[Projet Jeu PC] CHAOS

Répondre
Partager Rechercher
Non non, je crois que tu te trompe. Dans le cas que tu site un développeur indé a lancé une page Greenlight, puis l'a laissé tombée car un éditeur l'a embarqué. Une fois le jeu prêt à être distribué il a voulu le mettre sur Steam, et Valve lui a dit qu'il devait respecter le process et d'abord valider son Greenlight avant d'aller sur Steam.
Ils ont dit que le gars essayé de contourner Greenlight. :x Bizarre, quand même !
je vois pas pourquoi tu dit qu'il se trompe pour réécrire la même chose derrière, d'ailleurs ils ont fait une vidéo magique de 25 minutes où ils insultent valve et où ils disent que tout les autres jeux sur greenlight sont des jeux de merdes, elle est sur nofrag si vous voulez.
edit: et si sur le lien de kazhama d’ailleurs

Citation :
Publié par kAzama<Off>
Quand je vois les trucs que les mecs arrivent à faire avec un kinect, je me dis que y'a pas forcément besoin de plus
http://reconstructme.net/
(bon c'est pas de la mocap mais bon :d)
J'ai fait 6 mois de stage dans une boite qui fait de la réalité virtuel avec kinect, nos input était tellement dégueulasse que je vois pas comment ils ont put avoir ce résultat là, à moins d'avoir laissé le mec tenir la pause 1/2 heure pour affiner le rendu, déjà sur chaque frame t'a plus d'un tiers des pixels de la depth map qui ne sont pas remplis et elle est en 640x480 à 30fps (sur un swing de golf t'a 3 frame par exemple).

bref, j’espère que c'est pour animer des zombies^^

Dernière modification par Titan. ; 10/06/2013 à 23h36.
Dans tous les cas nous n'utilisons pas de Kinect mais des Eye Cam de PS3, et d'après ce qu'on a vu, on peut faire des anims déjà sympa avec ça. (Elles sont en 60ips d'ailleurs !)
Salut à tout le monde,

Nous avons publié le patchnote de la 2.3 qui sera appliquée d'ici la fin du mois. Comme à chaque release, il en découlera une vague de nouveaux screenshots et un trailer.

Le patchnote ici ! http://4realms.net/News/le-patchnote...ion-2-3-est-la

Et nous profitons pour vous signaler que CHAOS débarque sur IndieDB.com, c'est ici : http://www.indiedb.com/games/chaos-act1-in-the-darkness

4 jours passés dans le TOP100 !! Merci à toutes et tous !
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Adieu !

Je ne comprends pas très bien le délire de la non-sauvegarde des ressources, pouvez-vous développer svp. merci
Bonjour Pomme Golden Boy,

Ce point en particulier fait encore débat chez nous, on ne manquera pas de revenir la dessus dans les jours qui suivent !
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Comme quoi ca sert les frangins ! 2 ans à 4 en partant de 0 c'est vraiment énorme, sinon vous compter vendre votre jeu sur Steam ou autre ou il sera gratuit?
Merci

Quand on regarde derrière nous, on se dit que le développement est conséquent, mais ça passe très vite aussi !

Pour la vente, CHAOS sera disponible en version d'évaluation ainsi qu'en version complète. (Certainement via Steam/Desura.)
On sous-estime vachement le son jusqu'à ce qu'on se rende compte que certains jeux sont awesome juste à cause de leur bande son (je pense à Hotline Miami).
Bravo en tout cas.

Je ne sais pas si ça a déjà été discuté, mais vous utilisez un game engine, un render engine ou vous codez directement en d3d/opengl?
Citation :
Publié par Neirdan
On sous-estime vachement le son jusqu'à ce qu'on se rende compte que certains jeux sont awesome juste à cause de leur bande son (je pense à Hotline Miami).
Bravo en tout cas.

Je ne sais pas si ça a déjà été discuté, mais vous utilisez un game engine, un render engine ou vous codez directement en d3d/opengl?
Tout à fait, c'est pour ça qu'il était important pour nous d'avoir quelqu'un de dédié au son

Sinon, nous utilisons le moteur JMonkeyEngine 3, entièrement en JAVA. (OpenGL)
Citation :
Publié par Neirdan
On sous-estime vachement le son jusqu'à ce qu'on se rende compte que certains jeux sont awesome juste à cause de leur bande son (je pense à Hotline Miami).
Bravo en tout cas.
Clair quand je vois le son et le doublage dans "Dust An Elysian Tail" ou "Rogue Legacy" je me dis que c'est un détail qui fait tout le charme dans une jeu indépendant quand il est fait pas des professionnel du domaine, j'ai jamais touché au son même si des logiciel comme FL studio permettent d'en faire assez facilement.
Citation :
Publié par Neirdan
je trouve l'effet de boule orange particulièrement moche, vous devriez coller un shader là dessus pour lisser les contours.
Au risque de me répéter, nous n'avons pas travaillé les FX, qui feront l'objet d'une prochaine release.
Yes, on avance !

D'ailleurs, rayon nouveautés à venir d'ici la fin du mois :

-Mise en place du SkillBook, des différentes classes et tous les skills.

-Ajout de nouveaux segments du donjon aléatoire

-Ajout du model Berzerk

-Début du travail sur les FX

-Début de la conception de nouveaux monstres.

Les détails ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés