[JOLOL] Le recrutement de l'année iz hire !

Répondre
Partager Rechercher
je postulerais bien pour le fun, mais j'ai peur d'etre pris pour que je sois sage

Citation :
Publié par Gypss
Si je suis pris, je monte sur le toit de la Part Dieu avec des enceintes et je chante

Le tout sera filmé et publié sur Jol en exclusivité.
O_O
J'avoue que ça peut être tentant...

Citation :
Publié par Silver Squeez
C'est un poste blague dans le sens où les news sont tellement rapportées rapidement sur le forum qu'ils servent à rien. C'était pas personnel, j'ai rien contre ces enfoirés d'eck et mormuth, mais je crois pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui traînent sur le site jol lol pour récupérer leurs infos quand elles sont déjà disponibles depuis des heures partout (ou plus souvent depuis des jours mais de façon officieuse) :>
En vrai, si j'ai mis Rédac c'est pas vraiment pour newser (Eck le fait déjà). C'est surtout pour voir si je peux avoir des rédacs motivés sur une longue durée pour pouvoir faire plus que newser. La dernière fois, j'ai réussi à récupérer Eck et Mormuth. A la chatte j'en tope 2 de plus, et là on peut commencer à discuter activité intéressante
Citation :
Publié par Silver Squeez
Mieux encore, ce rôle inutile permet la survie d'un autre rôle inutile : correcteur.
Need des actus esport ou un truc du genre, ça me donnerait du truc bien copieux à corriger. J'ai rien contre les spotlights et tout le tralala hebdomadaire, mais y'a pas grand-chose à modifier. Fort heureusement, je sens ton besoin de révolte et ton envie de renverser cette dynastie gangrenée qu'est JoL-LoL, deviens rédacteur à ton tour et rédige-leur la gueule à ces feignants !

Je vais maintenant postuler pour devenir modérateur et ban tous les joueurs d'Ashe à vie.
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout qu'il faut que je fasse le ménage parce qu'en vrai il n'en reste que 2. Mais comme c'est moins grave que pour les modos, je ne m'embête pas et j'ai toujours l'espoir qu'ils reviennent.
Citation :
Publié par Keyen
Tu savais qu'on a quand meme pas moins de 12 rédacs, et que ori en veut encore deux de plus?

C'est dingue, vous les mangez ou quoi?
Gotta catch'em all.
Citation :
Publié par Keyen
C'est dingue, vous les mangez ou quoi?
C'est le régime de retraite esclavagiste de JoL avec départ à 164 ans qui veut ça.
On utilise leur cadavre comme presse-papier pour justifier de les garder en poste.
Wtf j'avais pas fais attention j'viens juste de comprendre que Siilk était plus dans le staff jolol. Vous êtes complètement fous de l'avoir relâché. Maintenant qu'il n'a plus d'obligation, j'ai vraiment peur pour Zafiro.

Sans siilk ça fait qu'il ne reste plus qu'un modo et demi sur la section en fait. Ingor compte pour 1 (pour sa présence mais on sait tous qu'il a la flemme de modo), teddy pour 1/4 et tout le reste des modos pour 1/4 aussi.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Wtf j'avais pas fais attention j'viens juste de comprendre que Siilk était plus dans le staff jolol. Vous êtes complètement fous de l'avoir relâché.
Je l'aurais bien enchainé à son pc dans une cave humide, mais il parait que c'est pas légal.
Citation :
Sans siilk ça fait qu'il ne reste plus qu'un modo et demi sur la section en fait. Ingor compte pour 1 (pour sa présence mais on sait tous qu'il a la flemme de modo), teddy pour 1/4 et tout le reste des modos pour 1/4 aussi.
Boaf Ingor, tu lui mets la pression il cède direct.
Teddy, il arrive il te colle un averto/ban tempo et se casse, genre osef.
Bonjour, merci pour les encouragements et les commentaires sympas.
C'est dommage que Siilk s'en aille, il était vraiment cool en modo je trouve. Donc ouais, j'suis RdM de la section du meilleur jeu du monde maintenant, va falloir assurer. Ma première décision sera un ban d'une semaine d'un posteur choisi par la communauté (sondage à venir), comme cadeau.

Et j'ai toujours la flemme de modérer, ça garantit qu'on y prenne pas trop goût !
Citation :
Publié par Ingor
C'est dommage que Siilk s'en aille, il était vraiment cool en modo je trouve.
Agree https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'aurais bien postulé pour voir comment c'est mais je lurk beaucoup trop en ayant mes disponibilités qui vont se réduire bientot :<

Faut que je reveille Morri'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés