|
Ok la Morgana qui va farm quand un teamfight commence, meurt en 1v1 lvl 4 vs Orianna (oui oui), et n'ulti qu'une seule personne en teamfight : Malphite.
D'ailleurs elle avait 60 cs de moins qu'Orianna après 20 minutes, c'est pas mal.
Ou le Zac qui utilise son E ... pour tomber à 3km de la team adverse alors qu'ils ne bougeaient pas. De toute façon, il n'a réussi aucun gank vu qu'il passait là où venait de dire que c'était ward.
Jamais vu de tels mongols.
Encore une freeloss. Rien à faire, j'me tape toujours les trolls, je sais pas pourquoi, c'est juste saoulant.
La seule game que j'ai gagnée, c'est avec Sivir en 1v2 parce que double jungle ... (le mec n'a juste rien dit, les deux junglers en duo alors que le mec voulait support) vs Janna/Quinn i.e. pas drôle du tout et j'ai fini avec un score de support. Pas une game potable, toujours des premades à la con qui feed et font n'importe quoi. Autant en Silver, ils t'écoutent et s'excusent de faire de la merde, autant en Gold et au dessus, ils t'insultent direct et il est totalement impossible que ce soit de leur faute, quoi qu'il arrive.
|