|
Dialogue début chapitre 22 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai marié Chrom et mon Avatar féminin uniquement pour ça... J'ai pas été déçu |
![]() |
|
Aller à la page... |
[3DS] Fire Emblem: Awakening
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu es anglophone, tu trouveras tout ce que tu désires sur Serenes Forest (section Awakening).
|
![]() |
|
|
Ignis.
Et ça donne des stats hp de foliiieeee |
![]() |
|
|
Level-up des stats très équilibré, Ignition est une compétence très sympa quand on n'a pas accès à Aether, et compétence de Ralliement fumée.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui seraient tenté de prendre le DLC se passant à la plage, j'ai le plaisir de vous annoncer que, contrairement à la version américaine, les fesses de Tharja ne seront pas censurées dans la version européenne. Rejoice!
(C'était la news sans importance de la journée). |
![]() |
|
|
Dommage j'aime pas Tharja, Cordelia en revanche ...
|
![]() |
|
|
Pour ma part je trouve que Lissa est totalement useless, j'ai galéré pour la monter et à part se faire dessouder quand elle n'est pas en duo backup avec Vaike je ne lui trouve aucune utilité.
Beaucoup de monde disait du mal de Sumia, moi je la trouve vraiment sympa, elle a de très bonnes stats de résistance et elle fait relativement mal une fois bien up en Falcon Knight. Pour le reste les perso uber fumés de mon point de vue son : - Chrom - Lucina - Nowi - Nah - Henry - Lon'qu Mais c'est vraiment Morgan qui est godlike, c'est mon perso avec le plus de skill, je lui ai fait changé 4 fois de job, elle a les stats les plus homogènes de toute ma team o/ |
![]() |
|
|
Le père de Nah est mon avatar justement
![]() Du coup je me retrouve avec : Nowi, Morgan, Nah et mon avatar, niveau manakete ça défonce :w |
![]() |
|
|
Ah oui, tu as fait la grosse optimisation
![]() Ouais, si Morgan est manakete en plus de Nah, tu casses le jeu tellement elles sont craquées. |
![]() |
|
|
Ben au lvl 10 je n'avais pas encore les Seals nécessaires au changement de classe, donc... Tout ça ne me dit pas en quoi je dois les changer.
![]() Et non, pas de DLC, trop facile sinon. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|