Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hola je voudrais savoir si quelqu'un connaît une vidéo/guide sur la jungle en général (ou alors un streameur en particulier ?)

J'veux dire des conseils assez poussés.

Parce que quand je pick jungler c'est un peu Yologame, quand je carry c'est avec de la luck parce que je sais jamais quoi faire et quand, si je suis à ce rôle.

No problem si c'est en anglais.

Edit : j'aurais peut être du mettre ça dans "Les junglers" en fait :/ mais bon dsl."

Dernière modification par Sum'chat ; 28/05/2013 à 19h00.
Mon mid est à 9/0, mon top est à 5/0.
J'suis bien aussi, freewin en vue.

En fait, la botlane refuse de jouer et ne fait rien en teamfight, quoi qu'il advienne.
Le Kha Zix à 0/5 lui saute dessus et elle court. Avec Nami. Mais ils ne l'attaquent même pas alors qu'il leur fait 0 dégâts.

Freewin ? Freeloss.
Je m'en doutais quand j'ai vu la Caitlyn à 100 CS en 20 minutes cela dit.
Pis le support, Nami, a rush Doran Shield + Doran Ring. Devinez quoi ? En premade évidemment
Citation :
Publié par Sum'chat
Hola je voudrais savoir si quelqu'un connaît une vidéo/guide sur la jungle en général (ou alors un streameur en particulier ?)

J'veux dire des conseils assez poussés.

Parce que quand je pick jungler c'est un peu Yologame, quand je carry c'est avec de la luck parce que je sais jamais quoi faire et quand, si je suis à ce rôle.

No problem si c'est en anglais.

Edit : j'aurais peut être du mettre ça dans "Les junglers" en fait :/ mais bon dsl."
essaie Shaunzyy https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219676
LOL depuis une 20taine de game je mute toute ma team dès le début de la game pour m'empêcher de flame. Dernière game, je mute ma team comme d'hab, on gagne. Un mec d'en face lâche un "gg but nice camp mid" et c'est plus fort que moi, je réponds "cry more". Le mec m'a raporté.

Ok à partir de maintenant je mute les 2 teams.
Ouais mais je flamais à chaque game donc la sentence n'est pas loin.

D'ailleurs je gagne quasiment toutes mes games depuis que je mute all et que je flame plus. C'est marrant l'importance du psychologique dans ce jeu.
Je dois me confesser à la puissante population Jolienne. Aujourd'hui, j'ai permis au blue Ez que je supportait de se feed. J'ai honte.

Edit:Me voilà puni, ça pick Sona jungle

Dernière modification par Toile ; 28/05/2013 à 19h20.
Mon twitch veux me report parce que j'ai gank deux fois en bot lane alors que le nautilus à gank trois fois
Pour le coup, il va se le manger bien comme il faut son report vu qu'il a dc/ragequite/leave la game
Citation :
Publié par Fluoman
Comment peux-tu en être sûr?
Parce qu'on est resté 5 minutes dans le lobby alors que tout le monde était parti.
Je l'ai reporté pour report abusif, j'espère qu'il va être ban.
Ok la Morgana qui va farm quand un teamfight commence, meurt en 1v1 lvl 4 vs Orianna (oui oui), et n'ulti qu'une seule personne en teamfight : Malphite.
D'ailleurs elle avait 60 cs de moins qu'Orianna après 20 minutes, c'est pas mal.

Ou le Zac qui utilise son E ... pour tomber à 3km de la team adverse alors qu'ils ne bougeaient pas. De toute façon, il n'a réussi aucun gank vu qu'il passait là où venait de dire que c'était ward.
Jamais vu de tels mongols.

Encore une freeloss. Rien à faire, j'me tape toujours les trolls, je sais pas pourquoi, c'est juste saoulant.
La seule game que j'ai gagnée, c'est avec Sivir en 1v2 parce que double jungle ... (le mec n'a juste rien dit, les deux junglers en duo alors que le mec voulait support) vs Janna/Quinn i.e. pas drôle du tout et j'ai fini avec un score de support. Pas une game potable, toujours des premades à la con qui feed et font n'importe quoi. Autant en Silver, ils t'écoutent et s'excusent de faire de la merde, autant en Gold et au dessus, ils t'insultent direct et il est totalement impossible que ce soit de leur faute, quoi qu'il arrive.
4EJfGK8.png

Wtf this game

Je pick hecarim jungle, on est a 10/22 à 20minutes, ( wukong and quinn on fire ) tout le monde se trashtalk, spam surrend à 20 mais y'a moi et mon mid qui persistons à continuer : Le seul avantage : on a plus de tours ( mais ils ont pris un drake ).

On fait un 1er tf, on le perd cause Wukong/Katarina/Zac/Sona.
On se dit que leur compo est trop forte et ils ont trop d'avance.
Le surrend passe pas, et la on enchaine les teamfights gagnants : Je sais toujours pas comment, mais imo le poke de ziggs avant les teamfights a bien aidé

Bref, on echaine sur nashor/inhib bot/top. Puis ace -> WIN.
Ma botlane était vraiment mauvaise, et mon top avait afk farm ( même si ça se voit pas x) )
Citation :
Publié par Malison
Il va te report' comment, du coup ?
Il ne peut pas

Et voila, seconde game ou je me tape un leaver. Bo3 perdu, merci les rage quit
Citation :
Publié par Toile
Je dois me confesser à la puissante population Jolienne. Aujourd'hui, j'ai permis au blue Ez que je supportait de se feed. J'ai honte.

Edit:Me voilà puni, ça pick Sona jungle
Bon, bah on a stomp
Citation :
Publié par Raizin
T'es quelle league ?
Gold
Citation :
Publié par ExTaZy'
Wtf this game

Je pick hecarim jungle, on est a 10/22 à 20minutes, ( wukong and quinn on fire ) tout le monde se trashtalk, spam surrend à 20 mais y'a moi et mon mid qui persistons à continuer : Le seul avantage : on a plus de tours ( mais ils ont pris un drake ).

On fait un 1er tf, on le perd cause Wukong/Katarina/Zac/Sona.
On se dit que leur compo est trop forte et ils ont trop d'avance.
Le surrend passe pas, et la on enchaine les teamfights gagnants : Je sais toujours pas comment, mais imo le poke de ziggs avant les teamfights a bien aidé

Bref, on echaine sur nashor/inhib bot/top. Puis ace -> WIN.
Ma botlane était vraiment mauvaise, et mon top avait afk farm ( même si ça se voit pas x) )
Woh vazy le copieur de build

Ps: j'aime bien mon K/D/A, j'ai pas fait dans le compliqué cette fois, on reste sur les 1
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capturehec.JPG
Taille : 851x801
Poids : 144,3 Ko
ID : 194718  
Citation :
Publié par Neova
Carry 1vs5 en bronze, c'est faisable.
Carry 1vs5 en plat, c'est déjà plus compliqué.
Non, 1v5 c'est simple quand t'es chall et qu'es en plat.
Bawé, compare ce qui est comparable, 1v5 bronze c'est pas plus facile quand t'es silver, que 1v5 plat quand t'es chall.

Non mais cte troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés