Coupe d'Europe 2012-2013 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218606
Belle victoire du Bayern, méritée sur la saison, et même sur ces dernières années.
Un peu déçu pour Dortmund qui a vraiment une équipe et des joueurs sympathiques.
Enfin, j'avais oublié, je suis content que des joueurs que j'apprécie bien, Schweini, Lahm qui m'a souvent fait rêver, Neuer, Gomez, Robben le psycho, Müller mon idole, Van Buyten qui m'a toujours donné l'impression d'être un type sympathique, et puis, allez, après tous les épouvantables tourments qu'il nous a fait vivre, même Ribéry, tous ceux là, je suis content qu'ils gagnent enfin un trophée international. C'est mérité, c'est la récompense d'une carrière, et c'est formidable.
Il va être sympa le challenge pour Guardiola.

@Zoen
Oui puis il aurait pu sortir Lewandowski aussi hein. Pepe aurait fait ça les réactions seraient différentes, sans trop de doute.
Un bon match dans l'ensemble, les deux équipes ont été à la hauteur. J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec Gotze sur le terrain.

Sinon l'arbitre aurait pu sortir un joueur du Bayern (Dante, Ribery), ça aurait pas été volé et ça aurait changé bien des choses.
DU zigoto.
Enfin je suis persuadé qu'il le gagnera encore.
C'était le plus beau jour de ma vie. Depuis 2001 j'attends ce moment et après ces deux finales perdues c'est juste du bonheur ! Mia san mia. FCB.
Citation :
Publié par Njuk
ah il a joué hier soir ?
ben wé !

quasiment dans tout les bons coups, centre sur manzu, il fait le décalage sur robben en attirant 3 joueurs, il fait une talonnade sur le second but.
Sans parler de ses retours défensifs !

Certes il était un peu trop nerveux comme dab, mais bon quand c'est messi qui fait rien du match à part 2 accélérations et 2 buts, tout le monde se pâme...

je te trouve donc un peu dur voire de mauvaise foi !

Modéré par Nenn :

Dernière modification par Compte #363838 ; 26/05/2013 à 11h57.
2010.

Sinon Robben a été plus en vue que Ribery hier. Et puis Ribery aurait du quitter le terrain à la 26ème aussi. Stop le chauvinisme
Citation :
Publié par Mole
2010.

Sinon Robben a été plus en vue que Ribery hier. Et puis Ribery aurait du quitter le terrain à la 26ème aussi. Stop le chauvinisme
mwé heureusement qu'il finit par être décisif vu ce qu'il a croqué avant.

Je trouve le match de ribéry plus abouti en ce sens, même si je suis d'accord sur sa nervosité qui aurait pu/du lui couter cher. Et pas de chauvinisme, raf de sa nationalité...

dommage pour le but de lewan, son contrôle tenait un peu trop du bras, sinon, but de l'année !
Citation :
Publié par buckaro banzai
Je trouve le match de ribéry plus abouti en ce sens, même si je suis d'accord sur sa nervosité qui aurait pu/du lui couter cher. Et pas de chauvinisme, raf de sa nationalité...
Ah, le mec qui fait rien du match en fait un meilleur que celui qui vendange ces actions de but ?
Citation :
Publié par buckaro banzai
dommage pour le but de lewan, son contrôle tenait un peu trop du bras, sinon, but de l'année !
Neuer s'arrête vu que c'est sifflé depuis 3 secondes..

Sinon Robben je sais pas comment on peut dire qu'il a fait un bon match. L'action où Hummels sauve sur sa ligne sous les yeux de Robben qui ne s'engage même pas pour la mettre au fond résume la raison pour laquelle il restera toujours un joueur de seconde zone à mes yeux.

Dernière modification par Soumettateur ; 26/05/2013 à 11h07.
Yep c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été élu homme du match. Sans ces blessures ce joueur serait de la trempe des plus grands, tout simplement. En tout cas, à son poste je vois personne de meilleur en Milieu off. droit.
Franchement je ne suis pas d'accord sur l'action litigieuse de Ribery quand il colle un coup à je sais plus qui (Lewandovski ?) Sur l'action il se fait quand même bien accrocher, c'est pas super réglementaire non plus. A la limite un jaune pour les deux joueurs aurait été cohérent, mais certainement pas un rouge.

Sinon je suis content pour les Bavarois, cette coupe méritée et attendue ils sont allés la chercher, le passage par le vestiaire à la mi-temps a été déterminant je pense, vu la manière totalement différente qu'ils ont eu d'aborder le match en seconde période.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Franchement je ne suis pas d'accord sur l'action litigieuse de Ribery quand il colle un coup à je sais plus qui (Lewandovski ?) Sur l'action il se fait quand même bien accrocher, c'est pas super réglementaire non plus. A la limite un jaune pour les deux joueurs aurait été cohérent, mais certainement pas un rouge.
Et alors, il est pas arbitre. Il veut se faire justice ? Ok il rentre aux vestiaires.
Avec le MHSC j'en connais un rayon sur les coups de coude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés