Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
3 games d'affilés que je me fait trool , c'est assez lourd.
Première fois un sion 1/11 , seconde une premade de sous merde qui chope le mid et le top et feed sur leur lane et sur leur décale.
La dernière une lux support qui va prendre les creep et essayer de ks les kill et servira a rien , par contre la mf en face 12/1 en face a 20 minute a fait la game.

La vache 3 d'affilés c'est violent.
Citation :
Publié par Momo'
Non mais faut arrêter, à part Lee Sin, la jungle ça se joue pas sur les mécaniques...

WW ça demande peut être aucun skill particulier, n'empeche qu'entre un WW qui comprend rien à la jungle et un [Hecarim, Amumu, Xin] qui comprend rien à la jungle, jamais de la vie je choisis le WW.
Ce que je veux dire, c'est que trouve plus intéressant quand on est pas bon en jungle, un peu comme moi, de play des persos aux mécaniques vraiment basiques, pour pouvoir justement se concentrer sur les mécaniques générales de jungles et de tf.
Citation :
Publié par Sericker
Jouer avec un Ez qui ne suit pas tes mouvements, ton harass, qui joue tranquille dans son coin.... et qui deal 0 dégâts.
Le même mais dans l'équipe ennemie cette fois.
Citation :
Publié par Sericker
Le même mais dans l'équipe ennemie cette fois.
Et là je me le retape dans mon équipe !!!!

Comment c'est possible sérieux qu'on joue trois fois avec la même personne ? Ce serait un putain de player avec du skill, ok, mais là
Citation :
Publié par Sericker
Et là je me le retape dans mon équipe !!!!

Comment c'est possible sérieux qu'on joue trois fois avec la même personne ? Ce serait un putain de player avec du skill, ok, mais là
En Saison 1 , passez 1h du matin c'était récurrent de jouer avec genre les même 20 personnes.

J'me souviens d'un mec qui jouait QUE hermerdinger (il trainait entre 1450 et 1600 elo) genre 2k game avec et il était super nul. Ca ma traumatisé pour la vie.
Et tu te le tapais toutes les 2 games.
Citation :
Publié par Emel'
Pourquoi se prendre la tête à jouer des persos à gros skillcap quand des persos aux mécaniques basiques suffisent ?
Bon aprés c'cool de pouvoir dire qu'on fait des mooves de ouf, mais bon c'plus dur ^^
Je joue plus que Riven et Lee, parce qu'apres un pro move/brain/2v1 top (ac Riven) tu peux lacher ton petit taunt
J'hésite à investir dans les runes jaunes et bleus orienté adc (actuellement je joue armure et rm) pour prendre un meilleur avantage en early. Z'en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Live In Texas
http://www.lolking.net/summoner/euw/23895167#history

C'était pas mon jour je surrender.
La soraka 5 doran blade ça donnait quoi au niveau de la lane?

@ Raizin pour les jaunes, garde l'armure, c'est le truc le plus cost effective et de très loin en runes jaune et ça sera beaucoup mieux en trade que de l'ad jaune. Pour le bleu pareil sinon l'ap carry va te os ...
En support c'est quoi le plus efficace comme runes ? Avec la nouvelle meta assassin AD mid j'me dis que favoriser l'armor au dépend de la RM peut être une bonne idée.
Les runes CDR/MS c'est cool ?
Citation :
Publié par Freudy
En support c'est quoi le plus efficace comme runes ? Avec la nouvelle meta assassin AD mid j'me dis que favoriser l'armor au dépend de la RM peut être une bonne idée.
Les runes CDR/MS c'est cool ?
Ça dépend du support.

Si je joue une lane passive, je m'oriente vers du gp5/armure/armure/ flat rm (Soraka/Sona/Janna (avec des flat ap).

Si je suis sur une lane agressive (Leona, Tresh) je vais me diriger vers du hp à la place gp5.

Si tu as un style ou du Roam pas mal les runes ms peuvent etre chouettes.
Franchement, en terme d'efficacité, les quint MS sont les plus utiles à ta disposition. Tu pars poser tes wards plus vite donc tu perds moins d'xp, tu te déplaces plus vite pour aller aider tes coéquipiers/défendre une tour donc tu es plus utile... à part si tu joues un supp vraiment tanky (à la Taric ou Leona, auquel cas je partirais sur des quint HP), tu ne peux vraiment pas te planter en les sélectionnant.

Rouge : armure (avec ma Lulu je choisis la mpen, mais c'est une histoire de préférence là)
Jaune : armure
Bleu : résistance magique
Je stomp la botlane mais toutes les autres lanes sont perdues, je swap avec Renekton, je tue Fiora 2-3 fois, je prends la tour top, je vais au mid, je prends la tour mid, on gagne tous les 1v1, 2v2, on push jusqu'à l'inib mid, je prends les 2eme tours top et bot, mais au premier teamfight j'ai explosé comme le reste de ma team. :/

trytocarry.png
Citation :
Publié par Freudy
En ce moment je suis sur Nami, sinon c'est Janna/Sona. Du support avec du dégât et du cc en gros. Je testerais MS et HP/5 ce soir
Les hp sur Nami j'vois pas trop l'intérêt. T'es pas supposé foncer dans le tas comme Leona/Tresh/Yaric/Alistar.

Donc soit ms soir gp5. J'aime les GP5 parce que je pars souvent sur un duo philo/kage avec Lulu, Sona ou Janna. Avec les masteries ça te fait pas mal de gold avec des supports aves lesquels tu vas surtout harass/ protéger ton carry plutôt qu' aller chercher des kills.

A raizin: flasque c'est op sur Renek.
Citation :
Publié par Raizin
J'hésite à investir dans les runes jaunes et bleus orienté adc (actuellement je joue armure et rm) pour prendre un meilleur avantage en early. Z'en pensez quoi ?
Tu veux dire quoi par "runes orienté adc" ? Parce qu'un ADC, ça met de l'armure en jaune d'office. Et souvent de la RM ou RM/lvl en bleu, même si on peut mettre de l'AS en bleu sur certains ADC dans certains match ups.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taldan
Les hp sur Nami j'vois pas trop l'intérêt. T'es pas supposé foncer dans le tas comme Leona/Tresh/Yaric/Alistar.

Donc soit ms soir gp5. J'aime les GP5 parce que je pars souvent sur un duo philo/kage avec Lulu, Sona ou Janna. Avec les masteries ça te fait pas mal de gold avec des supports aves lesquels tu vas surtout harass/ protéger ton carry plutôt qu' aller chercher des kills.

A raizin: flasque c'est op sur Renek.
HP/5 c'est de la regen PV, pas des PV flat. Mais comme je start avec 2 potions de soin (que j'utilise rarement d'ailleurs) ça perd son intérêt...

Ça existe des quint de regen mana ? >.<
Citation :
Publié par Freudy
HP/5 c'est de la regen PV, pas des PV flat. Mais comme je start avec 2 potions de soin (que j'utilise rarement d'ailleurs) ça perd son intérêt...

Ça existe des quint de regen mana ? >.<
Gp5 c'est pas le nom pour gold10sec?

Mea culpa j'me suis mal exprimé

Sinon pour les hp je parle des quints +26hp. Assez ultime si tu veux all in au lvl 3 (Alistar/Leona/Thresh). Perso je ne les utilise qu'en premade.

Dernière modification par Taldan ; 27/05/2013 à 16h46.
Citation :
Publié par Raizin
Je stomp la botlane mais toutes les autres lanes sont perdues, je swap avec Renekton, je tue Fiora 2-3 fois, je prends la tour top, je vais au mid, je prends la tour mid, on gagne tous les 1v1, 2v2, on push jusqu'à l'inib mid, je prends les 2eme tours top et bot, mais au premier teamfight j'ai explosé comme le reste de ma team. :/

trytocarry.png
J'ai une question sur mon build, en last item j'allais partir sur Thornmail avec tous les AD fed en face, au lieu du classique GA, c'est con ou pas ?
Citation :
Publié par Keyen
En 2013, y'a encore des gens qui mettent de l'as en bleu? :/
Je ne sais pas, je ne joue pas vraiment ADC. Je relevais surtout pour lui éviter une erreur.

Après je suppose que ça peut se faire s'il y a un AD mid, s'il n'y a pas un support à harass en face, sur un des ADC orienté AS. Et encore.

Bref, armure en jaune et résistance magique en bleu, ça suffit largement.

Citation :
Publié par Raizin
J'ai une question sur mon build, en last item j'allais partir sur Thornmail avec tous les AD fed en face, au lieu du classique GA, c'est con ou pas ?
Déjà il te fallait une IE à la place de la seconde BT. Il ne faut surtout pas sous estimer l'apport de dps en late game des crits.

Ensuite, sur un ADC, Thornmail n'est pas pertinent du tout. Préfère un Randuin.

Thornmail, ça se build éventuellement sur les tanks / bruisers qui résistent déjà correctement pour annihiler les dégâts d'un ADC justement. Et même dans ce cas-là, un Randuin reste plus intéressant dans la plupart des situations.
Citation :
Publié par Raizin
Jamais sur un adc. De toute façon si tu te prends 2/3 AA du carry en face c'est que t'es déjà mort (à part en 1v1 mais tu ne te build pas pour 1v1), donc la thornmail ne changera rien.
Et le bruiser ad s'en balance complètement.

En item def t'as randuin (contre irelia, la plupart des assassin ad, par exemple) et le mercurial, tout les deux de façon situationnel. Et GA.

Dans ton cas, randuin aurait été efficace. Encore que, avec une fiora et un trind aussi feed, ça n'aurait pas changé grand chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés