Live Stream Mark Jacob - 16/05 à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Tu as du te tromper avec les heures.
Ben voilà, bravo j'ai loupé le LS du coup.
Punition pour Brani : tu va nous faire un résumé.
Résumé:

- version MoO iOS gratuite dispo d'ici 2 jours, puis un peu après launch Android. NdH: osef sauf s'il me file l'appli gratos et sans pub que je mette mon gosse dessus

- offre kickstart encore dispo pour 2 semaines en gros, puis les tiers changeront et seront moins avantageux (pour récompenser les soutiens de la première heure). NdH: on savait

- plein de sondages prévus sur les forums. Une des races sera un vote des backers. NdH: on le savait

- version "monetised" de smackhammer (payante???); NdH: gratuite j'espère pour les backers.

- pas autant d'updates que pendant le kickstarter. Mais à priori des updates hebdomadaires. Video/texte, parfois plus. Comme tout le monde sait, il est difficile de faire des updates sur le progrès d'une seule semaine. NdH: cool, updates hebdomadaires

- ils ont plein d'animations sur le TdD maintenant, dont une vraie attaque. Peut être une update demain, mais à cause de la sortie du film Star Trek, ce sera peut être repoussé (il va prendre l'équipe au cinoche). NdH: ils peuvent aller au ciné avec mon fric Ils n'ont pas de gosses imho

- prochaine race pour les TdD. NdH: osef Hibernia

- The Depth, il veut encore plus de combats entre royaumes que dans DAoC. Un des buts de The Depth c'est de s'amuser même quand on en perd le contrôle: au lieu de se faire wipe, le contrôle des mobs, desp ièges, etc.. permet de s'amuser et de rendre la vie des gens d'en face misérable. NdH: on sait ^^

- BSC (Bat shit crazy): si on collectionne plein de pièces d'âmes (peut être d'un même joueur), on peut peut être accéder à certains le leurs pouvoirs/skills NdH: à voir, si c'est une uber bolt ok, si c'est pour avoir un mini heal @ CL de DAoC, bof.

- matériaux: peut être certains matériaux seront exclusifs à certains royaumes. Mais si on capture un bâtiment et on le dé-construit, on peut récupérer des propriétés qui n'existent pas sur notre royaume et les utiliser . NdH: ça c'est cool, ça permet de donner encore plus d'intérêt à la capture et la déconstruction.

- les stats de base vont augmenter selon l'utilisation. Tu est un fighter, tu utilise beaucoup de trucs physiques, ta force augmente. Il ne peut pas trop en parler, car c'est aussi lié à son système de magie, et ça c'est un futur update pour les joueurs en priorité.

- ce ne sera pas zero vertical progression. On pourra améliorer les core skills. Une fireball deviendra de plus en plus fort, mais ce ne sera pas la mère de toutes les fireballs. On aura pas la fireball de base qui tue tout. Par contre il y aura des skills qui permettent d'améliorer le cast time, le failure rate, les critiques, ajouter des effets. NdH: cool, ça rejoint la rumeur qu'on pourra créer nos propres sorts.

- le Herald: beaucoup de gens n'aiment pas la Herald, d'autres adorent. MJ veut toutes les propriétés du Herald/Armory. CSE n'a pas encore pensé aux détails. Pas avant 6 mois/ 1 an. NdH: vive le Herald, f**k l'Armory

- Camelot Unchained: des idées du nom final? MJ garde les idées pour les forums backers. Beaucoup de gens ont demandé à garder CU. MJ préfère un nouveau titre.

- Tout ne sera pas soumis à la décision des joueurs. Certaines choses (comme le nom) peuvent être trop polarisés ou sont tout simplement du ressort du designer. Il est impossible de tout faire par consensus. NdH: bah oui

- Quel est le plus gros twist aux légendes Arthuriennes? Tout! Ca commence par un cataclysme, ce n'est pas Dark Age. Plein de changement/twist sera dévoilé quand les émissaires seront présentés. NdH: il fait chier à ne pas dévoiler des trucs qu'il connaît déjà

- La partie finale est sur les forums que j'ai développé sur l’autre fil. Ils doivent développer un truc pour importer tous les emails/mots de passe pour ne pas avoir à faire ça manuellement (15k personnes pour les forums)


Merci de me dire si j'ai raté / mal interprété un truc, j'ai essayé de faire sténo-traduction, c'est pas facile
- matériaux: peut être certains matériaux seront exclusifs à certains royaumes. Mais si on capture un bâtiment et on le dé-construit, on peut récupérer des propriétés qui n'existent pas sur notre royaume et les utiliser . NdH: ça c'est cool, ça permet de donner encore plus d'intérêt à la capture et la déconstruction.


Très bonne idée en effet!
Merci pour le résumé car je n'étais pas à la maison ! Puis vu l'heure, je n'ai pas le temps de le regarder et Twitch est bloqué au boulot
Amusant l'augmentation s’attribue , on ce dirige vers un systeme a la UO .
EX :
- Tu utilises des armes contondante tu augmentes ta Force et constit
- Tu utilises des armes d'estoc tu augmente dex et vivacité
- Tu utilises du tranchant tu augmente force et Dex .


Apres cela implique un maxi dans une carac , mais aussi un nombres total de point de carac
Citation :
Publié par Durack
Amusant l'augmentation s’attribue , on ce dirige vers un systeme a la UO .
EX :
- Tu utilises des armes contondante tu augmentes ta Force et constit
- Tu utilises des armes d'estoc tu augmente dex et vivacité
- Tu utilises du tranchant tu augmente force et Dex .


Apres cela implique un maxi dans une carac , mais aussi un nombres total de point de carac
j'aime bien ce système, en plus vu que l'augmentation ne se gagnera que sur des ennemis joueurs ça permettra peut-etre de ne pas avoir trop de macroer
Citation :
Publié par Durack
Amusant l'augmentation s’attribue , on ce dirige vers un systeme a la UO .
EX :
- Tu utilises des armes contondante tu augmentes ta Force et constit
- Tu utilises des armes d'estoc tu augmente dex et vivacité
- Tu utilises du tranchant tu augmente force et Dex .


Apres cela implique un maxi dans une carac , mais aussi un nombres total de point de carac
Avec un système comme ça, les fondus de templating à la pipette risquent d'être un peu déçu.
Citation :
Publié par Hellraise

- ce ne sera pas zero vertical progression. On pourra améliorer les core skills. Une fireball deviendra de plus en plus fort, mais ce ne sera pas la mère de toutes les fireballs. On aura pas la fireball de base qui tue tout. Par contre il y aura des skills qui permettent d'améliorer le cast time, le failure rate, les critiques, ajouter des effets. NdH: cool, ça rejoint la rumeur qu'on pourra créer nos propres sorts.
*montée sanguine*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés