[JOLOL] Le recrutement de l'année iz hire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gypss
Ça dépend de la gueule de ton modoaide.
Y'a plusieurs années, on a failli m'enlever un ban 6 mois pour me coller modo, tellement j'étais beau. C'était avant que je ne devienne la superstar que je suis aujourd'hui en plus.
Message supprimé par son auteur.
Suffit que je vienne pas vraiment sur JOL une journée et ça y est j'en prends plein la gueule merci

Sinon c'est vraiment pas l'envie qui me manque de faire des trucs (genre mon grand projet disparu de réforme des wikis que, si je le finis un jour, ce sera en juillet) mais globalement : les articles de fond ca sert à rien (j'en avais fait un pour ma candidature sur les types de personnage et comment constituer une équipe avec, les lanes, les objectifs etc) puisque : soit le type connait rien à LOL et y a peu de chance qu'il connaisse bien l'architecture de JOL hors forum, soit le type connait bien le jeu et ça lui sert à rien ("ah tiens un tank se met en première ligne et a des cc, intéressant). Après y a potentiellement les guides, ça c'est bien les guides : sauf que leur visibilité est quasi nulle (d'où la relative inutilité de faire des builds avant de réformer le système de la bibliothèque puisqu'entre temps y aura des patchs donc faudra refaire les builds) et que je ne joue pas/ai pas envie de jouer 100 fois le même personnage, contre tous les match-ups possibles si le perso m'inspire pas un bon feeling (genre renekton/elise ca va mais je me vois pas jouer jayce que je peux pas blairer dans tous les match-ups possibles) donc forcément ca limite.

Après y a les actus mais Eckhaert est trop rapide dessus.

Donc je peux rien faire, donc je suis frustré de voir mon TAG qui me dit que j'en fous pas une, donc j'insulte les posteurs en me disant que peut être mon tag me permettra de passer entre les mailles du filet. Sauf que c'est qu'un tag de rédacteur et pas de modo

'fin en gros hésitez pas à postuler en rédac histoire qu'on puisse envisager de réaliser de vrais gros trucs bien oufs quoi §
T'as un traitement de faveur voilà tout. Moi j'étais allé voir Crevard Ingénieux IRL pour qu'il m'aide à récupérer le nom de mon tout premier compte banni (le vrai Gyps), il m'avait allègrement ri au nez. Pourtant j'avais essayé d'être mignon avec lui.
Citation :
Publié par Keyen
J'avoue, la rédaction, ca fait sacrément rever, free tag et t'as meme pas besoin d'en branler une.
Et tu peux continuer à troll contrairement au modo qui doivent se retenir un minimum.
Je pense que je vais postuler pour être rédacteur
mdr t'as été ban def Keyen? j'me demandais bien pourquoi ton compte était si jeune. Tu t'es fait ban def pour quoi? trop de théorycraft pas assez de practice?

Tu sais qui tu me rappels, tu me rappels mon pote Balzac. Il était tellement fou qu'un jour il a parlé d'offrir à Sandeau, mon autre poto, un cheval blanc. Qql jours après, il a demandé des nouvelles du cheval alors qu'il l'avait meme pas encore offert. T'es un peu comme lui, t'inventes pas mal de truc sur le petit forum jol, mais on en voit jamais la couleur.

Mais je t'aime bien quand même, t'es mieux que Neova, c'est déjà ça !
Citation :
Publié par Keyen
Pis, ca me permet d'avoir un post a presque 1 an d'ancienneté avec 15 posts/j, ce que j'avais pas avant! Je fume 99,99% de jol avec ca (ptete meme 100%).
Tu ne joue pas dans la même court que moi. Et même moi je suis encore trèèèèès loin de ce qu'ont pu faire Fugo ou Yuyu (et ça fait plus de 10 ans eux). :<

Ceci dit mon ancien compte était dans le top 90, et si je cumule mes comptes sur les 5/6 dernières années jtourne dans le top 25 facile.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
T'es bien RDS, remarque.
Oui et même de deux sections, et sans être passé sous le bureau.
Mais on est pas la pour parler de ça non?
D'ailleurs je trouve ton avatar hors charte je trouve ça incitant pour le fétichisme lié au pied.
Vas y, Gogor. Montre leur c'est qui le chef ici (après moi, quand même. Je sers à rien, mais il y a un minimum).
Citation :
Publié par Alk'
D'ailleurs je trouve ton avatar hors charte je trouve ça incitant pour le fétichisme lié au pied.
C'est vrai. Je pense qu'il faudrait que tu fasses un topic à ce sujet, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Tu ne joue pas dans la même court que moi. Et même moi je suis encore trèèèèès loin de ce qu'ont pu faire Fugo ou Yuyu (et ça fait plus de 10 ans eux). :<

Ceci dit mon ancien compte était dans le top 90, et si je cumule mes comptes sur les 5/6 dernières années jtourne dans le top 25 facile.
Bandes d'attention whores / floodeurs.

J'ai 1 messages par jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés