Trapped on Noob Island (#59)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TROLLING^
En même temps j'ai pl sericker donc ^^
Mais casse toi, je perdais les games que quand j'avais un afk ou un troll dans ma team sinon c'était easy pour monter patate va !

Merci Baku
En plus ça fais pas longtemps que tu joues non ? Bienvenue dans la ligue gold et à bientôt dans la plat ^^ gg

EDIT : Pour au dessus, bon 4v5 tu aurais jamais pu gagner, mais ton build est quand même bien sale je trouve!
Citation :
Publié par Tinok
En plus ça fais pas longtemps que tu joues non ? Bienvenue dans la ligue gold et à bientôt dans la plat ^^ gg
Ca fait 6mois exactement ^^ ( dont un mois d'inactivité donc 5 quoi )
Citation :
Publié par Merseankh
C'est quoi ce qu'on dit déjà ? ah oui on a que la team que l'on mérite. Non j'crois pas... Graves qui afk base + ward au niveau 4 pendant que Lux se fait chain kill par Kayle+Shaco en oubliant complètement de farm et moi je tiens Lee tranquillou...
euh je sais pas trop... je joue jamais nida mais rush Bt sur elle j'pense ne pas trop prendre de risque en disant que c'est de la merde.

Pis randuin après, t'a cherché à faire quoi avec ta nida ? un lee sin ? je sais pas t'aurais pu partir soit sur du full ap pour poke, soit sur du bruiser @ IG warmog truc comme ça pour push comme un retard.

non ?

Citation :
Publié par Sericker
Bon aller, fini la rigolade, j'veux un pl pour aller feed en gold moi.
T'as déja joué ap nida au top ? le pire truc à faire limite. La bt c'est surtout pour la sustain pasque Lee il s'en fout il a pas de mana. Après j'ai fait randuin pour tanker un peu pasque c'est pas le surrend la défaite hein. C'est le nexus pété donc quand tu vois qu'à 20 min tout le monde se balade dans ta base je crois pas que tu puisse splitpush...
Citation :
Publié par Sericker
Bon ben c'est très bien alors bonne progression, à 6 mois de jeu ( je tryhardais pas à cette époque mais bon ) j'étais silver 1300 d'elo et je montais pas ! bref gg ^^

Pour au dessus, ne t'énerve pas le monsieur t'explique gentiment que la BT n'est pas adapté à ton personnage au top et qu'un build bruiser tanky/CC à base de IG/warmog/visage spi/sunfire est bien plus rentable, d'autant avec une larme tu as largement la mana pour t'auto sustain normalement !
Citation :
Publié par Merseankh
T'as déja joué ap nida au top ? le pire truc à faire limite. La bt c'est surtout pour la sustain pasque Lee il s'en fout il a pas de mana. Après j'ai fait randuin pour tanker un peu pasque c'est pas le surrend la défaite hein. C'est le nexus pété donc quand tu vois qu'à 20 min tout le monde se balade dans ta base je crois pas que tu puisse splitpush...
Que tu aies besoin de sustain ok, le vampirique (et encore), pas besoin de prendre une BT, tu aurais du effectivement partir sur un IG voir un maillet gelé.
Citation :
Publié par TROLLING^
Nida ap top > ad top hein
Pour moi nidalee c'est au mid avec de l'AP vu la mobilité du char pour mettre la pression sur les lanes et les objectifs/buffs, après il veut jouer AD top donc je lui conseille un stuff bruiser !
A choisir je la met pas au top y'a pas photo.
Nidalee top est un bon splitpusher, j'aurai presque tendance à préféré nida bruiser qu'ap (en terme d'optimisation, en terme de fun ya pas photo).

Mais ton stuff est parfaitement dégueulasse Merseankh
Citation :
Publié par TROLLING^
vu son build , nida ap est mieux , nida je la joue 2 doran triforce botrk et apres tu pars tanky au top
Imo, la triforce c'est vraiment cool dessus par contre BOTRK c'est vraiment pas mandatory.

Le on hit est pratique (surtout que tu prends plein d'as avec le e) mais ca t'aide pas du tout à splitpush et du coup ca fait une sacrée somme que tu dépenses dans un item qui te servira "qu'à moitié".

'fin après je sais toujours pas si y vaut mieux trinité à IG, j'aime bien les deux.
Si on fait trinité faut faire un gros item d'armure à un moment et je sais pas si y vaut mieux faire FH ou randuin (ou sunfire mais bon, sunfire sur nida meh)
Si tu joues que splitpush , clairement prends pas botrk , moi nidalee je la joue en splitpush/assassin avec botrk tu peux shutdown un mec très facilement en fight
1V9 , c'est cool. Faudra attendre que le Nasus meurt 10 fois avant qu'il n'arrete ses chase de l'espace et Diana ses engages délirant .

Sur la fin, j'ai même du défendre la base seul à 1vs5 et je m'en suis tiré avec un triple sans mourir en faisant fuir tout le monde . Merci les Homeguard . Mais non, la team à varus a un varus ultra feed, et lorsqu'il vont tous respawn , ça sera l'hécatombe.
Diana et nasus se font instant par malphite +varus sans atteindre varus au lieu de me laisser engage. GGWP
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zac vs the world.jpg
Taille : 1220x645
Poids : 229,7 Ko
ID : 193458  
Citation :
Publié par Neova
Quand je carry en jouant jungle je suis parmi les 2 premiers en gold. Ça s’appelle être un bon jungle.
non ça s'appelle être un mauvais jungler. Par contre c'est la seule solution pour carry la solo queue depuis la jungle (en dessous d'un certain niveau où les mecs sauront quoi faire avec les avantages que tu leur donne)
Citation :
Publié par Zafiro
1V9 , c'est cool. Faudra attendre que le Nasus meurt 10 fois avant qu'il n'arrete ses chase de l'espace et Diana ses engages délirant .

Sur la fin, j'ai même du défendre la base seul à 1vs5 et je m'en suis tiré avec un triple sans mourir en faisant fuir tout le monde . Merci les Homeguard . Mais non, la team à varus a un varus ultra feed, et lorsqu'il vont tous respawn , ça sera l'hécatombe.
Diana et nasus se font instant par malphite +varus sans atteindre varus au lieu de me laisser engage. GGWP
En même temps c'est pas en bronze V que tu vas trouver des gros tryhardeur .
Citation :
Publié par Solomonk
non ça s'appelle être un mauvais jungler. Par contre c'est la seule solution pour carry la solo queue depuis la jungle (en dessous d'un certain niveau où les mecs sauront quoi faire avec les avantages que tu leur donne)
Okay, ça doit être pour ça que je carry mes games en jungle, je suis mauvais
Perso j'aurais fait une BT sur lux !
Sinon classique le coup du EZ qui afk, enfin tu es punis pour avoir pick lux en voulant t'offrire une free win, comme quoi il y a une justice sur LoL !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés