v1 la MF alors qu'en early j'pouvais zigzaguer tranquillou entre ses balles.

Bref on aura fini la game en étant 28/43/21 et 42/28/78 pour eux, d'après les scores oui en teamfight on se faisait violer, du coup on a choisi la stratégie du splitpush, Lee Sin c'est inchopable avec les champignons de Teemo, c'est le seul moment où j'ai aimé la game, mais ptain impossible de remonter au score !

Bref le pick Lee Sin était pas judicieux imo, parce qu'en super late (+50 mins) ça perd de sa valeur, surtout quand elle est over cover par ses 4 tanks avec CC.

Du coup TF de fin on en a marre, on se fait Ace mais les creeps finissent le Nexus, bg

Shaco pour split ?

Si tu veux se l'hard engage, Hécarim.

Tu choppe le carry izi avec l'ulti et c'est un monstre instoppable en late
Citation :
Publié par gros-matou
8w/2l en game de placement, silver II direct, retombé en silver III direct.
Mais j'ai vraiment joué de malchance, j'espère y retourner rapidement ! ( bon, aussi j'ai joué des champions qui carry quedal ).
Sur mon smurf j'ai fait 6/4, j'ai été placé en Silver I . Un peu chelou le system de placement. P'tet que les victoires avec des vrais persos comptent + aussi(genre Master Yi Ad )...
Citation :
Publié par Yiji
Sur mon smurf j'ai fait 6/4, j'ai été placé en Silver I . Un peu chelou le system de placement. P'tet que les victoires avec des vrais persos comptent + aussi(genre Master Yi Ad )...
L'elo S2 est aussi pris en compte.
J'ai fait 7/3 j'ai pop en gold 3.
Citation :
Publié par keyen
dota.png
Ah bah tiens, je cherchais un item avec de la réduc' cooldown pour Kennen justement. Son seul soucis est le cd de l'uti'. Je vais essayer l'item de jungler ap.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés