Comment choisissez vous votre Faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svagun
[Vidéo: Dem Hibbies]
J'étais à la recherche de ces vidéos depuis l'annonce de CU, merci !

PS: Il va sans dire que j'ai Midgard dans le sang.

Dernière modification par Domhnall ; 25/05/2013 à 19h32.
Ce sera un choix difficile lié au background, à la charte graphique du royaume et de la race, peut être aussi par rapport aux joueurs présent dans ce royaume...
Par contre pour la classe, je devrais tâtonner un moment avant de me fixer sur une en particulier... j'aime reroll
Pour ma part, mon cœur irait vers les pâtures enneigés de Midgard, mais il est probable que je suive des amis s'ils se décident à arpenter ce jeu, bien que je fasse tout mon possible pour qu'ils aient envie de jouer Viking eux aussi...

Bref, mon choix de faction se fera avant tout par nostalgie... Troll un jour, Troll toujours !
J'ai beau lire les principes qui dessinent les intentions de Mark Jacobs & cies je n'arrive pas à cerner les mécanismes qui sont mis en place pour avoir la certitude que les royaumes vont être remplis de manière + ou - égalitaires.
. Un royaume surpeuplé sera bloqué tant que les deux autres royaumes ne seront pas remplis ?
. Y-aura-til des files d'attentes pour un royaume à trop forte population par rapport aux deux autres ?
. Comptent-t-ils sur leur bonne étoile pour que chaque royaume de chaque monde soit rempli sans trop de disparité ?
. Vont-ils avantager les royaumes en sous effectif ?

Si vous pouviez éclairer ma lanterne pour qu'elle soit moins sourde.
Et si je suis passé à côté du texte qui l'évoque, faites-moi un p'tit lien, ça me suffira.

Merci
Citation :
Publié par Amo-
J'ai beau lire les principes qui dessinent les intentions de Mark Jacobs & cies je n'arrive pas à cerner les mécanismes qui sont mis en place pour avoir la certitude que les royaumes vont être remplis de manière + ou - égalitaires.
. Un royaume surpeuplé sera bloqué tant que les deux autres royaumes ne seront pas remplis ?
. Y-aura-til des files d'attentes pour un royaume à trop forte population par rapport aux deux autres ?
. Comptent-t-ils sur leur bonne étoile pour que chaque royaume de chaque monde soit rempli sans trop de disparité ?
. Vont-ils avantager les royaumes en sous effectif ?

Si vous pouviez éclairer ma lanterne pour qu'elle soit moins sourde.
Et si je suis passé à côté du texte qui l'évoque, faites-moi un p'tit lien, ça me suffira.

Merci
évidement je ne trouve plus la source,
mais c'est une video improvisé lors d'un livestream ou il avait répondu qu'il ne bloquerais pas les accès, que l’équilibrage se fera de lui même si un realm trop peupler, les deux autres realm s'allieront pour l'affronter.

qu'il n'exclu pas quelque aides pour les royaumes sous peupler mais a voir en temps voulus, et une personne avais même parler que les tempête du voile pourrait aider dans le cas d'une trop grosse différence de population et il avait répondu que oui ça pourrait se mettre en place si vraiment besoin.
MJ a dit qu'il ne peut pas bloquer les accès aux royaumes (et si ta famille, ta guilde est co mais que le seuil est atteint, tu fais quoi?).

Les mécanismes n'ont pas ete encore divulgues, mais MJ a laisse entendre que les Veil Storm contribueront a garder l'équilibre.
Citation :
Publié par Amo-
J'ai beau lire les principes qui dessinent les intentions de Mark Jacobs & cies je n'arrive pas à cerner les mécanismes qui sont mis en place pour avoir la certitude que les royaumes vont être remplis de manière + ou - égalitaires.
L'équilibre est une chimère, voilà le constat. Peu importe les moyens mis en place, tu auras toujours des disparités. A partir de là ce qu'ils vont essayer de faire, c'est d'éviter qu'un royaume soit plus attractifs que les autres (races, histoire, spécificités, etc) le temps et les joueurs feront le reste.
le coup du "si un royaume est trop fort les deux autres s'allieront" c'est pas trop ce que j'ai vu sur carnac et orcanie à l'époque. Mais il est évident que ça laisse bcp plus de possibilité qu'un jeu 'moisi' à deux factions.

Jme rappelle surtout nous faire atomiser par MID devant emain macha qui avait l'avantage écrasant en relic et hib qui aimait passer nous dérouiller aussi (et se faire dérouiller par mid accessoirement)

Le vieux débat Ae stun et purge de groupe
d'un côté on a les valeureux chevaliers la magie de toute religions et les pédophiles de l’église d’Albion .

D'un autre on a mid avec le côté pole nord avec les nabots les schtroumpfs et les gros sacs adeptes de la mythologie nordique .

et en dernier on a l'univers de Disney adepte du village people avec les elfs anorexique les vertes prairies les luri plus petits que l'herbe les gros moches a la tête de poissons fumé

bref je vous laisse choisir
Moi , ça va être clair, simple et précis jusqu'à ordre du contraire , j' irais chez les tuathans
et j' exterminerais tout vikings ou albion qui se présentera devant mon modeste ...... ( remplir avec le nom de la classe )
Moi comme d'habitude j'irais là où il y aura la plus forte concentration de gens avec qui j'ai préféré collaborer, en plus en général en face ça attire les gens que tu as apprécié frapper alors que demander de plus
Moi je vais pencher pour une classe à speed pour sûr, j'adore arpenter tout les recoins de la map, après selon les attributs qu'elle aura je choisirais ou plutôt j'accepterais son royaume. Je jouerais plutot casu donc j'me prendrais pas trop la tête, j'aurais le temps des betas pour voir laquelle j'apprécie le plus.

(Skald forever )
Citation :
Publié par Pouloum
faut pas qu'il y ai trop de touches, on a comprit
Personne ne critique mes skalds. Ce sont de fideles destriers. Et loin d'etre mono-touche:
- gestion des interrupt
- cc
- taper
- zephyr
- sos
- chevre sous invul

Ils etaient presque aussi forts que mon pet ml9 et en plus donnaient speed.

Je benis encore le jour ou j'ai decouvert par accident la combo Hel + Skald, les Albs en pleurent encore.
Citation :
Publié par Hellraise
Personne ne critique mes skalds.
Replace dans le contexte, il veut une classe à speed, donc on compare ici skald à barde et strell, ça ne me semble pas faux de dire que le skald est le plus simple à jouer des trois, donc mon taunt est justifié !
Comme dit plus tôt je pense que tout le monde à un attachement particulier a son royaume de cœur de DAOC et qu'il est dure de s'en défaire.

Pour moi ça à toujours été Mid et ça restera l'équivalent Viking
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés