[Projet Jeu PC] CHAOS

Répondre
Partager Rechercher
Un très bon trailer, c'est cool à voir.

Je sais que ça va être revu, mais le côté néon "vert, rouge, bleu" des spells est pas super. J'ai hâte d'en savoir plus sur le gameplay !
Citation :
Publié par Senader
Un très bon trailer, c'est cool à voir.

Je sais que ça va être revu, mais le côté néon "vert, rouge, bleu" des spells est pas super. J'ai hâte d'en savoir plus sur le gameplay !
On s'est justement dit que c'était trop flashy aussi, on va vite calibrer ça, parce qu'on a fait ça sans trop y réfléchir encore
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Intéressant ce projet.

Cependant à mon sens dans un trailer on ne pose pas de questions, on donne des ordres xD
C'est noté

Et au passage, premier test concluant ce soir: CHAOS fonctionne sur Mac
Eh beh O_o

Pour avoir déjà participé à un projet amateur ambitieux sur le net pendant plusieurs année,avec un très gros turn-over dans l'équipe (qui était assez "grosse"en moyenne, une 10aine de personne de mémoire), on avais à peine réussi à faire une micro démo avant que le projet ne coule ...Bon après ça se touchait peut-être à la programmation, moi j'en sais rien je faisais du chara XD

Après je sais aussi que même juste faire une demo jouable à 4/5 c'est tendu...(ayant fait une école de "game", on devait faire une petite demo jouable de ~20 min en 1 an pour le diplôme, et c'était supra galère, surtout quand sur les 5, y'en a 2 qui foutent rien ).

Et la , à 4 et en 2 ans vous faites tout ça?! Franchement, chapeau!

Je ne suis pas forcément fan du graphisme ou de l'animation, mais je reste quand même vraiment impressionnée par le boulot accomplis!

Vivement la suite ! Et bon courage

Dernière modification par Ysha ; 20/05/2013 à 06h10.
Merci pour vos messages d'encouragements !

C'est très motivant de voir que le travail réalisé plaît, et que certains ont conscience du boulot que ça représente.

Nous ne sommes que 4, c'est clair, et ce n'est pas toujours évident dans la répartition des tâches. L'air de rien, il y a beaucoup à faire et il faut être assez... polyvalent

M'enfin, on continue, on s'approche de notre but même si il reste bcp à faire.
Dans l'immédiat, nous allons refaire peu à peu tous les modèles de PJ. (Ceux là sont assez anciens et n'ont jamais eu de toutes façons un statut définitif) Le premier modèle dit "NextGen" est en cours de modélisation, et remplacera l'actuel Berzerk (Le perso qui tient 2 haches dans ses mains). Suivra le Rogue pour compléter la liste de PJ, puis la refonte des actuels Tank, Priest & Magus. (Ces 3 derniers ont été pour la petite histoire, réalisés à la volée, sans artworks, dans l'urgence car il fallait un modèle pour pouvoir jouer... )

Nous allons également continuer à bosser le système de quête (déjà actif, avec 3 quêtes fixes + une KillTask aléatoire) et surtout, passer au gameplay avec la conception de toutes les classes, compétences. (Avec l'équilibrage que ça va impliquer )

Et bien sûr, nous avons notre craft, dans lequel nous plaçons bcp d'enthousiasme, nous l'avons pensé novateur, et on espère que ça vous plaira !

Ps pour gunchetifs: Blender, c'est bien.
Citation :
Publié par gunchetifs
Moi se sera plutot le logiciel de modelisation employer qui me laisse sans voix

3DSmax ou maya ok mais avec blender
blender est gratuit et très ouvert. ce qui n'est pas "autant" le cas de 3DSMAX et MAYA.

un peu comme GIMP et photoshop... (encore que pour blender, c'est encore plus intéressant)

mais bon, je suis codeur et non graphiste aussi ca joue surement sur ma perception du chmilblique
Yes, je trouve Blender très performant quand on exploite toutes ses possibilités. Nous n'avons en tout cas pas encore été limité à cause de lui.

Merci aux autres pour vos retours / critiques / encouragements
Citation :
Publié par gunchetifs
vue que sa reste un projet amateur on s'en fout un peu remarque

bonne chance
Si je ne dis pas de bêtise, ils bossent à plein temps dessus, donc espèrent certainement une rémunération pour leur travail. Pour cela, c'est toujours mieux de ne pas utiliser d'outils payants crackés.
Citation :
Publié par Senader
Si je ne dis pas de bêtise, ils bossent à plein temps dessus, donc espèrent certainement une rémunération pour leur travail. Pour cela, c'est toujours mieux de ne pas utiliser d'outils payants crackés.
Attention, nous sommes bien amateurs, mais nous ne bossons pas à plein temps sur CHAOS. Nous avons chacun un taff n'aillant aucun rapport avec l'industrie du Jeux-Vidéo.

On fait donc ça sur notre temps perso, le soir, WE...
Citation :
Publié par Stän - 4Realms
Attention, nous sommes bien amateurs, mais nous ne bossons pas à plein temps sur CHAOS. Nous avons chacun un taff n'aillant aucun rapport avec l'industrie du Jeux-Vidéo.

On fait donc ça sur notre temps perso, le soir, WE...
My bad, je suis quelques projets en même temps, j'ai dû m’emmêler les pinceaux
Un petit message pour dire qu'on attaque un gros chantier, la refonte des animations.

On essaie de passer au système de Motion Capture, mais le setup n'est pas franchement aisé, et ça demande beaucoup de rigueur et d'ajustement.

On espère proposer des visuels très prochainement.
On utilise le système Playstation 3 Eye Cam (C'est ça ou de la Kinect sans taper dans le matos de pro )

L'avantage des PS Eye, c'est qu'on en place 5 voir 6 pour la mocap, le Kinect c'est 2, en général.

@Darkhain, Concernant l'éditeur de donjon, c'est un contre-sens, vu qu'une des features principales de CHAOS c'est la conception de donjons générés aléatoirement au début de chaque partie.

Pour Steam via Greenlight, c'est prévu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés