Alpha & Oméga
|
Salut
![]() Le bump-map crée un trompe l'oeil en relief, le parallax crée un vrai relief. En aucun cas l'éclairage, l'intensité des lumières ou le spectre de couleur a été retouché sur ces screens. Au contraire, on calibre actuellement les puissances des lights car en incluant des lumières dynamiques, on peut se permettre de baisser la lumière d'ambiance pour créer des jeux de lumières plus poussés, ce qui risque d’assombrir un poil le rendu général. On est en plein test là dessus. ![]() Oui, ces deux effets apporteront certainement plus de relief, et cela mettra en valeur le travail réalisé sur les textures qui n'est pas assez mis en valeur. Pour le Craft, patience, justement, on a débattu là dessus 2h à ce sujet hier soir... ![]() Merci à vous deux pour vos réactions ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Projet Jeu PC] CHAOS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca n'enlève en rien la qualité de votre travail hein, c'est juste un ressenti que j'ai eu en regardant vos screens.
|
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
Alpha & Oméga
|
Pas de soucis, je n'ai rien pris de mal
![]() Au passage, présentation d'un nouveau mob en cours de dev'. ![]() Et site 4Realms.net est maintenant en HTML!!! Dernière modification par Stän - 4Realms ; 30/03/2013 à 00h38. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petit up avec l'annonce d'une partie du patch 2.2 pour fin Avril.
![]() C'est ici les infos ! On continue notre petit bonhomme de chemin, et on rentre dans le dur ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
Alpha & Oméga
|
Petite mise à jour de la dernière news, avec la quasi totalité du patchnote de la 2.2 qui sera déployée fin Avril.
C'est ici ! http://4realms.net/News/mise-a-jour-...2-en-approche/ ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petit screenshot du Veilleur (WatchMan), premier mini-boss qui sera implanté dans la 2.2. C'est ici
Le Veilleur est le premier mini-boss que vous rencontrerez, étant le gardien des Salles des Prières. Une pièces lui sera dédiée, car il est assez... Imposant. ![]() On espère en tout cas que ça vous plaira ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Voilà, nous avons déployé la mise à jour 2.2 de CHAOS ce soir. Tout est très concluant, voici une première série de screenshots, on espère que la refonte architecture et ambiance vous plaira. Vous y découvrirez également les deux nouveaux monstres: le Veilleur et le Déchu.
Des vidéos à venir ![]() La news et les screenshots, ici: http://4realms.net/News/la-version-2-2-de-chaos-est-la/ Ou sur Facebook, ici ![]() |
![]() |
|
|
Le style est vraiment très sympa, même si, de ce que j'ai pu voir, les animations des sorts ne sont pas top. J'aime beaucoup.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut Sarys,
Concernant les sons, nous n'avons simplement pas encore bossé réellement dessus. Les sons de pas dont tu parles faisaient simplement l'objet de tests d'implant', plus que de tests des sons eux mêmes. Et oui, c'est déjà fixé en interne. Concernant le bestiaires, pour l'instants il est à un total de 7 mobs différents. Au moins un type de mob est ajouté à chaque release, et il y en aura un nouveau dés le mois prochain avec la 2.3. ![]() Concernant les Spells, tu trouveras ton bonheur ici : http://www.4realms.net/FR_html/game.html au paragraphe : Evolution du personnage. ![]() Concernant CHAOS en général, il faut bien garder à l'esprit qu'il sort fraîchement de son Alpha, que tout est en Work in Progress (ou presque), et qu'il évolue au fil des jours/semaines/mois. ![]() Les vidéos qui arrivent (je l'espère) semaine prochaines apporteront un meilleur éclairage sur l'état actuel du soft. |
![]() |
|
|
Vraiment sympa comme projet, ça me fait penser à daoc.
Si vous cherchez des modélisateur, prévenez moi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas tout lu, mais les graphismes sont très jolis. J'encourage tous les projets frenchies
![]() |
![]() |
|
|
Franchement, chapeau bas messieurs, c'est un sacré beau boulot
![]() Bon courage pour la suite. |
![]() |
|
|
Impressionnant niveau qualité pour des amateurs. Bon courage. Je testerais peut être à la Beta
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Vous avez annoncé comment le jeu sera financé ? Crowdfunding, abo + boite, F2P, mode solo gratuit et online payant ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et hop, petit screen de notre session de test de ce soir.
![]() D'autres sur notre page facebook. ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Nouveau trailer de la 2.2
http://youtu.be/JxH8oH638L0 Un autre suivra, histoire de mettre en avant notre refontes ambiance / architecture. ![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiment bien techniquement.
J'espère que vous ferais un bon gameplay. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|