Trapped on Noob Island (#59)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et aller ! Cette fois je jungle avec Vi. Diana est à chier, se fait rouler desuss soit par malphite soit par mdk je gank, je counter jungle le j4. Notre support ne sert à rien Kayle seraphin op... Tris ne sert à rien malgré son stuff elle viendra jamais en teamfight taper qui que ce soit et passera son temps à me flame. Je suis suffisamment stuff pour les tanker et tuer n'importe qui en 1v1. Cho gath est lui aussi bien tanky mais non, à cause de ce putain de carry ad de merde on pourra jamais gagner un seul teamfight...

J'ai deal plus que tout le monde, j'ai encaissé plus que tout le monde.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vi.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,35 Mo
ID : 193460   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vi bis.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,70 Mo
ID : 193461  
Citation :
Publié par Merseankh
Et aller ! Cette fois je jungle avec Vi. Diana est à chier, se fait rouler desuss soit par malphite soit par mdk je gank, je counter jungle le j4. Notre support ne sert à rien Kayle seraphin op... Tris ne sert à rien malgré son stuff elle viendra jamais en teamfight taper qui que ce soit et passera son temps à me flame. Je suis suffisamment stuff pour les tanker et tuer n'importe qui en 1v1. Cho gath est lui aussi bien tanky mais non, à cause de ce putain de carry ad de merde on pourra jamais gagner un seul teamfight...

la diana a deal 17dmg de plus que toi donc tu aurais u faire mieux
Citation :
Publié par Merseankh
Mais en fait ma team se touchait pendant que je tuais le carry... je sais vraiment pas ce qu'il branlait... Et puis on peut pas tank ET dps si ?
Si

Rammus + Côte epineuse + Taunt sur carry ad adverse : ONE SHOOT. (Bon je stop la promotion)
Citation :
Publié par Sericker
OMG. J'étais argent I y a une heure, je gagnais +5PL par win. Je viens de passer Or V, je gagne +27PL par win, comment ça se fait ?
Je commence un peu à désespérer. On l'a vu au bas mot 200 fois sur ce thread et je suis sûr qu'on te l'as déjà expliqué 4 fois. x.x
Tu fais des choix de stuff et de ss quand même étranges en règle général. Ça ne va pas te faire passer diam du jour au lendemain mais si tu commences déjà à mieux optimiser ton build, ça sera déjà un plus.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Je commence un peu à désespérer. On l'a vu au bas mot 200 fois sur ce thread et je suis sûr qu'on te l'as déjà expliqué 4 fois. x.x
Bah en quoi mon "elo" caché serait plus élevé en or V qu'en Argent I ? Ca n'a juste pas de sens si je gagne autant en un seul match.. ( Et sois plus gentil avec moi ! )
Citation :
Publié par Sericker
Bah en quoi mon "elo" caché serait plus élevé en or V qu'en Argent I ? Ca n'a juste pas de sens si je gagne autant en un seul match.. ( Et sois plus gentil avec moi ! )
Les points réduisent à l'approche du bo5.
D'ailleurs ça s'assouplit avec le temps, au départ je gagnais 3/4 points par win en argent I mais la dernière que j'ai faite j'étais à +10.

A mon avis, si on reste suffisamment longtemps au palier I on finit par avoir des gains/pertes usuels. Mais je pourrais pas le vérifier de suite vu que je monte un smurf.
Citation :
Publié par lasoul64
Lee sin (jungle), sa carry pas.... (coucou neova )
Neova, pas neova, si déjà tu me troll, n’écorche pas mon pseudo en même temps
Citation :
Publié par Toropicana
On peut arrêter avec les phrases "18/4 avec Maokai top qui a dit que ca carry pas? (coucou randomfdp)" ?
mersea
C'est quand même rare de voir ce Jungle avec le meilleur score (surtout en platine), même si ça m'arrive très souvent (1 partie sur 3 +/-).
Je sais je sais, tu peut me vénérer.

Ps : J'accepte les dons par Paypal.

Et j'ai enfin compris comment on hébergé via JOL !!! 1 raison de plus pour me vénérer.
Citation :
Publié par Emel'
On l'a deja expliqué, ya un topic pour ça en plus où c'est détaillé.
Oui et ça aussi je l'ai déjà lu, mais merci, ton post m'apporte beaucoup !
Citation :
Publié par Merseankh

Non pas que je veuille m'acharner sur toi mais par exemple ne pas prendre l'item jungler avec VI c'est quand même une grosse faute, d'autant que tu peux le up en ce que tu veux selon que tu need du tanking ou des damage ! Comme ça si t'avais pris le lézard, tu aurais pu virer ta wit's end et prendre un truc anti AD comme le randuin.

Attention je te troll pas juste que tu te plaint de tes mates mais tu n'as pas un score beaucoup plus décent, celui qui doit rager imo c'est le cho gath ! Et maille gelé bof bof sur VI !

Sinon pour Sericker, quand tu approche du BO5 le mm diminue tes points de victoire pour être sur que tu as le niveau pour accéder à la league supérieure. Après une fois en L5 tu gagne masse point pour te placer plus vite
JE reviens de vacances, en 4 parties en Silver 1 j'ai fait +8 -21 +26 +4.
Qualifié pour la promotion Gold

Maintenant je sais que je vais la foirer mais ça fait déjà plaisir d'arriver enfin à cette série, depuis 300 games en Silver
Je joue quasi jamais Vi on a du double ap en face ne pas prendre un Wit's end ça me parait un peu euh... J'étais la seule à build de la rm d'ailleurs. Fin bon j'en ai marre là j'ai vraiment un mmr pourri de chez pourri. La xin/cassio qui feed kassadin. Moi je me tape Jax au top avec Rengar (je finis avec le meilleurs score mais bon..). Notre adc qui afk pasque c'est lose...
Citation :
Publié par Noxou
JE reviens de vacances, en 4 parties en Silver 1 j'ai fait +8 -21 +26 +4.
Qualifié pour la promotion Gold

Maintenant je sais que je vais la foirer mais ça fait déjà plaisir d'arriver enfin à cette série, depuis 300 games en Silver
Je crois que je suis mad à chaque mec qui sort qu'il va en Bo5 gold
Citation :
Publié par Merseankh
Je joue quasi jamais Vi on a du double ap en face ne pas prendre un Wit's end ça me parait un peu euh... J'étais la seule à build de la rm d'ailleurs.
Ce n'est pas intéressant un Au bout du rouleau sur Vi. Un Hexdrinker et des Mercures si tu voulais plus de rez magique que seulement le Bulwark, à mon avis.

Et sinon l'item AD jungle (elder lizard) apporte vraiment pas mal de dps pour pas cher, mieux vaut ne pas s'en passer. Pas fan non plus du Maillet Gelé.
Citation :
Publié par Sum'chat
Je crois que je suis mad à chaque mec qui sort qu'il va en Bo5 gold
Mec tu te rends pas compte du temps qu'il m'a fallu. J'étais à 91 pts silver I, je suis tombé en Silver II avec 25 points points avant de revenir aux laentours des 90 pts pendant une plombe. Là j'ai de la chance d'avoir enchainé 3 wins pour 1 lose avec un méga +25 (qui sort de je ne sais où), et je me qualifie. Je mérite !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés