|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Live Stream Mark Jacob - 16/05 à 21h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Après, il faut voir comment se gèrent les bonus liés à l'itemisation. Je n'ai pas vu d'info sur le sujet, mais peut être en a t'il déjà parlé ![]() Edit: Ceci dit, si les respec jouent un rôle important c'est qu'il y a des choix de templates à faire. Après il faut voir si cela s'applique aussi aux carac, ou uniquement aux aptitudes (comme dans DAOC). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
TDD qu'est-ce? Citation :
|
![]() |
|
|
quelle est le contenu de cette appli ?
Un jeu, une sorte de tower defence. qu'est-ce? la démo du moteur de camelot unchained avec des marteaux pour se taper dessus. TDD qu'est-ce? une des races : tuatha de danann |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Dernière modification par Roumain ; 17/05/2013 à 16h25. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Il s'agit bien du royaume, avec une race présentée, comme pour les Vikings.
|
![]() |
|
|
Merci pour le résumé Hellraise, des infos en vrac mais des infos quand même. Par contre faudrait qu'il bannisse "Bat Shit Crazy" de son vocabulaire, il s'en dégage un relent de "Awesome".
L'idée des âmes n'est pas mauvaise, ça peut être une mécanique intéressante surtout la possibilité de s'en servir pour l'artisanat, je pourrais me faire un set spécial Joliens. Pour l'acquisition de pouvoirs liés à l'âme je suis plus sceptique, s'il le fait, il pourra difficilement se permettre de les rendre trop importants et par conséquent ça risque d'être anecdotique; bref bof. C'est bien de le rappeler, il devrait le faire plus souvent. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci Hellraise pour le résumé
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pratique ce résumé, toujours pas grand grand chose sur l'artisanat par compte. Mais j'aime bien l'idée de matériaux pouvant être piqués par la déconstruction.
|
![]() |
|
|
D accord aussi. On fera un sondage sur le forum backers afin d éviter le tirons graphisme
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|