Trapped on Noob Island (#59)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merseankh
Je joue quasi jamais Vi on a du double ap en face ne pas prendre un Wit's end ça me parait un peu euh... J'étais la seule à build de la rm d'ailleurs. Fin bon j'en ai marre là j'ai vraiment un mmr pourri de chez pourri. La xin/cassio qui feed kassadin. Moi je me tape Jax au top avec Rengar (je finis avec le meilleurs score mais bon..). Notre adc qui afk pasque c'est lose...
Hexdrinker est bien mieux sur Vi que Wit's end
Citation :
Publié par Merseankh
Je joue quasi jamais Vi on a du double ap en face ne pas prendre un Wit's end ça me parait un peu euh... J'étais la seule à build de la rm d'ailleurs. Fin bon j'en ai marre là j'ai vraiment un mmr pourri de chez pourri. La xin/cassio qui feed kassadin. Moi je me tape Jax au top avec Rengar (je finis avec le meilleurs score mais bon..). Notre adc qui afk pasque c'est lose...
J'avoue les AFK ça fout la rage. Tu sais quoi arrête lol pour ce soir et tu reprend demain t'es en train de tuer ton MMR la.

Et sinon si je te donne des conseils c'est gentil hein tu devrais plutôt y réfléchir quitte à ne pas les appliquer mais refouler en bloc ce que l'on te dit alors que c'est pour t'aider à progresser c'est un peu de mauvaise volonté, je veux bien que tu fasse la wit's end alors même si j'aime pas sur VI, mais par exemple tu ne peux pas te passer de l'item jungler je trouve, personne ne dit que tu ne sais pas jouer simplement on voit ton build y'a des choses a améliorer donc on te le dit, des fois on à tord mais en général c'est pas des mauvais conseils Enfin j'ai un pote qui joue très bien VI et je te donne juste son build habituel et ne t'inquiète pas qu'il a largement assez de dégâts avec !

PS: perso j'aurais plus peur de la cait avec 13/x que un malphite qui, s'il t'ulti toi, laissera tes carry derrière safe !
Faudra dire combien de fois que le système de ligues est un CALQUE et que ce n'est pas parce qu'une personne est sur une ligue/division supérieure qu'elle a forcément plus d'elo ?
Sympa le Taric suicide en boucle qui rush MF/Sona lvl 1 (j'ai Trist, wtf ...) alors qu'ils sont lvl 2 (golems), histoire de bien me perdre la lane.

Ou le Lee jungle no gank mais rush BT, juste histoire d'être sûr de servir à rien.
Ou la Nidalee mid qui poke pas.

Jamais réussi à faire un 5v5, Lee et Taric étant toujours morts, pensant qu'arriver par derrière et traverser les ennemis en étant à la rue est une bonne idée pour engager, histoire de commencer à 3v5 (sachant qu'ils ont Shen/Nasus et Jarvan mid, j'peux pas faire grand chose ...)
Le seul truc que j'peux faire, c'est sauter dans le tas et tuer la MF adverse, qui est surfeed. Sinon je ne tue personne vu qu'ils ont tous fail build et qu'ils font absolument n'importe quoi.

QQ, je suis mauvais.
J'ai du mal à comprendre l'avantage de l'hexdrinker sur le WE en fait. J'y perd en rm pour un shield de 250 hp (bien peu quand je me tape du double ap quand même). Le WE me donne en revanche plus de rm et de l'as qui scale avec mon passif.
Citation :
J'ai du mal à comprendre l'avantage de l'hexdrinker sur le WE en fait. J'y perd en rm pour un shield de 250 hp (bien peu quand je me tape du double ap quand même). Le WE me donne en revanche plus de rm et de l'as qui scale avec mon passif.
Tu profites mieux de l'ad que de l'as avec Vi. Le bouclier compense largement la perte de Rm et le passif en plus est toujours bon à prendre.
WE tu le fais sur tres peu de perso et c'est assez situationnel
Citation :
Publié par Merseankh
Le wit's end est sympa quand tu profites vraiment beaucoup de l'as ET que de base, tu n'as pas de très bon ratio ad. On peut penser à ww ou irelia.
Vi profite un peu de l'as mais ce n'est pas la folie non plus et en plus de ça elle a des ratio ad de folie.
Si tu voulais faire un item de rm, un Malmortius ou un Cimeterre mercuriel aurai été mieux sur un perso comme vi imo.

Autre chose, pourquoi ghost sur vi ? La seul raison qui justifie de prendre ghost plutôt que flash est lorsque tu joue un perso qui souffre beaucoup du kitting. Vi à juste aucun problème de kitting. Tu R la cible, tu la bourinnes, si jamais elle s'échappe, tu la redash (avec le E de mémoire, ça fait un moment que je ne l'ai plus joué/vue).
Citation :
Publié par Merseankh
Réfléchi, qu'est ce qui contre mieux un burst magique, un item avec un bouclier et de la rm fixe, ou un autre qui stack de la rm avec des aa.

C'est en plus un item sans transformation et qui fournit des dégats magiques sur un perso avec des ratio ad qui prendra de l'arpen
D'ailleurs je trouve que ça manque d'upgrade pour le negatron. Top / jungle si je fais un negatron ce sera 99% du temps un spirit visage derrière parce c'est ce qu'il se fait de mieux avec un negatron mais une fon like ne serait pas un mauvais implant :/
Banshee's veil c'est quand même super fort. Toutes les 25 secondes c'est super cool. Après l'objet coûte cher mais vaut son coût :/

Dernière modification par Heathcliff ; 18/05/2013 à 00h03. Motif: u
C'est bien sur un ADC quand t'as une engage forte et immédiate comme Malphite en face (ou même blitz), sinon ça vaut pas QSS malgré les hp supplémentaires. Sur un top ça te sert à rien :/
Citation :
Publié par Heathcliff
Banshee's veil c'est quand même super fort. Toutes les 25 secondes c'est super cool. Après l'objet coûte cher mais vaut son coût :/
Les tops sans mana en veulent pas vraiment (et mine de rien, il y en a un bon petit nombre)
Citation :
Publié par Heathcliff
Je ne suis vraiment pas fan avec des perso plutôt tanky. Tu vas tellement réduit les dégâts que au final le bouclier va absorber quoi ? 1 sorts sur les 15 que tu vas te bouffer ? Mouai, bof.
Si un assassin one compo un offtank/tank c'est soit qu'il s'appelle zed, soit que tu as afk à la fontaine pendant 20 minutes.

edit : okay, tu édites comme ça toi, sale petit vicieux..
Sur les carry ad c'est très bien selon ce qu'il y a en face, ya aucun soucis là dessus, mais sur vi, c'est plutôt nul.
ME MAD

Je pick Nidalee mid, mais non comme le Kennen l'a call avant ce GROS CON le lock "parce que Nidalee peut supp" je lui dit que Nidaleee supp ça suck hard et je vais jungle. J'ai le meilleur score de la team, je suis présente sur presque tous les kills, j'ai plus de farm que tout le monde. Taric aura passé la game a me flame avec Ezreal, Mundo qui donne fb lvl1 a Teemo avant les creep etc... j'en ai marre de me taper tous les trash du bronze elo quoi..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nidalee 9.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,67 Mo
ID : 193483  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés