Live Stream Mark Jacob - 16/05 à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roumain
Avec un système comme ça, les fondus de templating à la pipette risquent d'être un peu déçu.
Pas sure, ça pourrait remplacer un système de progression standard imo, i.e. l'arme/skill choisit augmente certains attributs plus rapidement que les autres, mais le résultat final est le même.

Après, il faut voir comment se gèrent les bonus liés à l'itemisation. Je n'ai pas vu d'info sur le sujet, mais peut être en a t'il déjà parlé

Edit: Ceci dit, si les respec jouent un rôle important c'est qu'il y a des choix de templates à faire. Après il faut voir si cela s'applique aussi aux carac, ou uniquement aux aptitudes (comme dans DAOC).
Citation :
Publié par Hellraise
- version MoO iOS gratuite dispo d'ici 2 jours, puis un peu après launch Android. NdH: osef sauf s'il me file l'appli gratos et sans pub que je mette mon gosse dessus
quelle est le contenu de cette appli ?
Citation :
Publié par Hellraise
- version "monetised" de smackhammer (payante???); NdH: gratuite j'espère pour les backers.
qu'est-ce?
Citation :
Publié par Hellraise
- prochaine race pour les TdD. NdH: osef Hibernia
TDD qu'est-ce?
Citation :
Publié par Hellraise
- ce ne sera pas zero vertical progression. On pourra améliorer les core skills.
pas de lvl ou bien cela ne concerne que les compétences?
quelle est le contenu de cette appli ?
Un jeu, une sorte de tower defence.

qu'est-ce?
la démo du moteur de camelot unchained avec des marteaux pour se taper dessus.

TDD qu'est-ce?
une des races : tuatha de danann
Citation :
Publié par Pouloum
une des races : tuatha de danann
Heu, c'est pas carrément l'un des 3 royaumes ? Arthuriens, Vikings et Tuatha ?

Citation :
Camelot Unchained features three distinct realms (Arthurians, Tuatha Dé Danann and Vikings) as the protagonists in a bold new vision
source

Dernière modification par Roumain ; 17/05/2013 à 16h25.
Merci pour le résumé Hellraise, des infos en vrac mais des infos quand même. Par contre faudrait qu'il bannisse "Bat Shit Crazy" de son vocabulaire, il s'en dégage un relent de "Awesome".

L'idée des âmes n'est pas mauvaise, ça peut être une mécanique intéressante surtout la possibilité de s'en servir pour l'artisanat, je pourrais me faire un set spécial Joliens. Pour l'acquisition de pouvoirs liés à l'âme je suis plus sceptique, s'il le fait, il pourra difficilement se permettre de les rendre trop importants et par conséquent ça risque d'être anecdotique; bref bof.

Citation :
Publié par Hellraise
Tout ne sera pas soumis à la décision des joueurs. Certaines choses (comme le nom) peuvent être trop polarisés ou sont tout simplement du ressort du designer. Il est impossible de tout faire par consensus.
C'est bien de le rappeler, il devrait le faire plus souvent.
Merci Hellraise pour le résumé.

Pas mal de chose qu'on connaissait déjà, pour le Héral j'espère simplement que ça sera plus ce que il y a eu sous DAoC avec l'état des maps RvR, quel royaume avaient les reliques etc ... plutôt que l'armurerie avec un truc iLvl pour scruter le matos des joueurs en détail ou un truc à la con comme ça

Après le nom je commençais à m'y faire moi ça me dérangeais pas de le garder, en espérant qu'il est trouver un truc accrocheur
Il n'empèche que graphiquement, ca me reboutte les persos, ca me fait trop penser à un mélange de wow et rift, j'aurais vraiment préféré un style a la dark age of camelot, style réel simplifié.
Citation :
Publié par Phelia
Fixed.

"reboutte" ne veut rien dire...
Je trouve le design pas très recherché non plus. M'enfin ça a encore le temps d'évoluer beaucoup.
Citation :
Publié par Mthieu
Je trouve le design pas très recherché non plus. M'enfin ça a encore le temps d'évoluer beaucoup.
c'est une blague le rouge, hein

Pareil, j'aurais préféré quelque chose de plus sobre.
Je ne me fais pas de souci non plus. N'oublions pas que ce sont les premiers modèles sortis lors du kickstarter. Ils retravaillerons les aspects graphiques (peut être le style aussi) et les animations.
Par contre j'espère que la gestuelle des personnages sera fluide (je trouve que les perso dans DAOC ont un balais dans le cul quand ils courent, le straff on en parle même pas)
Le problème c'est que c'est des textures "Hand painting", ce qui donne directement un coté plus toon, plus enfantin.

Je pense qu'il devrait faire leurs textures comme sur DAOC, donc utilisation de photo de matériaux ect..

Ca prend plus de temps, mais ça donne un rendu plus mature et plus sobre.
Citation :
Publié par Cabale`
Le problème c'est que c'est des textures "Hand painting", ce qui donne directement un coté plus toon, plus enfantin.

Je pense qu'il devrait faire leurs textures comme sur DAOC, donc utilisation de photo de matériaux ect..

Ca prend plus de temps, mais ça donne un rendu plus mature et plus sobre.
Je suis assez d'accord.
J'aurais également préféré un rendu plus réaliste et mature.

Mais bon, si on se dirige vers le style qui nous a été présenté, ça ne me dérangera pas outre mesure, c'est quand même sympa.
Citation :
- offre kickstart encore dispo pour 2 semaines en gros, puis les tiers changeront et seront moins avantageux (pour récompenser les soutiens de la première heure). NdH: on savait
Donc il reste plus que 2 semaines pour tenter d'arriver au palier 2M500K et avoir the Depht à la release du jeu ?
Citation :
Publié par Nihlathak
Yep
Non: 2 semaines d'offres exclusives pour backers de la première heure.
Mais ensuite les gens pourront continuer à financer le jeu et à contribuer aux paliers.
Citation :
Publié par Hellraise
Mais ensuite les gens pourront continuer à financer le jeu et à contribuer aux paliers.
Donc il y a de grandes chances qu'on arrive au palier même si les 2 semaines de l'offre exclusive s'achève ?
ça serait vraiment bien que les abysses soit dispos dès la release du jeu !
Citation :
Publié par Hellraise
Hen si ca continue tout le long du développement alors on est pas rendu, on peut être etranquille, si en 2 ans on arrive pas avoir les 2500K Je sais pas ce qu'il faut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés